Tintin sur la Lune

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
Réponses : 0

Re: Tintin sur la Lune

Ecrit le 11 oct.16, 07:22

Message par Gérard C. Endrifel »

Un jour, tu deviendras peut-être ce surhomme que tu rêves de devenir et qui effacera toutes tes années de médiocrité mais pour l'instant, t'as encore du chemin pour y parvenir :sourcils: :Bye:
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 oct.16, 08:02

Message par bercam »

Tu délires , ou je rêve ...superman c'est juste le premier t-shirt que j'ai sérigraphie dans mes débuts créatifs(mon boulot) , a par ça , je me prends absolument pas pour un sur-homme ...encore moins un troll comme toi !

Je pense que la Nasa n'est pas allé sur la Lune , j'ai le droit ??? ou pas !

tu peux relire le sujet , car c'est dans les vidéos courtes en plus que se trouve les informations , à moins que de parler de ma personne , c'est mieux pour les trolls sans , je le rappel 1 seul arguments ...j'ai pas dis 10 ...juste 1 Bridou !

Gérard C. Endrifel

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 11 oct.16, 09:23

Message par Gérard C. Endrifel »

bercam a écrit :Tu délires , ou je rêve ...superman c'est juste le premier t-shirt que j'ai sérigraphie dans mes débuts créatifs(mon boulot) , a par ça , je me prends absolument pas pour un sur-homme ...
Ça fait bizarre hein ? Ben imagine donc ce que j'ai ressenti quand tu t'es servi de mon avatar pour insinuer que je puisse être un transsexuel.
bercam a écrit :un troll comme toi !
C'est tout ce que tu sais dire aux gens ? Que ce sont des trolls ? C'est un nouveau mot que tu as découvert récemment ?
bercam a écrit :Je pense que la Nasa n'est pas allé sur la Lune , j'ai le droit ??? ou pas !
Ce n'est pas ça le problème, ne fais pas celui qui ne comprend pas. Le problème est que tu rejettes toutes réponses sous prétexte que nous serions des trolls, des déficients mentalement et/ou cérébralement voire même que notre appartenance religieuse conditionne notre faculté de compréhension. C'est facile de faire ça, de nous accuser de ces choses, ça t'évite de répondre aux arguments qu'on t'oppose et d'en présenter de meilleur mais surtout, de valables. Si tout ce qui t'intéresse, c'est de copier/coller des liens Hoaxtube, et insulter tous tes interlocuteurs parce que tu ne souhaites pas qu'on te réponde, crées-toi donc une page FB ou un blog et casse-toi donc d'ici. Il est évident que tu n'as pas ta place sur ce forum puisque tu insinues qu'il n'est peuplé que d'êtres cérébralement inférieurs.

Qu'est-ce que tu fous là donc si ce n'est pas pour troller et flooder un forum d'incapables ? Il me parait évident que tu te ferais démonter en moins de deux sur un autre qui traite des sujets que t'aborde et/ou qui te laisserait nettement moins la possibilité d'insulter à tout va.
bercam a écrit :à moins que de parler de ma personne , c'est mieux pour les trolls sans , je le rappel 1 seul arguments ...j'ai pas dis 10 ...juste 1 Bridou !
On pourrait te retourner le compliment, toi qui n'arrêtes pas d'insulter tes interlocuteurs. Suffit de lire tes commentaires sur ce sujet pour s'en rendre compte en effet. Malgré tout, je vais te faciliter la tâche et dresser ici une petite liste non exhaustive de ce que tu appelles des arguments parce qu'à l'évidence, tu penses comme cet autre membre qui considère que d'attaquer les gens sur leurs personnes, leur religion et même leur origines, ça s'appelle présenter des arguments en bonne et dû forme.
T'es vraiment un dé.bile toi ////

si tu pouvais aller jouer plus loin avec tes crottes de nez ...on a seulement deux bahaïs ici ...deux imbéciles ..cesses de me parler, vas créer tes sujets ! je pense que c'est très clair ...
=> http://www.forum-religion.org/general/t ... l#p1094774
Pardon , 3 imbéciles ...une sacré bande de trolls sans arguments !
comme des pokémons !
=> http://www.forum-religion.org/general/t ... l#p1094790
Y a t-il des personnes avec un cerveau ? ou que des défoncés ?!
=> http://www.forum-religion.org/general/t ... l#p1094990
Tiens encore un i.diot ! c'est un zoo ici ... :shock:
=> http://www.forum-religion.org/general/t ... l#p1095284
tais toi spockémon ! :sourcils:
=> http://www.forum-religion.org/general/t ... l#p1095448

S'il y en a bien un qui troll et qui fait des membres un sujet de conversation, c'est pourtant bien toi comme ceci et tout le reste le prouve:
Qui me parle ? :lol:

Des preuves y a pleins si tu reprends le sujet ! mais bon faut avoir un cerveau pour réfléchir !

Mais qui me parle ?

Le jocker ? Je suis gentil car en faite ton avatar est celui des transsexuels , je dis pas ça en parlant de toi ! mais de ton avatar ...tu peux faire tes recherches.
=> http://www.forum-religion.org/general/t ... l#p1095658

Que vient faire la question de mon orientation sexuelle supposée ici ? On se le demande vu que t'en fais un sujet de conversation qui n'a rien à voir avec ce à quoi tu es censé me répondre ! Tu ne t'intéresses même pas à ce que l'on t'écrit. Direct, tu t'attaques à la personne, à ce qu'elle est, à ses croyances et en fait un sujet de conversation alors pour ce qui est de te faire passer pour une victime, tu repasseras.
Ainsi, « troller », c'est créer artificiellement une controverse qui focalise l'attention aux dépens des échanges et de l'équilibre habituel de la communauté.
=> http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet)

Voilà ce qu'est un troll et il se trouve que dans ce topic, c'est précisément ce que tu fais en détournant la conversation à travers une controverse stérile à propos des membres. J'irais même plus loin en disant que ce que tu fais, ça s'appelle en réalité du flame. Un procédé purement sophistique qui illustre parfaitement ce que tu passes ton temps à faire.
Le troll est à distinguer du « flaming », qui consiste en l'envoi de messages délibérément hostiles et insultants avec l'intention de créer un conflit.
=> http://fr.wikipedia.org/wiki/Troll_(Internet)
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel

bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 oct.16, 10:16

Message par bercam »

un idiot qui menace de taper les gens qui me parle ?!

ca fait mal ? :pout: :lol: et toi sa femelle ? :lol: j'aime bie rigoler ..

t'appel comment un i.diot toi ?

:accordeon:

t'as le droit d'être trans, c'est pas mes affaires ......tu fais ce que tu veux ! moi j'ai parler d'un avatar ..c'est toi qui m'a dis préférer être trans ! pas moi ..j'ai jamais dis ça !

:interroge:

sinon toujours pas d'arguments ?

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 11 oct.16, 10:20

Message par Karlo »

Bercam, avant d'exiger des autres qu'ils donnent des "arguments", ne pourrais-tu pas en poster un ou deux toi-même ?

Ou bien considères-tu qu'il te suffit de poster une vidéo youtube et d'attendre que les autres argumentent ?

bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 oct.16, 10:27

Message par bercam »

bon comme c'est demandé correctement ! on va passer à une version écrite avec les sources dans un nouveau sujet lunaire .

c'est du pareil au même ...pour ceux qui ont peur des vidéos ou la flemme !

à demain alors !

:Bye:

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 oct.16, 21:26

Message par jipe »

bercam a écrit :bon comme c'est demandé correctement ! on va passer à une version écrite avec les sources dans un nouveau sujet lunaire .
c'est du pareil au même ...pour ceux qui ont peur des vidéos ou la flemme !
à demain alors !
:Bye:
:D
bonjour à vous , il ne faut pas envoyer Tintin sur la lune , mais vous !
cela nous fera des vacances :D
:hi:

marco ducercle

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 1

Ecrit le 14 oct.16, 05:39

Message par marco ducercle »

bercam a écrit :
Preuve que la Nasa travail sous fond vert !

Si c'était un fond vert cela serait transparent.
Image

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 oct.16, 05:46

Message par ultrafiltre2 »

camarade Marco du cercle , Bercam a laissé tomber ce topic futile (et faux de bout en bout) depuis longtemps

il n'a toujours pas dit clairement si il est d'accord avec moi (à présent qu'il sait laisse lui le temps de choisir son camp) -> http://www.forum-religion.org/general/b ... 54014.html
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

manouche

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 14 oct.16, 06:44

Message par manouche »

encore une preuve fl@grante que l'homme nest jamais aller sur la lune -- Depuis des centaine d@nnée -- les scientifique qui travaille & observe se trompent -- ce sont les derniers de la cl@sse qui aujourd'hui --- apres une heure sur Internet --- nous expliquent l'univer @vec leurs mots @ eu --- dans leur orthographe de cons --"La Terre est plate paceque sinon les @ustraliens @ bah y tomberaie dans le vide -- s@it marquer dans la Bible

http://www.lexpress.fr/actualite/scienc ... 75050.html
Aime ton prochain comme toi-même

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 oct.16, 05:08

Message par jipe »

et ROSETA c'est du pipeau ?

jipe

[ Aucun rang ]