catastrophe anoncée

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

catastrophe anoncée

Ecrit le 27 mai17, 06:01

Message par ultrafiltre2 »

je savais que cette chose immonde existe
mais je ne l'avais jamais vu dans la vrai vie jusqu'à la semaine dernière
Quoi?
Non qui?
un étudiant de 17 ans qui dans un an passe son bac et n'est pas capable de faire une division à la main :cry3:
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

universel

[ Monothéiste ]
[ Monothéiste ]

Re: catastrophe anoncée

Ecrit le 27 mai17, 06:03

Message par universel »

Le coupable C'est la calculatrice

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 mai17, 06:14

universel a écrit :Le coupable C'est la calculatrice
Camarade Universel elle a bon dos "la machine" tu trouve pas ?
Le coupable : Ce sont les parents
Une machine ne porte aucune responsabilité pénale
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé

universel

[ Monothéiste ]
[ Monothéiste ]

Ecrit le 27 mai17, 08:33

Message par universel »

Oui ultra mon Âme de i , je sais , la calculatrice veut dire tout .
les enseignements de base ont disparu de nos programmes éducatifs .
La pédagogie des enseignants envoi de disparition.
Les téléphones IP au main de nos enfants au point de devenir des imbéciles.
La lectures des livres se décroît peu a peu .

Diamantine

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 mai17, 23:22

Message par Diamantine »

ultrafiltre2 a écrit :
Le coupable : Ce sont les parents
Euh ..... la responsabilité ne reviendrait pas plutôt aux enseignants des fois? :hum:

Prophètedel'éternel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 mai17, 13:54

Message par Prophètedel'éternel »

il y a dans un manga aimé cette question: jusqu'où vois vos yeux;

au comencement était l'oeil humain, qui regardait la véritable lumière de ce monde, dans cette était la vie, le scigarettes, les demi d ebière, les anchos, les tacos, les onigiris, le pétrole en était une lumière quipermettait d'obtenir cette véritable lumière, expérience interessante:

je parles avce une voisine des pièces qui se trouve sur sa table; je lui demande ce qu'elle voit: elle me réponds: je vois des cigarettes, un demi, des sorties entre amis; et la question, ( la soumission à la quesiton prend stout son sens: jusqu'où vois vos yeux ?

2 sont venus dans ce mond,e ils n'étaient pas la lumire eux même, mais ils en parurent; pour donne rtméoignage à la véritable lumière de ce monde, la bourse;

ainsi les disciple regardaient la bourse, pendant ce tmeps là, les faiuseurs de coupable, ( come dans le livre dune: mais qui ets coupable sinon les faiseurs) d'accusations ? je vous le demande, car je ne peut trouver la réponse moi même, de fait : je répondit à cette voisine moi je vois des bouts de papiers et des bout métaux..., mais elle, elle voit très bien, elle a une bien meilleure ve que moi: elle peut voir dans la bourse, la véritable lumière de cemonde.

là j'entends déjà les objections des purs et durs de la bourse diamantaire qui permet d'obtenir la véritable lumière de ce monde; je pensais, à tort, que vous parler de la lumière du soleil, suffirait... aussi, toute nos excuses à jesse jackson, et voilà, la culture générale, permet de parler de beaucoup de choses, en peu de mots....

une croix est tombées... une épée brisé, va être reforgé, pour le retour du roi... afin , d efaire gagner un peu de temps à frodon et à sam!
l'oeil.. flamboyant de melor ( alias morgoth: tulkas e fort demandait à melkor: malkor: pour quoi te caches tu? mais tulkas avait des méthodes plus douce, aussi il esseya avec son frère aulë, d'ensiegner à des demeurés ; et ils les fatiguèrent tellement, que le retour de melkor s'annonçaitr au loin.. ; et voilà)

la faute à qui ça ? sauron que je suis l'éternel, ets une enfant de coeur à coté de melkor, et tulkas le fort,, ets fatigué, et aulë aussi... aussi melkor, à lui tout sel porra tenir tête à toute les armées des aïnurs... jepense qu'au québec, les inuites devraient pouvoir comprendre de quoi je parles, à moins qu'il ne se comprtent en ours, auquel cas, ils sont pleine période d ereproduciton et ceci, mes amis...
( n'avez vos pas le spieds propres depuis quelques temps au québec ? )

mais j'ai toujorus la même question: qu'y a t il entre vous et moi ?
et les machines ne peuvent répondre à des quesiton, car , comprenez vous: le smachines ont la vue perçante...; car elles peuevent voir dans la bourse: la véritable lumière de ce monde...
http://www.lire-des-livres.com/alice-au ... erveilles/ ( celui là se commence au commencement )

http://www.lire-des-livres.com/de-lautr ... du-miroir/ ( celui là se commence par la fin )

Constater que de l'autre coté du miroir le style change légèrement.

Mazalée

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 mai17, 18:50

Message par Mazalée »

universel a écrit :Oui ultra mon Âme de i , je sais , la calculatrice veut dire tout .
les enseignements de base ont disparu de nos programmes éducatifs .
La pédagogie des enseignants envoi de disparition.
Les téléphones IP au main de nos enfants au point de devenir des imbéciles.
La lectures des livres se décroît peu a peu .
Nous ne savons pas où nous allons, mais nous y allons d'un bon pas.

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 juin17, 09:47

j'offre ce code que j'ai écris tantôt, d'initialisation de traitement numérique en langage C
(qui sait si ça donnera envie à ceux qui sont les esclaves des machines à calculer de s'en affranchir)
code en fichier PDF à télécharger(une fois sur la page du lien faire clic droit puis enregistrer)http://www.les-mathematiques.net/phorum ... e=main.pdf

Répondre