Chapitre 35
Jésus quitta Jérusalem et s'en alla au désert de l'autre côté de Jourdain. Quand ils furent assis, ses disciples lui dirent : «Maître, dis-nous comment Satan tomba par orgueil, car nous avons entendu dire qu'il tomba par désobéissance, et dis-nous pourquoi il pousse toujours l'homme à faire le mal.»
Jésus répondit : «Dieu ayant créé une masse de terre et l'ayant laissée pendant 25 000 ans sans rien faire d'autre, Satan, qui était en quelque sorte prêtre et chef des anges, sut, grâce à la grande intelligence qu'il avait, que Dieu devait tirer de cette masse de terre cent quarante quatre mille marqués du caractère de la prophétie ainsi que le Messager de Dieu dont il avait créé l'âme soixante mille ans avant quoi que ce fût.(Thomas; 19… Traité. Origine.p.3- 11)( Barn. 42 ))) Aussi dans son indignation, il excitait les anges : «Prenez garde, disait-il, un jour Dieu voudra que nous révérions cette terre. Hén; 48; 5***… Ép.Bar.6; 9 Mais considérez que nous sommes esprit et que par conséquent il ne convient pas de le faire. » Aussi beaucoup se séparèrent de Dieu.
» Y a-t-il eu d'autres hommes avant moi ? » Dieu répondit alors : « Sois le bienvenu, ô mon serviteur Adam! Je te le dis, tu es le premier homme que j'ai créé. Celui que tu as vu est ton fils qui se tiendra prêt pendant bien des années à venir au monde. Il sera mon Messager. C'est pour lui que j'ai tout créé, Il donnera lumière au monde quand il viendra. Bar; 82 Son âme se trouve dans une splendeur céleste ;Bar`54.. elle y fut mise soixante mille ans avant que je fasse quoi que ce soit
;;Puis Dieu dit à Adam et Ève qui pleuraient tous deux : « Sortez du paradis et faites pénitence. Et que votre espérance ne se perde pas, car j'enverrai votre fils, si bien que votre semence enlèvera à Satan l'empire du genre humain.Bar;96…136..((tr;origine.p3 ))Car je donnerai tout à celui qui viendra comme mon Messager
Chapitre 42
A ce discours, les disciples pleurèrent. Jésus aussi pleurait. Alors ils virent beaucoup de gens qui venaient le trouver parce que les princes des prêtres s'étaient concertés pour le surprendre en paroles.
Ils envoyèrent donc les lévites et quelques scribes lui demander : « toi, qui es-tu? » Jésus confessa et dit la vérité : « Je ne suis pas le messie. » Ils dirent : « Es-tu Élie, ou Jérémie, ou quelqu'un des anciens Prophètes? » Jésus répondit : « Non.» Ils reprirent alors : « Qui es-tu, dis-le nous, afin que nous en témoignions à ceux qui nous ont envoyés. » Jésus dit alors : « Je suis une voix qui crie par toute la Judée. Elle crie : préparez la voie au Messager de Dieu, comme il est écrit dans Isaïe ». Ils reprirent : « Si tu n'es ni le Messie, ni Élie, ni l'un des Prophètes, pourquoi prêches-tu une nouvelle doctrine et te fais-tu passer pour plus grand que le Messie?» Jésus répondit : « Les miracles que Dieu fait par mes mains montrent que je dis ce que Dieu veut et donc que je ne me fais pas passer pour ce que vous dites. Car je ne suis pas digne de dénouer les courroies de chausses ni les lacets des sandales du Messager de Dieu que vous appelez Messie. Celui-là est fait avant moi et viendra après moi. Il apportera les paroles de vérité et sa foi n'aura pas de fin.(
Jean 14:15-17 ***
15 “ Si vous m’aimez, vous observerez mes commandements ; 16 et moi j’adresserai une demande au Père, et il vous donnera un autre assistant, afin qu’il soit avec vous pour toujours, 17 l’esprit de la vérité
Jean 16:12-14 ***
12 “ J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. 13 Cependant, quand celui-là arrivera, l’esprit de la vérité, il vous guidera dans toute la vérité, car il ne parlera pas de son propre mouvement, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent. 14 Celui-là me glorifiera, parce qu’il recevra de ce qui est à moi et vous l’annoncera
Révélation 2:26-28 ***
Et au vainqueur, à celui qui observe mes actions jusqu’à la fin, je donnerai pouvoir sur les nations, 27 et il fera paître les gens avec un bâton de fer, si bien qu’ils seront brisés comme des récipients d’argile, de même que moi j’ai reçu de mon Père, 28 et je lui donnerai l’étoile du matin
2 Pierre 1:19 ***
19 Nous avons donc la parole prophétique [rendue] plus certaine ; et vous faites bien d’y prêter attention comme à une lampe qui brille dans un lieu obscur, jusqu’à ce que le jour commence à poindre et qu’une étoile du matin se lève, dans vos cœurs.
