Il faut que les musulmans cessent d'amoindrir tous les incidents dont ils sont victimes en invoquant le destin et en se réfugiant dans un fatalisme défaitiste !
et professant des phrases hors contexte : " C'est pas grave, ils iront au Paradis " .
Mais n'est il pas judicieux de procéder à une auto-critique constructive en se posant la question de savoir, si ceci n'est pas un châtiment consécutif à nos actions malfaisantes ?
Je m'explique : Le Seigneur a châtié dans le passé et Il (exalté soit-Il) ne cesse, pour des péchés d'ordre sociétal ou personnel. Mais qu'en est-il du droit divin qui est bafoué ? et ceci à la vue de toute une communauté, en l’occurrence la communauté musulmane, cette Oumma qui est sensé être l'exemplarité même, et la meilleur des communauté présente sur terre !
" Nous t'avons envoyé comme une miséricorde pour les Mondes ! "
" Vous êtes la meilleure communauté que nous avons assigné à la gent humaine "
Pourtant ce que l'on observe c'est que la communauté musulmane est devenue, une des plus médiocres communauté présente sur terre, à l'exception d'une minorité qui est l'élite représentative ! Est ce que nous sommes fidèles au texte coranique lui véridique sans aucun doute ?
La communauté musulmane fut sans contestation une des meilleures communauté dans le passé et son apport civilisationnel et comportemental n'est pas sujette à divergence.
Pourquoi le Seigneur punit Il les pèlerins de la Mecque ?
Je ne m'attarderais pas sur les lacunes et les manquements sur l’éthique politique, militaire et spirituel.
Le sujet que je traite sont les événements répétitifs de la Mecque, cette terre sensé être une terre de Paix et de Sécurité !
Comment avons nous perdu la sécurité pour la peur et l'instabilité ?
Allah a répondu à cette question : " Ceux qui croient et qui n'ont pas dissimulé leur foi dans l'injustice, eux, sont plus propices à bénéficier de la sécurité, et à être guidé "
Et la tradition prophétique nous a fourni l’exégèse, l'injustice ici est l'associationnisme ! Quelle plus grande injustice que de bafouer, dénigrer le droit divin, la spécificité divine à gérer, administrer, commander, être adoré comme Il le souhaite (Pour ceux qui se réclament musulman) ?
Aujourd'hui nous avons dénué Allah, de manière illusionnelle, d'une grande partie de ses spécificités, même si ceci est restreint à cette petite terre qui est un atome dans les univers !
Allah doit gérer les sociétés musulmanes à travers Sa législation, mais les musulmans dénigrent et sont désintéressés par Sa législation, ils sont plus en attraction avec la fomentation napoléonienne, elle même issue de l'Islam ????
Allah doit avoir la Suprématie dans les sociétés musulmanes, par les actes cultuels, par Sa primauté sur toute autre forme d'adoration, mais les musulmans sont plus soucieux de déambuler autour des tombes, ou de remplir ces mêmes tombes de talismans sorcellerique, ou d'accorder une immunité aux théologiens américanisés et israélisés ou qatarisés, ou d'embellir les mosquées de pentagrammes ou de cornes qui ont remplacés la demi-lune, elle même symbolique païenne !
Pourquoi le Seigneur punit Il les pèlerins de la Mecque ?
Les musulmans ne sont nullement dérangés, ni attristés par l'altération des lieux saints, comme la stèle d'Arafat qui est en fait un monument qui symbolise aux yeux de leurs érecteurs, une forme cultuelle d’hégémonie, qui date de l'époque de l'Egypte antique ou peut être précédemment.
Puis pour renforcer cette hégémonie, qui est factuelle mais en réalité illusionnelle, ils ont apposé un grand cornu sur l'horloge de la Mecque, qui représente un bigben arabe.
Mais les musulmans sont plus préoccupés par les éloges envers l’état saoudien pour ses édifices proéminents et ses constructions pharaonique, que par les opprobres à son égard pour son dénigrement des vies humaines, et son bafouement des lois divines.
Est ce qu'Allah serait devenu injuste en châtiant les peuplades anciennes et en exemptant la communauté mohammedienne, car elle tient son adjectif nominale et tribale du messager et prophète Mohammed ?
Ceci est une méconnaissance manifeste de l’Être divin, Celui qui incarne la justice et l'équité, et qui est Jaloux lors de la transgression de ses attributs et commandements.
Et la plus grande transgression réside dans l'associationnisme et l'obturation de ses spécificités, donc nous savons maintenant d'ou proviennent tous ces morts, nous avons semé la mort de nos propres mains.
Il conviendrait aux musulmans et moi le premier de se jeter mutuellement des pierres lors du rite de la lapidation de la stèle (pardon du bateau) par substitution, car c'est nous qui avons placé cette stèle à Arafat, c'est nous qui avons mis ces cornes sur le bigben mecquois, et avons remplacé la loi divine par la loi de l'Homme pour Satan et non l'Homme comme nous le prétendons.
Cette discursive déplaît et je le comprends, les musulmans se complaisent dans les paroles mielleuses et réconfortantes, mais cette dernière ne fait que renforcer les musulmans dans leur sentiment d'impunité, et ceci n'arrangera nullement leur affaire.
Il faut réfléchir selon la logique divine et non la logique humaine, la vrai raison est celle qui mène vers les hauts degrés, non celle qui est conventionnelle et qui déplaît au Créateur et va à l'encontre de ses injonctions.
Mettre en garde les musulmans contre tout châtiment divin n'exclu pas de leur souhaiter la miséricorde et le paradis, et l'objectif n'est pas d'individualiser et de subjectiver la punition divine, mais de généraliser la responsabilité sur l'ensemble de la oumma ainsi que ses pieux serviteurs.
L'épouse du prophète Mohammed 'Aicha, était étonnée, que le châtiment lors de ensevelissement de l'armée, englobe les pieux et les contraints, mais le messager Mohammed paix et salut sur lui, a défini les paramètres : " Oui si la turpitude est généralisée ! " et il a rajouté : " ils seront ressuscités selon leur intention "
Le messager a promis un avilissement et un assignement des oppresseurs sur la Oumma (communauté musulmane), en cas de prise de l'usure et d'un délaissement de la défense des terres envahies injustement.
Allah a englouti le peuple de Loth pour un péché, certes énorme, mais qui n'atteint pas le degré de mécréance manifeste comme le suivi d'une législation apostate.
Beaucoup aimeraient que des éloges soient faites à l'égard de notre oumma, et que l'on professe des " Macha Allah/formule d'approbation pour dire: Ce que le Seigneur veut " à l'encontre de tout musulman, on aimerait, mais la réalité nous a devancé, et ce que nos yeux observent, c'est l'amour de ce bas monde, la répulsion de la législation shari'atique, l'usure, l’égoïsme, le mutisme à l'égard de l'expansion de la franc maçonnerie et le satanisme dans la oumma etc...
Pensez vous qu'Allah pourrait par injustice déroger à la règle qu'Il a appliqué à l'encontre des enfants d’Israël, alors qu'ils étaient ses préférés, et qu'ils furent punis pour leur transgression et leur désobéissance, pourtant leur récit est cité dans le coran de manière redondante.
Ou pensez vous qu'Allah soit comme nous, à notre image, injuste ?
Comme Allah dit : " Est ce que vos mécréants sont mieux que ceux là, ou avez vous une immunité dans le Zabour ? "
A quand un véritable culte de l'Unicité pour l'Unique ?
Qu'Allah nous guide !
Benchellali menad
http://www.monotheismetolerant.com/2015 ... ecque.html