t'es en phase terminale , je le vois bien !
il me suffit de trois à temps plein sur ce site pour nettoyer toutes tes ordures ,
c'est pas encore l'heure , alors amuses toi bien avec tes démons !

bercam a écrit :![]()
![]()
![]()
j'ai même pas commencé yaculb ?! appel la police !!!
en plus c'est vrai ,t'es trop laid !
le seul troll sataniste ici c'est bien toi !
allo les islamophobe , yaculb vous demande de l'aide , et vous vous comprenez rien !
la vérité te trolleras yaculb , c'est sur !
Un jour un algérien bourré et défoncé au chichon m'avais sorti que les juifs étaient des enfants de cadavres et de charogne... J'avais pensé que ce déchet s'amusait juste a les insulter, j'ignorais totalement qu'il y avait du mahométisme derrière. Merci de me l'apprendre Yacoubyacoub a écrit :J'attire l'attention des modérateurs sur le fait que cet adepte de PBSL ne fait que me troller
Par peur de la vérité.
Suite à une razzia anti juive, tous les mâles d'une tribu d'Israël ont été massacré
Une délégation de femmes juives sont venues voir Mahomet:
-Tu as tué tous nos hommes comment maintenant aurions nous des enfants
tu as rendu à jamais nos champs de labour infertiles.
Et Mahomet, qui n'était pas, dans le fond, un mauvais bougre:
je consens à ce que vous vous unissez à vos maris morts et Allah qui est Puissant et Sage vous rendra fécondes.
Les femmes juives se livrèrent à la nécrophilie avec leurs maris et Allah les rendit enceintes
Et c'est depuis qu'en terre d'islam, les juifs sont appelés ahl al jiffa.
Les fils de la charogne.
Dés l'enfance, le musulman apprend à haïr les juifs et les chrétiensZoroastre a écrit : Un jour un algérien bourré et défoncé au chichon m'avais sorti que les juifs étaient des enfants de cadavres et de charogne... J'avais pensé que ce déchet s'amusait juste a les insulter, j'ignorais totalement qu'il y avait du mahométisme derrière. Merci de me l'apprendre Yacoub
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google et 9 invités