Qui sera ce grand Monarc que Dieu avait a l'esprit
Qui sera ce grand Monarc que Dieu avait a l'esprit
Ecrit le 05 déc.16, 05:06Re: Qui sera ce grand Monarc que Dieu avait a l'esprit
Ecrit le 06 déc.16, 05:16car moi, votre Dieu, je suis le soleil du paradis; mon messager en est la lune qui reçoit tout de moi et les étoiles, ce sont mes prophètes qui vous ont prêché ma volonté. Ce sont eux qui ont porté ma parole à mes fidèles. De même, c'est par eux qu'au paradis de mes délices, mes fidèles recevront plaisir et joie.
Chapitre 170
Voici ce que Dieu dit à l’homme qui le sert fidèlement : » Je connais tes oeuvres. C’est pour moi que tu les accomplis. Aussi vrai que je vis à jamais, ton amour ne surpassera pas ma libéralité. Tu me sers en effet comme Dieu, ton créateur, en reconnaissant que tu es mon oeuvre et tu ne demandes que la grâce et la miséricorde de me servir fidèlement. Tu ne fixes pas non plus de 6n à ton service puisque tu désires me servir pour l’éternité!
Voici ce que je ferai : je te récompenserai comme si tu étais Dieu, mon égal.( TR.TRIP.p.9-21) Bar.182-192 ) Non seulement je mettrai entre tes mains l’abondance du paradis, mais je me donnerai moi-même à toi, et de même que tu veux être toujours mon serviteur, de même serai-je toujours ta récompense Bar;182 Trip; 9…
traité de trip... Tous ceux qui rendent gloire au Père ont une progéniture éternelle. Ils procréent dans l’assistance mutuelle de sorte que leurs émissions sont illimitées et incommensurables. Et il n’y a aucune jalousie de la part du Père, à l’endroit de ceux qui sont issus de lui, concernant le fait qu’ils engendrent son égal et son semblable puisque c’est lui qui est dans les Touts, procréant et se manifestant lui-même. Et il veut faire pères ceux dont il est le Père, ou dieux, ceux dont il est le Dieu, comme il fait Touts ceux dont il est le Tout.
Les prophètes et les visionnaires ont donné des indices ! Les avez vous entendu ?
Chapitre 170
Voici ce que Dieu dit à l’homme qui le sert fidèlement : » Je connais tes oeuvres. C’est pour moi que tu les accomplis. Aussi vrai que je vis à jamais, ton amour ne surpassera pas ma libéralité. Tu me sers en effet comme Dieu, ton créateur, en reconnaissant que tu es mon oeuvre et tu ne demandes que la grâce et la miséricorde de me servir fidèlement. Tu ne fixes pas non plus de 6n à ton service puisque tu désires me servir pour l’éternité!
