Meurtre ou suicide de la nouvelle flame a PKP?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Meurtre ou suicide de la nouvelle flame a PKP?

Ecrit le 14 oct.16, 04:47

Message par chantallo »

Meurtre ou suicide de la nouvelle flame a PKP (Pierre Karl Pélado...) le géant des médias au Québec

Marie-Christine Couture était la nouvelle flame de PKP, ils prévoyaient aller vivre ensemble...le grand bonheur enfin on imagine...

Elle avait deux enfants maintenant orphelins et se préparait a vivre avec l'un des hommes les plus influents du Québec PKP...

Finalement hier matin on a appris sa mort...pour le moment on parle de suicide...mais comment une femme qui vit une grande histoire d'amour avec un archi-milliardaire...peut-elle se suicider a l'aube d'aller vivre avec son homme.

Il semblerait que le malheur s'acharne sur PKP...il a perdu sa mère il y a 40 ans par suicide et son père aurait failli être empoissonné par les Hells parce que les médias en parlaient...

Quoi qu'il en soit...plusieurs se disent que le malheur coure après PKP... il y a pas longtemps...sa sœur est morte lorsque sa voiture a dérapé et s'est enfoncée dans l'eau...et son empire = TVA tourne carrément carré...

La tout le monde lui chante: va vivre au bout de la terre...va vivre au pays des merveilles...tout ce que tu touches ici se transforme en cauchemar...va vite prendre congé et voyage un peu... (chante)

Ce que je pense: une femme qui est en amour et qui est sur le bord d'aller vivre avec son homme...ne peut se suicider comme cela...en plus qu'elle avait deux enfants...enfin je pense vraiment que toute cette histoire cache quelque chose de grave...

Pour ma part...je sais qu'aussitôt que TVA se fou le nez a quelque part...c'est le suicide immédiat... :pout:
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

indian

[Religion] Foi pluralisme

Re: Meurtre ou suicide de la nouvelle flame a PKP?

Ecrit le 14 oct.16, 04:52

Message par indian »

Une pensée pour cette dame et tous ceux qui l'aimaient.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 oct.16, 05:11

Message par chantallo »

Ce que j'ai voulu vous dire depuis mon arrivée ici...c'est que TVA ne fait que tuer tout le monde...donc cette fille était la nouvelle flame a PKP mais TVA aime Julie Snyder...qui est une usurpatrice dangereuse...alors la pauvre fille n'a eu aucune chance dans cette histoire...et je suis passée d'une autre manière par ou elle est passée et je sais que si son histoire n'est pas un meurtre déguisée...c'est qu'il l'ont poussé a se suicider sans porte de sortie...

Quand TVA entre dans la vie de quelqu'un pour protéger quelqu'un d'autre...la personne a peu de chance de s'en sortir a moins de quitter le pays...et cela ne se fait pas en criant lapin! comme tva...

On verra bien le résultat final de l'enquête...mais comme des milliards de dollars sont en jeu...je doute qu'un jour nous aillons la vérité a ce sujet.

Quelqu'un a dit que Julie Snyder était impliquée dans cela mais que s'il parlait il se ferait poursuivre...

Evidemment qu'elle joue les saintes mais comme les autres de tva...elles ne cherchent qu'a pousser leurs concurrentes au suicide...

Alors je suis heureuse que maintenant les gens comprennent le vrai jeu de TVA...a travers la mort de cette fille...ouf il était temps...

TVA = SI VOUS VIVEZ UN GRAND BONHEUR QUI DÉPLAIT A TVA...VOUS ALLEZ MOURIR SI VOUS CHANGEZ PAS PAYS (PEU IMPORTE QUI EST VOTRE AMOUR...) ...OUF CA ME FAIT DU BIEN DE DIRE ENFIN LA VÉRITÉ AVEC DES PREUVES

:Bye: :Bye: :Bye:
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

indian

Ecrit le 14 oct.16, 05:53

Message par indian »

plutôt étrange que de souhaiter du mal aux autres non?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 oct.16, 06:12

Message par chantallo »

Indian a dit: Plutôt étrange que de souhaiter du mal aux autres... :lol: :lol: :lol:

Plutôt étrange que de penser et de prétendre que cela n'existe pas.... :hi: :hi: :hi:

Pour ma part...j'espère juste la justice de Dieu a travers tous ses labyrinthes de mensonges nationaux et internationaux...point...N'Est-ce pas le but de toute existence la justice divine...=le vrai amour sous toute ses formes...

:wink: :lol:

indian

Ecrit le 14 oct.16, 06:13

Message par indian »

chantallo a écrit :Pour ma part...j'espère juste la justice de Dieu a travers tous ses labyrinthes de mensonges nationaux et internationaux...point...N'Est-ce pas le but de toute existence la justice divine...=le vrai amour sous toute ses formes...
:mains:

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 15 oct.16, 05:25

Message par chantallo »

@indian :mains:

Ok alors nous savons très peu de choses de cette histoire...mais par ailleurs tout le monde sait que PKP et son empire ne font que ruiner la vie de milliers de gens tous les jours en prenant part pour un parti non objectivement pour condamner l'autre parti...

Je vais dire quelque chose qui va déplaire...mais je vais le dire quand même...je ne suis pas ici pour séduire mais pour dire ce qu'il faut dire...enfin je crois :interroge:

Ce que je pense: personne ne peut au Québec défier l'établisment médiatique,
et si quelqu'un est aimé plus qu'une autre personne...alors tout le monde se met sur son dos...

un ami hier me disait comme des milliers d'autres...le monde de la radio et de la tv nous espionnent partout jour et nuit pour nous nuire...j'ai pas commenté...j'ai juste dit que notre police encourage le vice...

Alors tout le monde de la tv et de la radio diront pauvre PKP, le malheur lui coure après....il perd tous ses proches...

Pour ma part... je ne sais pas si c'est le cas pour lui...je ne suis pas Dieu...mais tout ce que je sais c'Est que lui et son empire ont ruiné des milliers de vies depuis au moins trente ans...alors est-il victime de malheur ou récolte-t-il tout le mal qu'il a causé avec son empire...je ne sais pas...mais j'espère au moins qu'il comprendra ceci:

son empire est un empire qui a ruiné la vie de milliers de gens qui se sont suicidés...alors il devrait a tout le moins...tenter d'éviter que ses gestes soient ceux d'un homme qui poussent des milliers de québécois au suicide pour de l'argent...

C'est dur comme sujet...mais c'est la réalité...TVA n'est qu'une grosse machine qui tue la vie et la vérité...en cachant tous les jours l'essentiel...ils finissent par tuer l'essentiel...mais disent qu'ils sont responsable... :scare: :( :(

Répondre