Le plus beau cadeau du monde: positivr.fr

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Le plus beau cadeau du monde: positivr.fr

Ecrit le 28 oct.16, 08:27

Message par chantallo »

MON PLUS BEAU CADEAU DU MONDE EST LE SITE POSITIVR.FR SI JAMAIS VOUS AVEZ UN DOWN OU UN CAFARD...

Pour les amoureux des amoureux des animos, ce site est pleins d'espoir et surtout pleins de sauvetage animal qui vous rappellera que les animos peuvent sauver nos vies tous les jours si nous savons les aimer. AIMONS LES ANIMONS ET ILS NOUS AIMERONT ET NOUS SAUVERONT LA VIE...JE LES AIME DEPUIS TOUJOURS ET ILS ME RENDENT HEUREUSE TOUS LES JOURS DEPUIS QUE J'AI APPRISE A LES CONNAITRE... :coeur: :coeur: :coeur: Merci mon Dieu.

Ce site c'est le site par excellence pour encourager les amoureux du monde :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Et les idées et j'en passe...je viens de le découvrir aujourd'hui et si vous le connaissez pas...alors il me fait plaisir de vous le faire connaitre...

www.positivr.fr ce site c'est du pos ... e négatif VIVES LES FRANCAIS :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur:

Je sais pas pourquoi mais j'ai toujours l'impression que les Français sont plus grands que les québécois :coeur: Oui les Français sont plus grands que les québécois! tant mieux et tant pis
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Le plus beau cadeau du monde: positivr.fr

Ecrit le 28 oct.16, 08:51

Message par ultrafiltre2 »

Chantallo pourquoi me demande tu de répéter cette phrase sur ton sujet (je ne vois pas trop le rapport)

"si la nuit est lucidement atterrante c’est que la luminosité est attrayante et c’est justement ça qui est stupéfiant...et non autre chose"
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 oct.16, 08:55

Message par chantallo »

Merci a ultra filtre! :coeur: :coeur: :coeur:

Je voulais juste donner ce superbe lien d'espoir quand la nuit viendra pour nous tous...

Ce site dit qu'il y a eu pleins de choses positives en dehors de tout le négatif que nous pouvons vivre

Evidemment la bataille n'est pas gagné loin de la...

voici ce superbe site que j'ai découvert aujourd'hui: http://positivr.fr/

J'y reviendrai plus tard...merci
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 oct.16, 01:42

Message par Prophètedel'éternel »

Ah le Ceta et ses OGM.....

ilsq pourront pas dire que je les a pas prévenus...
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 oct.16, 05:15

Message par chantallo »

Merci prophète... :kiss:

Alors je rappelle a tous les amoureux des animos que ce sitehttp://www.positivr.frest un site super positif pour tous et chacun qui aime le monde et veulent faire des choses bien (c'est plein d'idées super pour nous tous) ...Il ne faut jamais cesser d'encourager ces gens et aujourd'hui il me fait plaisir de vous dire que ce site est bien et que j'espère que tout ceux qui contribuent au bien dans ce monde ne cesseront jamais de le faire.

Ce site est général en idée positive...ne l'oubliez pas et si vous voyez un pauvre animal comme l'ours blanc entrain d'agoniser d'abandon et d'ennui...et bien alors bouger...moi je peux rien faire si cela se produit dans un autre pays...autre que vous le dire en espérant que vous ferez votre possible pour mettre un terme a sa souffrance...

Mon but...évidemment mettre un terme aux souffrances tant animals qu'humaines...mais seule je ne pourrai y arriver...

Alors si je crie très fort tous les jours pour ce que je peux faire moi-même...aidez moi a faire ce que je ne peux pas faire de loin...c'est ainsi que nous pouvons unir nos forces pour un avenir meilleur. :) :kiss
: :coeur: :coeur: :coeur:

Répondre