Voici ce que je ferai : je te récompenserai comme si tu étais Dieu, mon égal.( TR.TRIP.p.9-21) Bar.182-192 ) Non seulement je mettrai entre tes mains l’abondance du paradis, mais je me donnerai moi-même à toi, et de même que tu veux être toujours mon serviteur, de même serai-je toujours ta récompense Bar;182 Trip; 9…
traité de trip... Tous ceux qui rendent gloire au Père ont une progéniture éternelle. Ils procréent dans l’assistance mutuelle de sorte que leurs émissions sont illimitées et incommensurables. Et il n’y a aucune jalousie de la part du Père, à l’endroit de ceux qui sont issus de lui, concernant le fait qu’ils engendrent son égal et son semblable puisque c’est lui qui est dans les Touts, procréant et se manifestant lui-même. Et il veut faire pères ceux dont il est le Père, ou dieux, ceux dont il est le Dieu, comme il fait Touts ceux dont il est le Tout.
Les prophètes et les visionnaires ont donné des indices ! Les avez vous entendu ?
Re: Qui sera ce grand Monarc que Dieu avait a l'esprit
Ecrit le 14 déc.16, 13:46Par raport a Jérusalem ;il viendra du Nord-Ouest``
*** Isaïe 49:6-12 ***
Oui, cela est plus que chose de peu d’importance que tu deviennes mon serviteur pour relever les tribus de Jacob et pour ramener les préservés d’Israël ; je t’ai aussi donné pour lumière des nations, pour que mon salut paraisse jusqu’à l’extrémité de la terre. ”
7 Voici ce qu’a dit Jéhovah, le Racheteur d’Israël, son Saint, à celui qui est méprisé dans l’âme, à celui qui est détesté par la nation, au serviteur des chefs : “ Des rois eux-mêmes verront et à coup sûr se lèveront, [ainsi que] des princes, et ils se prosterneront, à cause de Jéhovah qui est fidèle, du Saint d’Israël qui te choisit. ”
8 Voici ce qu’a dit Jéhovah : “ En un temps de bienveillance je t’ai répondu, et en un jour de salut je t’ai secouru ; je te préservais pour te donner comme alliance pour le peuple, pour relever le pays, pour faire qu’on reprenne possession des possessions héréditaires désolées, 9 pour dire aux prisonniers : ‘ Sortez ! ’ à ceux qui sont dans les ténèbres : ‘ Révélez-vous ! ’ Le long des chemins ils pâtureront, et sur tous les sentiers battus seront leurs pâturages. 10 Ils ne souffriront pas de la faim et ils ne souffriront pas de la soif ; la chaleur torride et le soleil ne les frapperont pas. Car Celui qui a pitié d’eux les guidera, et il les conduira près des sources d’eau. 11 Oui, de toutes mes montagnes je ferai un chemin, et mes grandes routes seront sur une élévation. 12 Voyez ! Ceux-ci viendront de loin, et, voyez, ceux-ci du nord et de l’ouest, et ceux-là du pays de Sinim.
notes==Note
Rbi8 Isaïe 49:12
Lit. : “ la mer ”, c.-à-d. la Méditerranée, située à l’ouest de Juda.
A l'extremité de la terre donc passé l'Atlantique;;== Amérique... Comme Sinin ( Perse par raport a Jérusalem==Nord-Est==Le Québec et descendant de roi de France !!! confirmé par les visionnaires !
