Tu ne fais pas un gosse ! c’est pour ta jouissance personnel, la délivrance d’une bourse trop plaine, le Coran c’est pas pour le sexe, pour lui c’est la matière du passé, en EXTeo a écrit :
L'amour est une hypocrisie dis-tu ? Croire en l'amour , qui existe pourtant bel&bien, c'est l'audace des hypocrites dis-tu ?
Faire un gosse , c'est l'amour de créer une vie et de la faire évoluée.On le fait avec AMOUR .
Avec des bonnes intentions …
On croit à ce que l'on subit & ce qui existe.
On passera tous par l'enfer ( en-fer déjà expliquer par ailleurs) dis-tu ? Mais l'amour est là pour te prouver que LE CREATEUR n'est pas cruel.
L'amour existe et c'est cela qui te donne « le punch » pour te faire aimer LE CREATEUR, à qui tu ne crois plus.
Sans amour , il n'y aura point de vie ; sans amour il n'y aura point de croyances ; sans amour il n'y aura point de bienfaisances ; sans amour il n'y aura point d'amour ; sans amour il n'y aura point d'évolution !
LE CREATEUR a crée la vie avec amour pour que nous vivions avec amour notre vie.
Il n'y a point d'hypocrisie dans l'amour ,substance qui donne vie à la vie .
Nous savons que l'amour permet de vivre auprès d'un être et ainsi nous connaissons ses faiblesses, ses défauts,ses vices et ses atouts.
Et pour cela,il est nécessaire d'avoir de l'amour ,sinon point de rapproche avec cet être est possible.
De même avec LE CREATEUR, sans amour ,rien ne sera possible pour le comprendre.
L'amour existe parce-que pour LE comprendre et aussi parce-que la vie aime la vie.
Amour est preuve de l'existence DU CREATEUR !
Pas besoin de Livres....de devins hypocrites !
Etre amour n'est pas de l'hypocrisie @OLMA !
C’est d’abord du sexe, un plaisir réciproque, pour beaucoup c’est pour soit même, c’est même un besoin.
L’amour c’est autre chose, on aime une personne, cela ne se traduit pas forcement sexuellement, arrête de déformer les choses.
Mais si, il est cruel, c’est écrit dans plusieurs versets
Son amour c’est plutôt celui des choses
Le mot "pitié" n’existe que dans un seul verset, et faut voir comment.
Le CREATEUR c’est le mot même, ce n’est qu’une onde transformée en signes (les lettres) chaque lettre est une onde.
Je ne crois pas comme toi c’est tout.
On peut comprendre sans amour, l’amour rend aveugle ne le sais-tu pas ! C’est à peu près ce qui t’arrive, tu ne cherche que le bien dans les textes, et tu feras tout pour changer l’idée du mal, en faite, tu t’es construit ainsi et peut être même ton cerveau a été obligé de divergé afin que tu dormes mieux.
Alors comment arrives-tu à lire cet amour :
19.71. Il n'y a personne parmi vous qui ne passera pas par [L'Enfer] : Car [il s'agit là] pour ton Seigneur d'une sentence irrévocable.
19.72. Ensuite, Nous délivrerons ceux qui étaient pieux et Nous y laisserons les injustes agenouillés.
Les sons dans les mots sont révélateurs des intentions véritables, n’oublie pas que l’invisible c’est cela, c’est caché. Les sons son trompeur les lettres moins.
Le méCREAnt est fait du CREAteur c’est peut être sa possibilité de se transformé, toutefois il n’y a que des méCREants à par trois fois le mot créa.
Tien, « trois » me dit quelque chose, ha oui « ne dite pas Trois » et il y met une majuscule, c’est aussi cela l’hypocrisie ! L’astuce est simple, c’est que tous mots identiques ne feront qu’un.
Le Livre est impotent, quand il déLIVRE c’est un LIVRE l’amour du partage.
44.18. [leur disant]: "Livrez-moi les serviteurs d'Allah! Je suis pour vous un Messager digne de confiance.
Il est le Livre ! ils sont le Livre
Et le mot VITE c’est le serVITEur, il parle de lumière, comment la lumière est construite.
Le feu, pardon le Feu, c’est aussi Allah ou Dieu, je ne vois pas de lumière sans feu. Les textes non plus. Et pour cela :
72.23. [Je ne puis que transmettre] une communication et des messages [émanant] d'Allah. Et quiconque désobéit à Allah et à son Messager aura le feu de l'Enfer pour y demeurer éternellement.
59.17. Ils eurent pour destinée d'être tous deux dans le Feu pour y demeurer éternellement. Telle est la rétribution des injustes.
Bon je ne vais pas mettre tout le Coran .
Tien tu es peut être né pour cela.
55.41. On reconnaîtra les criminels à leurs traits. Ils seront donc saisis par les toupets et les pieds.
Ceux des texte, ils sont nés ainsi, de l’invisible je ne connais que les traits de la lumière, va sur Google recherche spectre, tu verras les traits, pour le vocabulaire c’est les mots avec « rai »
Il explique la matière qui fait l’électricité, et précise que l’électricité peut se multiplier éternellement.