moderation svp... [pour homme]

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
weena

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

moderation svp... [pour homme]

Ecrit le 16 sept.05, 05:11

Message par weena »

si je pouvais eviter de recevoir des mp comme ça ce serait pas mal...:

Excusez-moi ! ! Vous vous arrêteriez pendant un moment ? ! Ne vous ont-il pas le jour de pensée-un au sujet de vous-même ? Qui l'a fait ? Vous avez vu une conception qui n'a pas un concepteur ? ! Vous avez vu un travail merveilleux et sensible sans ouvrier ? ! C'est vous et l'univers entier !.. Qui les a faits tous ? ! ! Vous savez qui ?.. C'est "ALLAH", prise soit à lui. Pensez juste pendant un moment. Comment allez vous allant être après la mort ? ! Pouvez vous croire que ce système exact de l'univers et tous les ces grande création finiront dans rien... juste aprés la mort ! Vous avez pensée, pendant un en second lieu, comment sauver votre âme de la punition d'Allah ? ! Ne vous avez pas avez pensé à ce qui est la bonne religion ? ! Voici que vous obtiendrez la réponse http://www.it-is-truth.org : http://www.islam-guide.com http://www.sultan.org

signé homme.

Et je pense pas qu'il l'ait qu'envoyé qu'a moi.

nuage

[Religion] Deiste [Organisation] Aucune

Ecrit le 16 sept.05, 05:14

Message par nuage »

Non...j'ai eus le même. Ne t'inquiète pas, cela va être réglé dans peu de temps...patience! :wink:
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]

jusmon de M. & K.

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: moderation svp...

Ecrit le 16 sept.05, 05:38

Message par jusmon de M. & K. »

weena a écrit :si je pouvais eviter de recevoir des mp comme ça ce serait pas mal...:

Excusez-moi ! ! Vous vous arrêteriez pendant un moment ? ! Ne vous ont-il pas le jour de pensée-un au sujet de vous-même ? Qui l'a fait ? Vous avez vu une conception qui n'a pas un concepteur ? ! Vous avez vu un travail merveilleux et sensible sans ouvrier ? ! C'est vous et l'univers entier !.. Qui les a faits tous ? ! ! Vous savez qui ?.. C'est "ALLAH", prise soit à lui. Pensez juste pendant un moment. Comment allez vous allant être après la mort ? ! Pouvez vous croire que ce système exact de l'univers et tous les ces grande création finiront dans rien... juste aprés la mort ! Vous avez pensée, pendant un en second lieu, comment sauver votre âme de la punition d'Allah ? ! Ne vous avez pas avez pensé à ce qui est la bonne religion ? ! Voici que vous obtiendrez la réponse
On s'en fiche de ton délire islamique. Notre Dieu c'est Dieu, pas Allah-la-terreur.

Il y a ici une section pour les musulmans... ou l'intereligieux de Mejliss! 8-)

jusmon-avis
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).

Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487

Brainstorm

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 sept.05, 05:49

Message par Brainstorm »

idem pour moi
je l'ai remis en place cet islamiste essayant de convertir des chrétiens !!!!

Moi qui ai étudié l'islam, j'avais toujours cru que l'islam ne s'adressait pas aux européens ...

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]

Ecrit le 16 sept.05, 05:51

Message par medico »

j"ai supprimé ses messages :oops:
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

nuage

Ecrit le 16 sept.05, 05:56

Message par nuage »

medico,

Faut pas rougir comme ça!
Tout à chacun doit avoir eus son petit message...alors que tu en ais supprimés...y a pas de mal! En tout cas, moi j'en vois pas là! :wink:
Le chemin de la sagesse ou de la liberté est un chemin qui mène au centre de son propre être.
[Mircea Eliade]

medico

Ecrit le 16 sept.05, 06:02

Message par medico »

nuage a écrit :medico,

Faut pas rougir comme ça!
Tout à chacun doit avoir eus son petit message...alors que tu en ais supprimés...y a pas de mal! En tout cas, moi j'en vois pas là! :wink:

NUAGE
JE sais pas si nous parlons de la même chose. :?

