L'église c@tholique romaine & pleine de tromperie & a détourner l@ parole de Dieu qu'est la Bible

Ils n'imaginent rien, ils s'en moquent !Espilon a écrit :Quand je fête Noël, je penses à tout ces TJ aigris et autres malheureux qui m’imaginent en train de vénérer le soleil.
Faux. Étant donné qu'ils déferlent comme des âmes en peine sur la place publique pour lutter contre la "fête païenne". Tiens ! En Albanie, certains quartiers devenaient infréquentable à Noël pour les missionnaires de mon église, car les gens, furieux d'être harcelé par les TJ, nous hurlaient dessus (car ils nous prennent évidement pour des TJ). Ils se rassemblaient pour une réunion, puis on les voyait tous sortir en même temps pour envahir la rue et les résidences pour tenter de convaincre les pauvres Albanais qu'ils fêtent sans le savoir le Solstice d'hiver. Ici ce ne sont peut-être pas les rues qu'ils envahissent, mais ce sont les hébergeurs vidéo, les réseaux sociaux, les forumsIls n'imaginent rien, ils s'en moquent !
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités