Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

Marine Le Pen en tête des intentions de vote des catholiques

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Yoel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Marine Le Pen en tête des intentions de vote des catholiques

Ecrit le 21 avr.17, 06:47

Message par Yoel »

L'Angleterre est un cloaque. L'Angleterre est le vivier fertile des fondamentalistes musulmans. Son raisonnement social est de permettre a toutes les religions de prêcher ouvertement. Mais cela est déraisonnable puisque aucune des autres religions ne prêchent la violence apocalyptique. Pourtant, l'Angleterre le permet...-Wole Soyinka

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Marine Le Pen en tête des intentions de vote des catholi

Ecrit le 23 avr.17, 01:08

Message par Prophètedel'éternel »

il y avait avec moi un petit chat noir, je l'appellai mambo ( me faisait pensr au cobra noir) et j'appelait noireaude aussi...
ce petit chat aime beaucoup chasser et manger les souris; ce à quoi je n'était pas content, car elle avait des croquettes et de l'eau... mais midgard, un autre chat, suivait son enseignement je voulais que midgard apprenne à chasser dès fois que je sois pas là pour qu'elle se nourrisse, et midgard apprit à chasser, mais ne tuait les souris que quand j'oubliait de lui donner des corquettes et de l'eau..; et midgard n'avait que raremet de smaladie, à part une petite malformation congénitale;

mambo nécessaitait des soin constant, traitement anti puce, traitement pour traiter les vers instestinaux qui la rongeait...; et les souris que midgard me montrait, comme pour me dire: je sais chasser en cas de besoin c'est ok! et puis midgars parti de la maison, et du jardin, environ 2 mois , et revint famélique, affaibli, etc...

parfois, on avale des choses, on se dit que ça va pouvoir devenir utile, mais c'est encore plus de soins qui se trouvent.... mais mambo a quitter la maison... et fait le chat errant, et nul ne la connait comme moi .... , noireaude est souvent comme ça... elle a besoin de plus de soins, et midgard d'attention....

mais ceci est, sans qu'aucun doutes ne s'élèvent dans nos coeurs: sans rien à voir ni même aucun rapport avec ce que je racontes,puisque, comme tu le dit sur l'autre forum: c'et toi qui as tout fait seul... tu as créé un forum pour......? récupérer toute ces oeuvres que tu as fait tout seul.. , ton peuple moïse, ton peuple... que TU as fait sortir d'égypte...
au fait tu as joué au jeu banished ?
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

Répondre