*** Isaïe 49:6-12 ***
Oui, cela est plus que chose de peu d’importance que tu deviennes mon serviteur pour relever les tribus de Jacob et pour ramener les préservés d’Israël ; je t’ai aussi donné pour lumière des nations, pour que mon salut paraisse jusqu’à l’extrémité de la terre. ”
7 Voici ce qu’a dit Jéhovah, le Racheteur d’Israël, son Saint, à celui qui est méprisé dans l’âme, à celui qui est détesté par la nation, au serviteur des chefs : “ Des rois eux-mêmes verront et à coup sûr se lèveront, [ainsi que] des princes, et ils se prosterneront, à cause de Jéhovah qui est fidèle, du Saint d’Israël qui te choisit. ”
8 Voici ce qu’a dit Jéhovah : “ En un temps de bienveillance je t’ai répondu, et en un jour de salut je t’ai secouru ; je te préservais pour te donner comme alliance pour le peuple, pour relever le pays, pour faire qu’on reprenne possession des possessions héréditaires désolées, 9 pour dire aux prisonniers : ‘ Sortez ! ’ à ceux qui sont dans les ténèbres : ‘ Révélez-vous ! ’ Le long des chemins ils pâtureront, et sur tous les sentiers battus seront leurs pâturages. 10 Ils ne souffriront pas de la faim et ils ne souffriront pas de la soif ; la chaleur torride et le soleil ne les frapperont pas. Car Celui qui a pitié d’eux les guidera, et il les conduira près des sources d’eau. 11 Oui, de toutes mes montagnes je ferai un chemin, et mes grandes routes seront sur une élévation. 12 Voyez ! Ceux-ci viendront de loin, et, voyez, ceux-ci du nord et de l’ouest, et ceux-là du pays de Sinim.
notes==Note
Rbi8 Isaïe 49:12
Lit. : “ la mer ”, c.-à-d. la Méditerranée, située à l’ouest de Juda.
A l'extremité de la terre donc passé l'Atlantique;;== Amérique... Comme Sinin ( Perse par raport a Jérusalem==Nord-Est==Le Québec et descendant de roi de France !!! confirmé par les visionnaires !
- Karlo
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 15 déc.16, 00:03Cherche pas, on l'a déjà trouvé : c'est Sylvain Durif.
Ecrit le 15 déc.16, 15:09Bonjour;; Isaie;;49 .. Il viendra du Nord Ouest de Jérusalem ; L'autre coté de la mer..L'Amérique .. comme Sinim ( Perse pour Jérusalem d'ou vint le libérateur Nord ESt de L'Amérique==vers le Québec d'ou le soleil se lève== bonne nouvelle...
Il représentera le royaume céleste sur terre..Le fils de l'homme !
6 représente le chute du roi;;; Jésus fut mis a mort la 6 èm semaine d'Hénoch..
9 La levée du roi== la 9 èm semaine.. il sera le représentant du royaume céleste 144000
144. =9... 10 10 10; la pleinitude...le seul a avoir la connaissance...
Tout ce qu'il délira sur terre sera délié dans les cieux etc..
4 oct 1914 Jésus recoit ses pouvoir de L'ANCIEN DES JOURS..PLEINE LUNE; calendrier lunaire..
4 oct. 2009..pleine lune;; le messager est choisi...la connaissance s’accroît..etc..
7 ans de formation```16 oct 2016;;; pleine lune conflit qui ira a l'extrême..
2009;; les 144000 doivent être complet ! Le représentant est choisi !!
les prophéties et visionnaires confirment; Descendant de roi de France... Au Québec né au 48 èm parallèlle
Jéhovah n'est qu'une image prophétique du vrai Dieu l'Ancien des jours.. qui est le vrai Dieu pour toute l'humanité.
===Nord -Est de l'Amérique et sera un sauveur comme la Perse le fut pour les juifs en 537;;; Cyrus
Il viendra de Joseph par Éphraïm...Jéroboam exilé en Perse Sa descendance finira au Québec...
Joseph recu le droit de premier -né==Jéroboam son descendant===-
*** 1 Chroniques 5:1 ***
5 Et les fils de Ruben le premier-né d’Israël — car il était le premier-né ; mais, parce qu’il avait profané la couche de son père, son droit de premier-né fut donné aux fils de Joseph le fils d’Israël, de sorte qu’il ne devait pas être enregistré généalogiquement pour le droit de premier-né
Personne le suivit a part moi ! par Éphaîm..
