L'islam, la religion de l'Antichrist
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- morpheus777
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
L'islam, la religion de l'Antichrist
Ecrit le 09 sept.16, 03:38L'ISLAM LA RELIGION DE L'ANTICHRIST, LEADER DU PROCHAIN CALIFAT OTTOMAN
Tout ceux qui preteront allégeance a ce Califat, la bete du livre de l'apocalypse, seront jetés dans le lac de feu :
Apocaypse 14:9 Et un autre, un troisième ange les suivit, en disant d'une voix forte : Si quelqu'un adore la bête et son image, et reçoit une marque sur son front ou sur sa main,10 il boira, lui aussi, du vin de la fureur de Dieu, versé sans mélange dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté dans le feu et le soufre, devant les saints anges et devant l'agneau.11 Et la fumée de leur tourment monte aux siècles des siècles ; et ils n'ont de repos ni jour ni nuit, ceux qui adorent la bête et son image, et quiconque reçoit la marque de son nom.
Jean 3:16 Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.
http://www.islam-bible-prophecy.com/apo ... imitee.php
Tout ceux qui preteront allégeance a ce Califat, la bete du livre de l'apocalypse, seront jetés dans le lac de feu :
Apocaypse 14:9 Et un autre, un troisième ange les suivit, en disant d'une voix forte : Si quelqu'un adore la bête et son image, et reçoit une marque sur son front ou sur sa main,10 il boira, lui aussi, du vin de la fureur de Dieu, versé sans mélange dans la coupe de sa colère, et il sera tourmenté dans le feu et le soufre, devant les saints anges et devant l'agneau.11 Et la fumée de leur tourment monte aux siècles des siècles ; et ils n'ont de repos ni jour ni nuit, ceux qui adorent la bête et son image, et quiconque reçoit la marque de son nom.
Jean 3:16 Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle.
Cor 1:18 Car la prédication de la croix est une folie pour ceux qui périssent ; mais pour nous qui sommes sauvés, elle est une puissance de Dieu. gonzalo malaga statuto
fabrice
fabrice
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
- [Religion] Foi pluralisme
Re: L'islam, la religion de l'Antichrist
Ecrit le 09 sept.16, 03:40morpheus777 a écrit :L'ISLAM LA RELIGION DE L'ANTICHRIST, LEADER DU PROCHAIN CALIFAT OTTOMAN
Exact, tout ca réfere aux Omeydes et leur suite.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
Ecrit le 09 sept.16, 04:07PBSL a rencontré Satan le lapidé qui lui a fait croire qu'il 'était l'archange Gabriel envoyé par Allah pour lui dire qu'il était le nouveau prophète.
PBSL était troublé et consulta sa femme Khadija qui alla voir son cousin Waraqa Ibn Nawfal versé dans les écritures bibliques.
PBSL conforté a prêché pendant 10 ans son monothéisme "abrahamique" mais il a fait peu d'adeptes, à peine une centaine
Après la mort de sa femme en 619 et ayant eu vent des complots visant à l'assassiner, il prit la fuite vers Yathrib en 622 où deux tribus lui étaient acquises, les trois autres étant juives.
Rapidement, PBSL a pris des prétextes mineures pour chasser deux tribus juives quand à la troisième, elle a eu tous ses membres masculins massacrés mais les femmes ont été épargnées pour devenir des esclaves sexuelles.
PBSL a pris la plus belle des juives, Rayhanna, dont il a tué le père, le frère et le mari.
Tout de suite, PBSL a voulu labourer son champ de labour, Rayhanna le supplia "je suis en deuil, respecte mon deuil, laisse moi 40 jours"
PBSL a répondu "le jihad creuse la libido, je ne peux attendre 40 jours pour me vider les claouis"
Et tout de suite, il la viola sans tambour ni trompette car la musique est haram en islam comme vous le dira le grand Savant de l'islam, Omar13, qui rappelle aux musulmans que celui qui écoute de la musique, Allah lui mettra du plomb fondu dans les oreilles.
PBSL était troublé et consulta sa femme Khadija qui alla voir son cousin Waraqa Ibn Nawfal versé dans les écritures bibliques.
PBSL conforté a prêché pendant 10 ans son monothéisme "abrahamique" mais il a fait peu d'adeptes, à peine une centaine
Après la mort de sa femme en 619 et ayant eu vent des complots visant à l'assassiner, il prit la fuite vers Yathrib en 622 où deux tribus lui étaient acquises, les trois autres étant juives.
Rapidement, PBSL a pris des prétextes mineures pour chasser deux tribus juives quand à la troisième, elle a eu tous ses membres masculins massacrés mais les femmes ont été épargnées pour devenir des esclaves sexuelles.
PBSL a pris la plus belle des juives, Rayhanna, dont il a tué le père, le frère et le mari.
Tout de suite, PBSL a voulu labourer son champ de labour, Rayhanna le supplia "je suis en deuil, respecte mon deuil, laisse moi 40 jours"
PBSL a répondu "le jihad creuse la libido, je ne peux attendre 40 jours pour me vider les claouis"
Et tout de suite, il la viola sans tambour ni trompette car la musique est haram en islam comme vous le dira le grand Savant de l'islam, Omar13, qui rappelle aux musulmans que celui qui écoute de la musique, Allah lui mettra du plomb fondu dans les oreilles.

Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
- Imperiocristo
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 sept.16, 01:03Il ne sagit pas de Safiya bint Houyay ? la femme juive
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai
Ecrit le 10 sept.16, 01:18Imperiocristo a écrit :Il ne sagit pas de Safiya bint Houyay ? la femme juive
Non, Safiya Bint Houay était la femme du chef juif de Khaybar, Kaynana, que PBSL a torturé avec le feu pour savoir où se trouvait l'or de Khaybar mais il est mort sans parler et PBSL s'est consolé dans les bras de cette juive Safiya qui s'est convertie à l'islam et que PBSL a épousé alors que Rayhanna n'a toujours pas été épousée puisqu'elle a été léguée comme esclave sexuelle à la mort de PBSL

Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire
- Imperiocristo
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 sept.16, 01:30Donc ça fait 2 femmes ou mahomet a massacré son Père , son mari et son frères si je comprend bien Rayhanna et safya
Jean 14
Ecrit le 10 sept.16, 01:42Pour Rayhanna, c'est sûr, il a égorgé son père, son frère et son mari.
Pour Safiya, il a torturé à mort son mari par le feu mais je ne sais pas pour son père et son frère.
Pour Safiya, il a torturé à mort son mari par le feu mais je ne sais pas pour son père et son frère.

- Imperiocristo
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 10 sept.16, 02:14Alors même chose pour safya c'est dans la sîrah de Ibn Hîcham
Il a tué Kinâna ibn rabî mari de safya , il l'a torturer pour savoir ou il cachait le trésor de la tribu dont il était le chef ( Banû Nadir )
Après l'avoir fait torturer par un de ses soldat il demanda a un autre soldat de lui trancher la tête
Il a tué toute la famille de safya , le soir il la fit maquillé et eu des rapports sexuel avec elle .
Si je me trompe pas mahomet a d'ailleurs fait décapité tout les hommes de cette tribu ( banû Nadir ) plus de 600 hommes ( bataille de Khaybar )
Les femmes et les enfants direction esclaves et vide couille .
Sîrah de Ibn Hichâm page 317 , 318 Ed Fayard
Il a tué Kinâna ibn rabî mari de safya , il l'a torturer pour savoir ou il cachait le trésor de la tribu dont il était le chef ( Banû Nadir )
Après l'avoir fait torturer par un de ses soldat il demanda a un autre soldat de lui trancher la tête
Il a tué toute la famille de safya , le soir il la fit maquillé et eu des rapports sexuel avec elle .
Si je me trompe pas mahomet a d'ailleurs fait décapité tout les hommes de cette tribu ( banû Nadir ) plus de 600 hommes ( bataille de Khaybar )
Jean 14
Ecrit le 10 sept.16, 03:05Le monde va devenir Musulman à l'époque de Imam Mahdi (as)
degré ou de force, la religion véritable dominera
juste en disant cela, tu as tout le camp qui se sent adverse qui s'agite
n'est elle pas une preuve suffisente? qu'Allah accelere la délivrance
degré ou de force, la religion véritable dominera
juste en disant cela, tu as tout le camp qui se sent adverse qui s'agite
n'est elle pas une preuve suffisente? qu'Allah accelere la délivrance
Ecrit le 10 sept.16, 03:08A mon avis, tu fais une légère confusion avec la tribu arabe juive des Banou Qorayza/Banou Qorayda mais Spin peut nous apporter son éclairage.Imperiocristo a écrit :Alors même chose pour safya c'est dans la sîrah de Ibn Hîcham

Ecrit le 10 sept.16, 03:12Les tribues juives ont fait la guerre à Mohammed et Ali paix sur eux
Bien que ces derniers ont expliqué que c'est LE PROPHETE et ELIYA mentionnés chez eux et ont expliqué que la ligne qui a commencé par Adam (as) arrive à eux, les juifs ont pointé leurs épé et fleches sur eux
la réponse ne s'est pas faite attendre
à l'époque mahdique il se passera plus encore
Par ALLAH tout les adversaires seront éliminés
et les trucs militaires des tyrans occidentaux ne fonctionneront pas
Bien que ces derniers ont expliqué que c'est LE PROPHETE et ELIYA mentionnés chez eux et ont expliqué que la ligne qui a commencé par Adam (as) arrive à eux, les juifs ont pointé leurs épé et fleches sur eux
la réponse ne s'est pas faite attendre
à l'époque mahdique il se passera plus encore
Par ALLAH tout les adversaires seront éliminés
et les trucs militaires des tyrans occidentaux ne fonctionneront pas
Ecrit le 10 sept.16, 03:30C'est plutôt l'inverser, c'est Mahomet qui leur a fait la guerreSoultan a écrit :Les tribues juives ont fait la guerre à Mohammed et Ali paix sur eux
- Andrès
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 10 sept.16, 03:36Je vous propose une lecture intéressante :
https://legrandsecretdelislam.files.wor ... lislam.pdf
un livre de près de 100 pages, fruit de recherches sur les débuts de la religion de Mahomet.
Des faits que les musulmans eux-mêmes ne connaissent souvent pas.
https://legrandsecretdelislam.files.wor ... lislam.pdf
un livre de près de 100 pages, fruit de recherches sur les débuts de la religion de Mahomet.
Des faits que les musulmans eux-mêmes ne connaissent souvent pas.
Ecrit le 10 sept.16, 03:38Mohammed pslf a montré son statut celeste et celui de Ali as
alors les juifs sionistes de l'époque l'ont agressés et attaqué il a répondu et a gagne par la grace d'ALLAH, et les chiens aboient
alors les juifs sionistes de l'époque l'ont agressés et attaqué il a répondu et a gagne par la grace d'ALLAH, et les chiens aboient
Ecrit le 10 sept.16, 03:45Mensonges, c'est lui quia attaqué, agressé et massacré les juifsSoultan a écrit :Mohammed pslf a montré son statut celeste et celui de Ali as
-