mariage aicha pédophilie ou miracle
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Re: mariage aicha pédophilie ou miracle
Ecrit le 14 juil.16, 06:28Mundus, je ne connais pas tout ce que tu dis ni tes sources, mais l'histoire que tu racontes on peut aussi l'attribué a Jésus.
Les apotres aussi on été poursuivies et tués, les romains ont pris en charge le christianisme et ont en fait ce que l'on voit maintenant, mais le message originale de Jésus a perduré, malgrés tous ces aléas.
Donc je te le remdemande que pensez de ces 2 messagers, qui ont vecu selon se que tu me dis de Mahomet pratiquement les même conflits et obstacles.
Pour l'un le message perdure et invite a la paix, l'amour du prochain et la repentance, pour l'autre le message inspire la guerre, la crainte et l'incompréhension.
Les apotres aussi on été poursuivies et tués, les romains ont pris en charge le christianisme et ont en fait ce que l'on voit maintenant, mais le message originale de Jésus a perduré, malgrés tous ces aléas.
Donc je te le remdemande que pensez de ces 2 messagers, qui ont vecu selon se que tu me dis de Mahomet pratiquement les même conflits et obstacles.
Pour l'un le message perdure et invite a la paix, l'amour du prochain et la repentance, pour l'autre le message inspire la guerre, la crainte et l'incompréhension.
Ecrit le 14 juil.16, 07:50Jacki a écrit :Mundus, je ne connais pas tout ce que tu dis ni tes sources, mais l'histoire que tu racontes on peut aussi l'attribué a Jésus.
PBSL est un charlatan qui s'est auto-proclamé Prophète pour jouir de toutes les femmes qui lui plaisaient ainsi que petits garçons, des chèvres, des brebis sans être ennuyé par la morale bourgeoise et rétrograde des parents.
D'ailleurs, PBSL l'a dit dans un Noble Hadith connu uniquement des initiés.
"Je n'ai créé l'islam que pour soulager mon ventre et mon bas ventre"

Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 juil.16, 09:06Ouf !!!Babass a écrit :PS: je ne suis pas Catho
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
Ecrit le 14 juil.16, 21:34Tes copier-coller n'ont aucune valeur tant que tu ne présenteras pas de sources musulmanes fiablesMundus a écrit :
une communication orale importante qui remettra en question tout ce que vous aviez écrit.
https://www.al-islam.org/es/node/22481
Tu n'as répondu à aucune de mes remarques en gras
De toutes façons tu évoques le sujet politique des guerres de successions qui n'a aucun rapport avec le fait que les Omeyades ont appliqués ou pas l'islam de Mahomet. Si les Omeyades n'ont pas appliqué l'islam de Mahomet alors dis-nous quel est l'islam de Mahomet et quelles sont tes sources, sinon, cesse de répéter n'importe quoi
Ecrit le 15 juil.16, 02:23Etoiles Célestes a écrit : Ouf !!!
Pilule rouge ou bleu ,t hésites encore prends un suppositoire ! 
Ecrit le 15 juil.16, 03:10ce sont des sources musulmanes qui vont à l’encontre de tes supputations.quote=eric121
Tes copier-coller n'ont aucune valeur tant que tu ne présenteras pas de sources musulmanes fiables
https://www.al-islam.org/es/node/22481
si je comprends bien, tes sources musulmanes tant que celle-ci sont subjectivement ponctués par toi, elles sont fiables.
soit gentil, laisse tomber.
très bien, selon les hadiths que tu exploites pour appuyer tes convictions; à la mort de Mahomet puis après l’exécution de Ali Ibn Abi Taleb, le gendre du prophète des arabes et l’époux de sa fille (Fatima), les imams étatiques pro-ommeyyades ont commencé à s'imposer petit à petit dans toutes les mosquées d’Arabie afin de légitimer le pouvoir de leur décisionnaire (dynastie ommayyade) et cela avait pris une nouvelle ampleur lorsque les fameux imams avaient commencés à appliquer des prêches contre la famille de Mahomet pour un but précis: souiller l'honneur de Mahomet et de sa famille.De toutes façons tu évoques le sujet politique des guerres de successions qui n'a aucun rapport avec le fait que les Omeyades ont appliqués ou pas l'islam de Mahomet. Si les Omeyades n'ont pas appliqué l'islam de Mahomet alors dis-nous quel est l'islam de Mahomet et quelles sont tes sources, sinon, cesse de répéter n'importe quoi
En voici une preuve, mais celle-ci ne te suffira pas, tu ne seras jamais rassasier, parce que tu n'admettras jamais un fait évident et clair, parce que l'obscurantisme et ta haine contre "Mahomet et sa religion", t’empêche de relever ces incohérences.