Salomon en fut jaloux==*** Rbi8 1 Rois 11:40 ***
40 Salomon chercha alors à mettre à mort Yarobam. Aussi Yarobam se leva et s’enfuit en Égypte auprès de Shishaq le roi d’Égypte, et il resta en Égypte jusqu’à la mort de Salomon.
Jérobam===descendant de Joseph===*** 1 Rois 11:31-37 ***
“ Prends pour toi dix morceaux, car voici ce qu’a dit Jéhovah le Dieu d’Israël : ‘ Voici que j’arrache le royaume de la main de Salomon, et, à coup sûr, je te donnerai dix tribus. 32 Et l’unique tribu, c’est ce qui lui restera, à cause de mon serviteur David et à cause de Jérusalem, la ville que j’ai choisie parmi toutes les tribus d’Israël. 33 C’est parce qu’ils m’ont quitté et qu’ils se sont mis à se prosterner devant Ashtoreth la déesse des Sidoniens, devant Kemosh le dieu de Moab et devant Milkom le dieu des fils d’Ammôn ; et ils n’ont pas marché dans mes voies, en faisant ce qui est droit à mes yeux, mes ordonnances et mes décisions judiciaires, comme David son père. 34 Mais je ne prendrai pas tout le royaume de sa main, car je l’établirai chef tous les jours de sa vie, à cause de David mon serviteur que j’ai choisi, parce qu’il gardait mes commandements et mes ordonnances. 35 Oui, je prendrai la royauté de la main de son fils et je te la donnerai, c’est-à-dire dix tribus. 36 Et à son fils je donnerai une tribu, afin que David mon serviteur continue d’avoir toujours une lampe devant moi à Jérusalem, la ville que je me suis choisie pour y mettre mon nom. 37 Et c’est toi que je prendrai, et tu régneras vraiment sur tout ce dont ton âme a envie, et tu deviendras bel et bien roi sur Israël
Voila pourquoi Jésus cherchait les brebis perdues de la Nation d'Israêl...et non la Judée..
les 10 tribus de Samarie portaient le nom d'Israel;;;
Jésus le retrouve a la fin apocalypse;;; Le vainqueur choisi par l'Ancien des jours et Jésus en fait sa pierre angulaire..
Et c’est toi que je prendrai, et tu régneras vraiment sur tout ce dont ton âme a envie, et tu deviendras bel et bien roi sur Israël
Il représentera le royaume céleste sur terre..Le fils de l'homme !
6 représente le chute du roi;;; Jésus fut mis a mort la 6 èm semaine d'Hénoch..
9 La levée du roi== la 9 èm semaine.. il sera le représentant du royaume céleste 144000
144. =9... 10 10 10; la pleinitude...le seul a avoir la connaissance...
Tout ce qu'il délira sur terre sera délié dans les cieux etc..
4 oct 1914 Jésus recoit ses pouvoir de L'ANCIEN DES JOURS..PLEINE LUNE; calendrier lunaire..
4 oct. 2009..pleine lune;; le messager est choisi...la connaissance s’accroît..etc..
7 ans de formation```16 oct 2016;;; pleine lune conflit qui ira a l'extrême..
2009;; les 144000 doivent être complet ! Le représentant est choisi !!
les prophéties et visionnaires confirment; Descendant de roi de France... Au Québec né au 48 èm parallèlle
Jéhovah n'est qu'une image prophétique du vrai Dieu l'Ancien des jours.. qui est le vrai Dieu pour toute l'humanité.
===Nord -Est de l'Amérique et sera un sauveur comme la Perse le fut pour les juifs en 537;;; Cyrus
Il viendra de Joseph par Éphraïm...Jéroboam exilé en Perse Sa descendance finira au Québec...
Joseph recu le droit de premier -né==Jéroboam son descendant===-
*** 1 Chroniques 5:1 ***
5 Et les fils de Ruben le premier-né d’Israël — car il était le premier-né ; mais, parce qu’il avait profané la couche de son père, son droit de premier-né fut donné aux fils de Joseph le fils d’Israël, de sorte qu’il ne devait pas être enregistré généalogiquement pour le droit de premier-né
Personne le suivit a part moi ! par Éphaîm..
