La vérité sur la fête de Noël !!

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
EL MAHDI

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: La vérité sur la fête de Noël !!

Ecrit le 25 nov.16, 10:28

Message par EL MAHDI »

@Eric :Mon cher éric :
Le Coran dit

22:78. Et luttez pour Allah avec tout l’effort qu’Il mérite. C’est Lui qui vous a élus; et Il ne vous a imposé aucune gêne dans la religion, celle de votre père Abraham, lequel vous a déjà nommés «Musulmans» avant (ce Livre) et dans ce (Livre), afin que le Messager soit témoin contre vous, et que vous soyez vous-mêmes témoins contre les gens. Accomplissez donc la Ṣalāt, acquittez la Zakāt et attachez-vous fortement à Allah. C’est Lui votre Maître. Quel Excellent Maître! Et quel Excellent Soutien!

Je t'explique ma démarche peut être cela t'aidera à mieux me démentir. JE NE PARLE JAMAIS de ce qui n'est pas prouvé dans le Coran. Ismael est le père de toute la Tribu de Quraysh mon cher. Je ne sais pas si tu connais ce que Tribu veut dire...Mais si tu veux Oui c'est un Mensonge. :lol:

Les Musulmans sont des êtres humains c'est pas des anges mon cher, Je dis que idéalement ils ne devraient pas Insulter etc...Mais Je sais Mieux que Toi que très peu de Musulmans le font et très peu de Musulmans déjà observent le Ramadan comme allah le leur a demandé. Rassure toi je ne viens pas d'une autre planète je sais que les Musulmans ne sont pas DU TOUT parfaits, leur Religion l'est par contre comme elle a été decrétée par Allah.
Musulman n'est pas ISLAM.
NE pas manger et ne pas BOIRE pendant une journée Pendant Tout un mois crois moi cela permet d'experimenter pas mal de choses :lol: :lol:
La faim et la soif tu connais ou c'est un Mensonge? La faim n'existe pas si tu veux, la soif non plus et les pays Musulmans sont certes dans la meilleure situation géographiqque pour avoir la température la moins élevée du globe terreste, chez nous Les Arabes le soleil n'est pas brulant du tout la journée c'est rare déjà qu'on le voit le soleil.
Merci Eric.... :lol:

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 nov.16, 23:10

Message par eric121 »

EL MAHDI a écrit : JE NE PARLE JAMAIS de ce qui n'est pas prouvé dans le Coran. Ismael est le père de toute la Tribu de Quraysh mon cher. Je ne sais pas si tu connais ce que Tribu veut dire...Mais si tu veux Oui c'est un Mensonge. :lol:
Ce que dit le Coran est archi-faux , il n'y a aucune relation entre Ismael et la Tribu de Quraysh. Personne avant Mahomet n'a dit ça, il n'existe aucun texte non musulman qui le dise, le seul texte qui en parle c'est la Bible. Abraham n'a pas pu aller à la Mecque vu qu'elle n'existait pas encore à cette époque : c'est une légende mahométane

NE pas manger et ne pas BOIRE pendant une journée Pendant Tout un mois crois moi cela permet d'experimenter pas mal de choses :lol: :lol:
Exactement ; ça permet d'expérimenter que la consommation alimentaire des musulmans augmente de 30%
Réponses soulignées

EL MAHDI

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 nov.16, 05:25

Message par EL MAHDI »

@ ERIC 121 : Le coran mon ptit con raconte l'Histoire de Ismael sa mère Hagar lorsque Dieu a demandé à NOTRE PERE ABRAHAM (je t'emmmerde là? :lol: :lol: Sémite...me touche pas, MOI je peux militer pour que Antisémitisme englobe aussi les Arabes, car ils sont Aussi Sémite que les juifs, et là tu vas pas mal galérer, Les Arabes seront LEGALEMENT au sommet de la chaine alimentaire, cela ne nécessite que deux manifestations à NY :lol: :lol: ) Dieu donc a ordonné à ABRAHAM de les laisser au milieu de nulle part (emplacement actuel de la Mecque) (fais ta recherche, sinon j'attends ton compliment habituel, MENSONGE, pour que je te communique les versets qui en parlent, Ismael et Abraham on BATTIT LA MECQUE IGNOBLE IGNARE)

Ma consommation et mes dépenses à Moi durant le Ramadan augmentent d'au moins 60% :lol: :lol:

Je mange avec ma grande famille et tous les pauvres, voyageurs, sans abri et ce qu'Allah M'a offert, je me rappelle ceux qui sont défavorisés, je fournis un effort physique pour accomplir la Salat pendant 4-5 heures par nuit, et je donne autant d'argent que possible "dans le sentier d'Allah" et pour l'entretien des Mosquées, c'est MON DEVOIR. Sans cela je n'ai du jêune de ma journé que la faim et la soif :lol: :lol: .

Mohammad a dit :" Celui qui accomplit (convenablement) le Jeûne a deux joies : lors de la Rupture de son Jeûne, et lors de la Rencontre avec son Dieu"

Mais bon, tu peux nous coller un procès pour gaspillage et surconsommation alimentaire.
Si tu ne peux pas ferme la à tout jamais...Bientot nous serons Sémites Intouchables par nos gênes :lol: :lol:
Ton avis personnel petit vicieux n'importe que toi Don Quichotte de mes 2 :lol: :lol:

PS: MENSEONGE = Chose pas vraie, mensonge n'est pas tout ce dont nous n'avons aucune connaissance :lol: :lol:

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 nov.16, 21:42

Message par eric121 »

EL MAHDI a écrit :@ ERIC 121 : Le coran mon ptit con raconte l'Histoire de Ismael

