Inti a écrit :
OUI quoi? Oui tu adhères entièrement à mes propos ou oui mon post est qu'insignifiant face à une évidence?
C'est quoi ta théorie de la connaissance à toi indian en dehors du monothéisme?

Oui

je suis entièrement d'accord avec chaque mot.
Merci d'Avoir posé la question

plutôt que de préjuger que je pensais que ton post pouvait être insignifiant (ce qu'ils ne sont jamais

)
Ma théorie de la connaissance?
Je dirai qu'elle s'inscrit dans la causalité et du principes des causes, des effets et des lois qui régissent les relations entre le deux.
Et la découvertes de ce qui était : ''Cause'', de ce qui sera '' Effet'' ... et de ces ''Effets'' devant à leur tour ''Causes'' ou conditions.....
Et de la mise en théorie, tentatve d'explication qui se vérifient par l'expérimentation... des lois, relations entre l'un et l'autre.
C'est un peu comme ca que je tente de réfléchir... quand je tenter de comprendre l'histoire par exemple, ou que je tente de débugger un systèmes au boulot... ou pour comprendre pourquoi mon fils de 12 ans a fait des mauvais coups... ou pourquoi il vit une stress en ce jour de rentrée.
Ma théorie de la connaissance s'inscrit donc dans une sorte de ''continum'' qui parfois fait des ''loops'' pour revenir se reconfirmer par de nouvelles découvertes...parfois directement linéaire.. parfois multiéléments...
Pour moi la connaissance est toujours en progrès et se révèle progressivement... chaque jour un peu plus.
voila... ''live'' sans filtre...c'est ce que je dirais.

Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.