Salomon en fut jaloux==*** Rbi8 1 Rois 11:40 ***
40 Salomon chercha alors à mettre à mort Yarobam. Aussi Yarobam se leva et s’enfuit en Égypte auprès de Shishaq le roi d’Égypte, et il resta en Égypte jusqu’à la mort de Salomon.
Jérobam===descendant de Joseph===*** 1 Rois 11:31-37 ***
“ Prends pour toi dix morceaux, car voici ce qu’a dit Jéhovah le Dieu d’Israël : ‘ Voici que j’arrache le royaume de la main de Salomon, et, à coup sûr, je te donnerai dix tribus. 32 Et l’unique tribu, c’est ce qui lui restera, à cause de mon serviteur David et à cause de Jérusalem, la ville que j’ai choisie parmi toutes les tribus d’Israël. 33 C’est parce qu’ils m’ont quitté et qu’ils se sont mis à se prosterner devant Ashtoreth la déesse des Sidoniens, devant Kemosh le dieu de Moab et devant Milkom le dieu des fils d’Ammôn ; et ils n’ont pas marché dans mes voies, en faisant ce qui est droit à mes yeux, mes ordonnances et mes décisions judiciaires, comme David son père. 34 Mais je ne prendrai pas tout le royaume de sa main, car je l’établirai chef tous les jours de sa vie, à cause de David mon serviteur que j’ai choisi, parce qu’il gardait mes commandements et mes ordonnances. 35 Oui, je prendrai la royauté de la main de son fils et je te la donnerai, c’est-à-dire dix tribus. 36 Et à son fils je donnerai une tribu, afin que David mon serviteur continue d’avoir toujours une lampe devant moi à Jérusalem, la ville que je me suis choisie pour y mettre mon nom. 37 Et c’est toi que je prendrai, et tu régneras vraiment sur tout ce dont ton âme a envie, et tu deviendras bel et bien roi sur Israël
Voila pourquoi Jésus cherchait les brebis perdues de la Nation d'Israêl...et non la Judée..
les 10 tribus de Samarie portaient le nom d'Israel;;;
Jésus le retrouve a la fin apocalypse;;; Le vainqueur choisi par l'Ancien des jours et Jésus en fait sa pierre angulaire..
Et c’est toi que je prendrai, et tu régneras vraiment sur tout ce dont ton âme a envie, et tu deviendras bel et bien roi sur Israël
Ecrit le 27 déc.16, 17:04Ce monarc viendra donc de Joseph vendu par ces frères... Comme Josué qui donna la terre promise aux Israélites !!
prophétique !
prophétique !
- Prophètedel'éternel
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 28 déc.16, 06:33heu...
le gars se présente comme ça à moïse: "je suis celui qui suis", le dieu d'abraham, ton père, d'isaac et de jacob ( du moisn cela dépend des version)
moïse, j'ai entendu les plaintes des enfants d'israël;
et moïse lui réponds "ah seigneur" en se voilant la face...
le gars reste tranquille et dit: moîse va car je t'envoie, dit leur "je sui" t'envoie ( qui est sourd sinon mon messager que j'envoie, aveugle comme le serviteur de l'éternel)
et moîse de répondre ah ! seigneur ! comment parlerai je! etc..
et la colère de l'éternel s'enflamme
va voir ton frère aaron... ( qui est aveugle comme l'ami de dieu ? ) etc...
donc... qui fait des monarque ?
voyez vous qui l'étenrel a choisi ?
et ils regardèrent la terre en se protesternant devant moïse... et aaron ( cela signifie esprit) garda le silence
Plus tard rebelotte: samuel- cela signifie: son nom est dieu - voyez vous qui l'éternel a choisi ?
vive le roi !