[/img]http://img303.imageshack.us/img303/379/996sn.jpg
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 sept.05, 06:57

Message par proserpina »

Je suis désolée,j'ai efface tout ceux que je trouvais (j'en ai juste laisser un pour pas censurer entièrement) par contre, sur les mp je n'ai aucun pouvoir :oops:

Le problème est réglé et ce monsieur ne devrait plus nous ennuyer Merci moodyman :wink:

EtBrianstorm, l'islam, c'est aussi pour les europeens :wink:

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin
Réponses : 12

Ecrit le 16 sept.05, 07:11

Message par Eliaqim »

Moodyman la bannie, et moi pendant ce temps la j’ai désactiver ça possibilité d’envoie de MP.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

LumendeLumine

Christianisme [Catholique]

Ecrit le 16 sept.05, 07:14

Message par LumendeLumine »

Moodyman la bannie, et moi pendant ce temps la j’ai désactiver ça possibilité d’envoie de MP.
On fait difficilement mieux en termes d'efficacité :mrgreen:

Falenn

Ecrit le 16 sept.05, 07:22

Message par Falenn »

Le titre du topic "Moderation svp [pour homme]" m'a fait croire que les femmes n'avait rien à y faire. :lol:

Bonne nouvelle pour Homme. Mais il peut toujours revenir sous un autre pseudo. :?

Tupac

Re: moderation svp... [pour homme]

Ecrit le 16 sept.05, 08:02

Message par Tupac »

weena a écrit :si je pouvais eviter de recevoir des mp comme ça ce serait pas mal...:

Excusez-moi ! ! Vous vous arrêteriez pendant un moment ? ! Ne vous ont-il pas le jour de pensée-un au sujet de vous-même ? Qui l'a fait ? Vous avez vu une conception qui n'a pas un concepteur ? ! Vous avez vu un travail merveilleux et sensible sans ouvrier ? ! C'est vous et l'univers entier !.. Qui les a faits tous ? ! ! Vous savez qui ?.. C'est "ALLAH", prise soit à lui. Pensez juste pendant un moment. Comment allez vous allant être après la mort ? ! Pouvez vous croire que ce système exact de l'univers et tous les ces grande création finiront dans rien... juste aprés la mort ! Vous avez pensée, pendant un en second lieu, comment sauver votre âme de la punition d'Allah ? ! Ne vous avez pas avez pensé à ce qui est la bonne religion ? ! Voici que vous obtiendrez la réponse http://www.it-is-truth.org : http://www.islam-guide.com http://www.sultan.org

signé homme.

jai rien recu mais je pense que cest qd meme pas une raison de le bannir, du moment ou il respecte les autres ...vous a til manquer de respect ???

proserpina

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 sept.05, 09:08

Message par proserpina »

Tupac a écrit :
jai rien recu mais je pense que cest qd meme pas une raison de le bannir, du moment ou il respecte les autres ...vous a til manquer de respect ???
Ben c'est à dire, qu'iln'a rien à dire:il fait le meme copier coller qu'il flanque sur tout les post, et qu'il envoie par mp.

Aucun interet, aucune discussion. Il balance la pub vers son site et c'est tout... :(

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Site Admin
Site Admin
Réponses : 12

Ecrit le 16 sept.05, 09:16

Message par Eliaqim »

On le bannie cil poste le même message d’un forum a l’autres sans arrêter. Par bon sens il serait supposer arrêter quand de plus on lui fait par que c pas une chose a faire ici. IL peut envoyer des emails a qui donne son adresse email publiquement, cela ne me regarde pas. J’avoue que je ne suis pas contre le fait qu’il envoie un mp pour un message respectable chose à revoir. :roll:
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Brainstorm

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 16 sept.05, 12:12

Message par Brainstorm »

proserpina a écrit :Je suis désolée,j'ai efface tout ceux que je trouvais (j'en ai juste laisser un pour pas censurer entièrement) par contre, sur les mp je n'ai aucun pouvoir :oops:

Le problème est réglé et ce monsieur ne devrait plus nous ennuyer Merci moodyman :wink:

EtBrianstorm, l'islam, c'est aussi pour les europeens :wink:
Mahomet s'addresse aux ismaelites, pas aux esquimaux.
L'islam ne connait pas l'évangélisation, il n'a pas à évangéliser, c'est tout.

Répondre