Le Coran ment, l'Histoire d'Ismael se trouve dans la Bible plusieurs siècles avant

Dieu donc a ordonné à ABRAHAM de les laisser au milieu de nulle part (emplacement actuel de la Mecque)
, Ismael et Abraham on BATTIT LA MECQUE IGNOBLE IGNARE)

Mensonge , LA MECQUE n'existait pas à cette époque , les cartes géographiques existaient

Je mange avec ma grande famille et tous les pauvres, voyageurs, sans abri et ce qu'Allah M'a offert,

Lorsque quelqu'un commence à mentir, on ne le croit plus

je me rappelle ceux qui sont défavorisés,

Mensonge

Mohammad a dit :"

Ce que dit un homme sanguinaire et trop porté sur le sexe n'a aucune valeur

:
réponse soulignées

EL MAHDI

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 déc.16, 00:32

Message par EL MAHDI »

@machin 121:
Tu es c on, c'est confirmé!!
Je souhaite pour toi 2 choses :
- La première je ne te la dis pas.
- La seconde c'est que ton choix sexuel (et private ) soit l'Homosexualité assumée et complète, et que tu l'exerces ce choix assez souvant pour déstresser. Je serais content de te savoir "Libre" :hi:

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 déc.16, 06:47

Message par eric121 »

EL MAHDI a écrit :@machin 121:
Tu es c on, c'est confirmé!!
Je souhaite pour toi 2 choses :
- La première je ne te la dis pas.
- La seconde c'est que ton choix sexuel (et private ) soit l'Homosexualité assumée et complète, et que tu l'exerces ce choix assez souvant pour déstresser. Je serais content de te savoir "Libre" :hi:
Les réponses de ceux qui n'ont pas d'argument : les attaques personnelles

EL MAHDI

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 déc.16, 08:04

Message par EL MAHDI »

@ Eric 121 :
Pour une fois que je te souhaite d'être heureux !!!
Tant pis...
J'espère donc pour toi un réveil en pleine attaque Daesh, tu feras un sacré point de vue qui consolide ta position idéologique en les laissant te massacrer

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 déc.16, 09:08

Message par eric121 »

EL MAHDI a écrit : J'espère donc pour toi un réveil en pleine attaque Daesh,
Daesh et Cie ont au moins le mérite de ne pas mentir et sont fiers que Mahomet était un terroriste, qu'il a couché à 53 avec ce qui aurait pu être sa petite fille et qu'il a pratiqué l'esclavage

EL MAHDI

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 déc.16, 09:36

Message par EL MAHDI »

@ Eric comme il était coutume dans sa société!!!
Aujourd'hui en 2016 coucher avec une fille de 18 ans quand on a 62 ans est accépté si les deux sont consentants éric ferme sa gueule PAR LA LOI sinon on lui colle un procès au CUL pour Diffamation
En l'an 3416 qui sait, peut être Que coucher avec une fille de 18 ans ne serait plus accepté :D
Tellement bornée ta vision!!!

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 déc.16, 09:54

Message par eric121 »

EL MAHDI a écrit : Aujourd'hui en 2016 coucher avec une fille de 18 ans quand on a 62 ans est accépté si les deux sont consentants
A 18 ans on est une femme sur tous les plans, pas à 9 ans

EL MAHDI

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 déc.16, 10:31

Message par EL MAHDI »

UNE FEMME EN TOUT POINT =
SEINS DEVELOPPES ET REGLES + DISCERNEMENT
Aisha avait cela à 9 ans

Otarius-Linux

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 déc.16, 15:47

Message par Otarius-Linux »

T'es saloperie tu te les garde madhi, je dis pas El car El veut dire Dieu et je veux pas l'assimiler à ta dépravation et ton sectarisme, bref le sujet c'est la fête de Noël = no El, rien à foutre de tes traditions pédophile !!
" il ne peut y avoir de vérité dès l'instant où l'on croit aux mensonges "

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 déc.16, 20:36

Message par Etoiles Célestes »

EL MAHDI a écrit :@ Eric comme il était coutume dans sa société!!!
Aujourd'hui en 2016 coucher avec une fille de 18 ans quand on a 62 ans est accépté si les deux sont consentants éric ferme sa gueule PAR LA LOI sinon on lui colle un procès au CUL pour Diffamation
En l'an 3416 qui sait, peut être Que coucher avec une fille de 18 ans ne serait plus accepté :D
Tellement bornée ta vision!!!
Dès qu'on te pose des questions dérangeante tu ne peux pas t'empêcher d'insulter ton monde, c'est lamentable.

Tu te caches derrière la loi pour faire croire que dans certaines conditions les actes de Muhammad peuvent être perçus comme normal.

1- La loi Française autorise le mariage gay... est ce que cela est normal pour autant?
2- La loi on s'en fout quand elle contredit Dieu et la morale.
Le jour où ta fille de 9 ans se fera de-fleuré par un "vieux" de 54 ans on en reparlera si tu trouves cela tout à fait moral.

UNE FEMME EN TOUT POINT =
Aisha avait cela à 9 ans
Mon Dieu... qu'est ce qu'il faut pas lire.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 déc.16, 18:43

Message par Imperiocristo »

EL MAHDI a écrit :UNE FEMME EN TOUT POINT =
Aisha avait cela à 9 ans
Rhétorique d'un mouslim droit de l'hommiste vivant en Occident

Starfallah !!!!!!!!!!!
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 déc.16, 22:19

Message par eric121 »

EL MAHDI a écrit :UNE FEMME EN TOUT POINT =
Aisha avait cela à 9 ans
Mensonge , il n'existe aucune preuve de tout cela, tu prends tes reves pour réalité
Au contraire elle jouait à la poupée avec ses copines chez papy Mahomet

Répondre