Il est bien connu que certains princes omeyyades manifestaient de l’hostilité envers les membres de la famille du Prophète () (Ahl al-Bayt).
Certains d'entre eux insultaient publiquement 'Alî, qu'Allah soit satisfait de lui, et les membres de sa famille. Ibn Hazm a dit : « Quant aux califes de l'époque abbasside, ils n'insultèrent aucun des Compagnons, qu'Allah soit satisfait d'eux, contrairement aux califes omeyyades dont certains maudissaient 'Alî ibn Abî Tâlib, qu'Allah soit satisfait de lui, et maudissaient ses nobles fils qu’il eut de Fâtima al-Zahrâ' ; tous le firent à l'exception de 'Umar ibn 'Abd al-'Azîz et de Yazîd ibn al-Walîd, qu'Allah leur fasse miséricorde, qui ne considéraient pas cela comme permis. » (Tiré de ses Lettres)
à bon entendeur et à consommer avec modération.
Ecrit le 15 juil.16, 03:31Bonjour Mundus que je soupsonne d etre anciennement Jean marc avec un drapeau quebecois je crois .Mundus a écrit :
ce sont des sources musulmanes qui vont à l’encontre de tes supputations.
si je comprends bien, tes sources musulmanes tant que celle-ci sont subjectivement ponctués par toi, elles sont fiables.
soit gentil, laisse tomber.
.
Passe du temps ici avec de la sincerité et tu verras ... que tu as tord . Tu as lu Une lecture Juive du coran ?
Pilule rouge ou bleu ,t hésites encore prends un suppositoire ! 
Ecrit le 15 juil.16, 03:53en toute honnêteté et je n'aime pas la diffamation: je connais Jean Marc, québécois 52 ans, ancien catholique devenue athée, tu pourras converser avec lui dans se site: http://www.sceptiques.qc.ca/forum/Babass a écrit : Bonjour Mundus que je soupsonne d etre anciennement Jean marc avec un drapeau quebecois je crois .
Passe du temps ici avec de la sincerité et tu verras ... que tu as tord . Tu as lu Une lecture Juive du coran ?
ps: j'ai conversé avec lui pendant trois ans et nous avions eu la même conclusion concernant les religions, il faut toutes les détruire en commençant par brûler tous les corpus.
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 15 juil.16, 04:12Cela me rappelle un épisode noir de l'histoire...Mundus a écrit :nous avions eu la même conclusion concernant les religions,
il faut toutes les détruire en commençant par brûler tous les corpus.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
Ecrit le 15 juil.16, 04:30écoute hein, il n'y a plus d'autre solution, si tu as une autre alternative, fait le moi savoir.Etoiles Célestes a écrit : Cela me rappelle un épisode noir de l'histoire...
de mon point de vue, toutes les synagogues, toutes les églises et toutes les mosquées doivent être infiltrer afin de dormir tranquille.
quand le fanatisme religieux sera brisé en orient, ça sera les juifs qui reprendront le flambeau de l'obscurantisme, une fois que leur tour sera achevé, ça sera celui des chrétiens et ainsi de suite, et cela deviendra une perpétuelle succession de méfait que l'homme entretiendra au nom de sa croyance.
c'est un cercle vicieux.

Ecrit le 15 juil.16, 05:42Pourquoi tu ne les montres pas ?Mundus a écrit : ce sont des sources musulmanes qui vont à l’encontre de tes supputations.
