Dieu n'est pas omniprésent pour les TJ

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Dieu n'est pas omniprésent pour les TJ

Ecrit le 19 avr.17, 12:59

Message par MonstreLePuissant »

Jerzam, j'ai même les 4 films du documentaire "la bible dévoilée". On est d'accord pour dire que certains « faits » de la Bible sont altérés. Mais j'aimerai comprendre ! Pour toi :

1 - Le dieu de l'AT n'existe pas et n'a jamais existé et les hébreux ont tout inventé.
2 - Le dieu de l'AT existe, mais c'est un esprit habitant le ciel (j'attends toujours de savoir où se situe le ciel pour toi).
3 - Le dieu de l'AT a existé, mais en chair et en os. (la thèse que je défends)
4 - Obiwan Kenobi (réponse pour la forme, à ne pas utiliser)

C'est quoi ta réponse ?
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 avr.17, 13:07

Message par jerzam »

Réponse 1

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 avr.17, 15:27

Message par MonstreLePuissant »

jerzam a écrit :Réponse 1
Oui, ça se tient aussi ! C'est une hypothèse crédible.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

jerzam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 avr.17, 15:34

Message par jerzam »

Monstrelepuisant,

Je viens d'écouter une émission très intéressante sur ce qu'aurait été la vie de jesus. Je ne prends pas pour argent comptant, mais ça bouche les trous contenus dans la bible concernant jesus.

https://m.youtube.com/watch?v=go5XpdR2by4

Patrice1633

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 20 avr.17, 04:05

Message par Patrice1633 »

C'est rien de mystérieux, on a un corp, on est pas partout, mais on peut aller en Chine, au Canada en France etc, mais on est pas partout en même temps,
Il y a un corps de chaire et un corps spirituel, il y a deux sorte de creature ...
Tout comme nous, il peuvent se déplacer mais ne sont pas partout en même temps ...
🍿 POPCORN 🍿
https://youtu.be/M2c1pvZ1cVY
Partager sur Facebook, Twitter. merci!

Répondre