( là je suppose: alors je lâchait les hommes les uns contre le sautres, les laissant aux mains de leurs rois; dernière chance: l'insensé : nabal. qu'y a til entre vou et moi ? comme par eemple: abraham tu auras une vieillesse heureuse, mais ta descendance aura 400 ans d'esclavage; plus tard dernière chance: qu'est ce qu'une terre d'une valeur de 400 sicles d'argent entre toi et moi, enterre ton mort ?
et abraham comprit ..., et qu'aucun doute ne s'élèvent dans vos coeurs...
il y a beaucoup de questions que vous devriie vous posez , il y a une promesse à abraham,une autre à jacob/israël; laquelle à ismaël ?( mais bordel, arrêtes de fuir!!!!!!!! ho puis zut... ce sera celle de jacob.., comme il a changé d enom: il y a celle à israël aussi... mais elleest pas raconté dans le livre; le livre ne contient pas toutes les réponses...)
laquelle à isaac et rebecca ??; et pourtant: c'ets avec isaac que je passerai mon alliance... c'est avec isaac que je passerai mon alliance...; question,
qui est la femme qui est avec isaac ? ( mais peut être cela n'est il pas la question la plus intéressante..) remarque des plus intéressantes: de tous les patriarches, isaac est avec, joseph: le seul à pratiquer la monogamie... intéressant non ?
le gars se présente comme ça à moïse: "je suis celui qui suis", le dieu d'abraham, ton père, d'isaac et de jacob ( du moisn cela dépend des version)
moïse, j'ai entendu les plaintes des enfants d'israël;
et moïse lui réponds "ah seigneur" en se voilant la face...
le gars reste tranquille et dit: moîse va car je t'envoie, dit leur "je sui" t'envoie ( qui est sourd sinon mon messager que j'envoie, aveugle comme le serviteur de l'éternel)
et moîse de répondre ah ! seigneur ! comment parlerai je! etc..
et la colère de l'éternel s'enflamme
va voir ton frère aaron... ( qui est aveugle comme l'ami de dieu ? ) etc...
donc... qui fait des monarque ?
voyez vous qui l'étenrel a choisi ?
et ils regardèrent la terre en se protesternant devant moïse... et aaron ( cela signifie esprit) garda le silence
Plus tard rebelotte: samuel- cela signifie: son nom est dieu - voyez vous qui l'éternel a choisi ?
vive le roi !
( là je suppose: alors je lâchait les hommes les uns contre le sautres, les laissant aux mains de leurs rois; dernière chance: l'insensé : nabal. qu'y a til entre vou et moi ? comme par eemple: abraham tu auras une vieillesse heureuse, mais ta descendance aura 400 ans d'esclavage; plus tard dernière chance: qu'est ce qu'une terre d'une valeur de 400 sicles d'argent entre toi et moi, enterre ton mort ?
et abraham comprit ..., et qu'aucun doute ne s'élèvent dans vos coeurs...
il y a beaucoup de questions que vous devriie vous posez , il y a une promesse à abraham,une autre à jacob/israël; laquelle à ismaël ?( mais bordel, arrêtes de fuir!!!!!!!! ho puis zut... ce sera celle de jacob.., comme il a changé d enom: il y a celle à israël aussi... mais elleest pas raconté dans le livre; le livre ne contient pas toutes les réponses...)
laquelle à isaac et rebecca ??; et pourtant: c'ets avec isaac que je passerai mon alliance... c'est avec isaac que je passerai mon alliance...; question,
qui est la femme qui est avec isaac ? ( mais peut être cela n'est il pas la question la plus intéressante..) remarque des plus intéressantes: de tous les patriarches, isaac est avec, joseph: le seul à pratiquer la monogamie... intéressant non ?
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )
http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )
Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.
http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )
Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.
Ecrit le 03 janv.17, 17:31Ceux qui doute du besoin de Dieu... je crois n'attendront plus longtemps !
-