Les hadiths ne concernent que les faits qui concernent Mahomet. L'exécution de Ali fait partie de l'histoire musulmaneMundus a écrit : très bien, selon les hadiths que tu exploites pour appuyer tes convictions; à la mort de Mahomet puis après l’exécution de Ali Ibn Abi Taleb,
En voici une preuve, mais celle-ci ne te suffira pas,
ce sont toujours des problèmes de lutte pour le pouvoir qui ne démontrent pas que les Omeyades n'ont pas appliqué l'islam de Mahomet alors cesse de répéter n'importe quoiMundus a écrit : En voici une preuve, mais celle-ci ne te suffira pas,
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 15 juil.16, 06:02Et si je brûlais tout les livres qui sont contre la Bible?Mundus a écrit :écoute hein, il n'y a plus d'autre solution, si tu as une autre alternative, fait le moi savoir.
de mon point de vue, toutes les synagogues, toutes les églises et toutes les mosquées doivent être infiltrer afin de dormir tranquille.
Ecrit le 15 juil.16, 06:39aurais tu l’amabilité de me rappeler les passages en question...je n'arrive plus à les retrouver.quote=eric121
Pourquoi tu ne les montres pas ?
comme par hasard.Les hadiths ne concernent que les faits qui concernent Mahomet. L'exécution de Ali fait partie de l'histoire musulmane
le meurtre de Ali est une succession d’événement issu de la même la branche, celle des Mahometanes.
le meurtre Mahomet, selon toi, ne fait donc pas partie de l'histoire de l'islam.....éh bien...no comment.
ce sont toujours des problèmes de lutte pour le pouvoir qui ne démontrent pas que les Omeyades n'ont pas appliqué l'islam de Mahomet alors cesse de répéter n'importe quoi
Selon les hadiths, sous le califat ommeyyade, les musulmans avaient été pressurés par de nouvelles innovations telles que:-
-Zakat obligatoire, chose proscrite sous le califat de Mahomet et de sa famille.
mais aussi, chose plus grave.
Voyons maintenant quelques innovations apparues à travers les siècles au sein même
des pratiques de l’islam. Tout d’abord un texte bien connu concernant le Calife ‘Omar ibn alKhattâb
dans un Hadith cité par Al-Boukhari d’après ibn Chihab selon ‘Ourouq ibnou Zoubeïr
selon ‘Abdou Rahman ibn ‘Abd al-Qari qui dit:
« Je suis sorti une nuit avec ‘Omar ibn al Khattâb pendant le Ramadhan à la mosquée, là où
les gens étaient divisés en groupes, certains priaient seuls et d’autres par petits groupes, et
‘Omar dit : « Je pense à réunir ces gens-là derrière un seul guide », et il se décida à les
réunir derrière Obey ibn Ka’b. Puis je sortis avec lui une autre nuit et les gens priaient
derrière leur imam, ‘Omar dit : « Quelle bonne innovation (Bid’a) ! Mais la partie de la nuit
où ils dorment est meilleure que celle où ils prient». C’est le même ‘Omar qui reculera la
pierre appelée maqâm Ibrahim qui à l’origine était collée à la Ka’ba puisqu’elle servit à sa
construction. Rapidement, le nombre de gens venus faire le petit ou grand pèlerinage devint
tel qu’il fallut déplacer cette pierre afin que ceux qui effectuent la prière de la fin du tawâf (les
sept circumambulations autour de la Ka’ba) ne gênent pas ceux qui sont en train de les
effectuer. Dans ce cas précis, nous voyons bien qu’il s’agit d’un acte que le Prophète n’a pas
pratiqué et qu’il n’a pas non plus prescrit. Toujours ‘Omar ibn al-Khattâb puisque nous
parlons de lui, c’est lui qui commence à codifier le système d’impôt non coranique comme le
Kharraj (impôt foncier) qu’il établira au regard du système perse établi par Kisrâ et qui n’a
donc rien d’islamique.
Il sera fixé en fonction du type de culture pratiqué ; blé 4 dirhams
chaque Djarib ; 2 pour l’orge ; 10 pour la vigne et 8 pour les palmiers. Plus tard les Abbasides
modifieront (innovation) ce système d’impôt foncier en le basant non plus sur la base de la superficie de la terre mais sous forme de pourcentage du produit de la terre. Le Calife ‘Omar se verra
contraint à créer des Diwans (registres ou conseil d’état) appelés à gérer les divers ministères.
Pour gérer l’armée, les allocataires de l’état… il s’appuie sur les conseils de Walid ibn
Hicham (bani Umayya) qui constata cette pratique par le roi de Cham (Syrie). ‘Omar retiendra, pour la
gestion de ces diwans, les systèmes de Rome et de la Perse. Ainsi, le Diwan du Cham sera tenu en latin et celui d’Irak en perse. C’est encore ‘Omar ibnu al-Khattâb qui instaure le calendrier islamique et en fixe la date en rapport avec l’émigration du Prophète. Or, là encore, ce n’est pas le Prophète qui instaure cela, il s’agit donc bien d’une innovation.
Abû Bakr as- Seddiq compilera une première version complète du Coran en amassant
les divers parchemins détenus par les scribes et proches compagnons. Or, bien qu’il semble
que l’ordre du Coran fut indiqué par le Prophète lui-même, aucune consigne n’avait été
laissée en ce sens. Il s’agit donc bien d’une innovation. De plus, nous pouvons voir qu’en ce
qui concerne la question de la compilation du Coran, de nombreuses questions restent sans
réponse. C’est lors du califat de ‘Uthmân ibnu ‘Affân que la question se posa avec force, les
frontières du nouvel empire s’étendaient dès lors de l’Espagne jusqu’en Asie. Les lectures et
les variantes se multipliaient et une divergence grandissante se faisait jour. Il fallait y
remédier et pour cela le Calife ‘Uthmân réunit un conseil appelé à étudier la compilation
d’Abû Bakr. Cependant, de nombreux compagnons connus parmi les meilleurs connaisseurs
du Coran parce que proches ou scribes du Prophète furent écartés de ce conseil.
En outre, trente et un parchemins furent brûlés et ‘Abd Allah ibn Mas’ûd fut même bastonné car il
refusait de rendre sa version. Le nombre de versets varie encore de nos jours d’un juriste à
l’autre, ce qui nous permet de penser que cette compilationfut bien une innovation et donc
une œuvre qui n’était pas basée sur des consignes strictes du Prophète. De surcroît, la lecture
du Coran va encore subir des changements avec le temps, nous savons que les signes
diacritiques ne sont insérés que par étapes successives.
Sont également rajoutés des signes
marquants la fin des versets, leur numérotation, et une voyelisation. Tous ces ajouts sont
considérés comme des innovations âprement discutées jusqu’au quatrième siècle de l’hégire
mais finalement acceptés de manière unanime au vu de leur utilité11.
Que les musulmans ouvrent leur yeux, votre religion est une succession d'innovation dont les traditions de votre prophète avaient été scrupuleusement supprimées afin de légitimer le coupe de force des ommeyyades.
Ecrit le 15 juil.16, 07:11Etoiles Célestes a écrit : Et si je brûlais tout les livres qui sont contre la Bible?
Brûler des livres est une méthode islamique de fermer toutes critiques sur les religions
Quand le Noble Calife Omar, a colonisé l’Égypte, son général lui a parlé de la Grande Bibliothèque d'Alexandrie et lui a demandé ce qu'il devait faire de tous ces livres.
Omar a répondu soit ces livres sont contre le Saint Coran la Parole d'Allah et donc ils sont nuisibles soit il sont pour et donc inutiles. Brûlez moi tout ça fissa.

Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 15 juil.16, 07:49C'estait de l'ironie pour jouer le même tableau (immonde) de mon interlocuteur.yacoub a écrit :![]()
Brûler des livres est une méthode islamique de fermer toutes critiques sur les religions
Quand le Noble Calife Omar, a colonisé l’Égypte, son général lui a parlé de la Grande Bibliothèque d'Alexandrie et lui a demandé ce qu'il devait faire de tous ces livres.
Omar a répondu soit ces livres sont contre le Saint Coran la Parole d'Allah et donc ils sont nuisibles soit il sont pour et donc inutiles. Brûlez moi tout ça fissa.
-