OVULE ET SPERMATOZOÎDE DANS LE CORAN !

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: OVULE ET SPERMATOZOÎDE DANS LE CORAN !

Ecrit le 31 juil.17, 04:06

Message par olma »

Teo a écrit :
L'amour est une hypocrisie dis-tu ? Croire en l'amour , qui existe pourtant bel&bien, c'est l'audace des hypocrites dis-tu ?
Faire un gosse , c'est l'amour de créer une vie et de la faire évoluée.On le fait avec AMOUR .
Avec des bonnes intentions …
On croit à ce que l'on subit & ce qui existe.

On passera tous par l'enfer ( en-fer déjà expliquer par ailleurs) dis-tu ? Mais l'amour est là pour te prouver que LE CREATEUR n'est pas cruel.

L'amour existe et c'est cela qui te donne « le punch » pour te faire aimer LE CREATEUR, à qui tu ne crois plus.

Sans amour , il n'y aura point de vie ; sans amour il n'y aura point de croyances ; sans amour il n'y aura point de bienfaisances ; sans amour il n'y aura point d'amour ; sans amour il n'y aura point d'évolution !

LE CREATEUR a crée la vie avec amour pour que nous vivions avec amour notre vie.
Il n'y a point d'hypocrisie dans l'amour ,substance qui donne vie à la vie .

Nous savons que l'amour permet de vivre auprès d'un être et ainsi nous connaissons ses faiblesses, ses défauts,ses vices et ses atouts.
Et pour cela,il est nécessaire d'avoir de l'amour ,sinon point de rapproche avec cet être est possible.

De même avec LE CREATEUR, sans amour ,rien ne sera possible pour le comprendre.
L'amour existe parce-que pour LE comprendre et aussi parce-que la vie aime la vie.
Amour est preuve de l'existence DU CREATEUR !

Pas besoin de Livres....de devins hypocrites !

Etre amour n'est pas de l'hypocrisie @OLMA !
Tu ne fais pas un gosse ! c’est pour ta jouissance personnel, la délivrance d’une bourse trop plaine, le Coran c’est pas pour le sexe, pour lui c’est la matière du passé, en EX
C’est d’abord du sexe, un plaisir réciproque, pour beaucoup c’est pour soit même, c’est même un besoin.
L’amour c’est autre chose, on aime une personne, cela ne se traduit pas forcement sexuellement, arrête de déformer les choses.

Mais si, il est cruel, c’est écrit dans plusieurs versets
Son amour c’est plutôt celui des choses
Le mot "pitié" n’existe que dans un seul verset, et faut voir comment.

Le CREATEUR c’est le mot même, ce n’est qu’une onde transformée en signes (les lettres) chaque lettre est une onde.
Je ne crois pas comme toi c’est tout.

On peut comprendre sans amour, l’amour rend aveugle ne le sais-tu pas ! C’est à peu près ce qui t’arrive, tu ne cherche que le bien dans les textes, et tu feras tout pour changer l’idée du mal, en faite, tu t’es construit ainsi et peut être même ton cerveau a été obligé de divergé afin que tu dormes mieux.

Alors comment arrives-tu à lire cet amour :
19.71. Il n'y a personne parmi vous qui ne passera pas par [L'Enfer] : Car [il s'agit là] pour ton Seigneur d'une sentence irrévocable.
19.72. Ensuite, Nous délivrerons ceux qui étaient pieux et Nous y laisserons les injustes agenouillés.

Les sons dans les mots sont révélateurs des intentions véritables, n’oublie pas que l’invisible c’est cela, c’est caché. Les sons son trompeur les lettres moins.

Le méCREAnt est fait du CREAteur c’est peut être sa possibilité de se transformé, toutefois il n’y a que des méCREants à par trois fois le mot créa.
Tien, « trois » me dit quelque chose, ha oui « ne dite pas Trois » et il y met une majuscule, c’est aussi cela l’hypocrisie ! L’astuce est simple, c’est que tous mots identiques ne feront qu’un.

Le Livre est impotent, quand il déLIVRE c’est un LIVRE l’amour du partage.

44.18. [leur disant]: "Livrez-moi les serviteurs d'Allah! Je suis pour vous un Messager digne de confiance.

Il est le Livre ! ils sont le Livre

Et le mot VITE c’est le serVITEur, il parle de lumière, comment la lumière est construite.
Le feu, pardon le Feu, c’est aussi Allah ou Dieu, je ne vois pas de lumière sans feu. Les textes non plus. Et pour cela :

72.23. [Je ne puis que transmettre] une communication et des messages [émanant] d'Allah. Et quiconque désobéit à Allah et à son Messager aura le feu de l'Enfer pour y demeurer éternellement.

59.17. Ils eurent pour destinée d'être tous deux dans le Feu pour y demeurer éternellement. Telle est la rétribution des injustes.

Bon je ne vais pas mettre tout le Coran .

Tien tu es peut être né pour cela.
55.41. On reconnaîtra les criminels à leurs traits. Ils seront donc saisis par les toupets et les pieds.

Ceux des texte, ils sont nés ainsi, de l’invisible je ne connais que les traits de la lumière, va sur Google recherche spectre, tu verras les traits, pour le vocabulaire c’est les mots avec « rai »

Il explique la matière qui fait l’électricité, et précise que l’électricité peut se multiplier éternellement.

Teo

[ Aucun rang ]
Teo
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 juil.17, 04:51

Message par Teo »

olma a écrit :
Tu ne fais pas un gosse ! c’est pour ta jouissance personnel, la délivrance d’une bourse trop plaine, le Coran c’est pas pour le sexe, pour lui c’est la matière du passé, en EX
C’est d’abord du sexe, un plaisir réciproque, pour beaucoup c’est pour soit même, c’est même un besoin.
L’amour c’est autre chose, on aime une personne, cela ne se traduit pas forcement sexuellement, arrête de déformer les choses.

Mais si, il est cruel, c’est écrit dans plusieurs versets
Son amour c’est plutôt celui des choses
Le mot "pitié" n’existe que dans un seul verset, et faut voir comment.

Le CREATEUR c’est le mot même, ce n’est qu’une onde transformée en signes (les lettres) chaque lettre est une onde.
Je ne crois pas comme toi c’est tout.

On peut comprendre sans amour, l’amour rend aveugle ne le sais-tu pas ! C’est à peu près ce qui t’arrive, tu ne cherche que le bien dans les textes, et tu feras tout pour changer l’idée du mal, en faite, tu t’es construit ainsi et peut être même ton cerveau a été obligé de divergé afin que tu dormes mieux.

Alors comment arrives-tu à lire cet amour :
19.71. Il n'y a personne parmi vous qui ne passera pas par [L'Enfer] : Car [il s'agit là] pour ton Seigneur d'une sentence irrévocable.
19.72. Ensuite, Nous délivrerons ceux qui étaient pieux et Nous y laisserons les injustes agenouillés.

Les sons dans les mots sont révélateurs des intentions véritables, n’oublie pas que l’invisible c’est cela, c’est caché. Les sons son trompeur les lettres moins.

Le méCREAnt est fait du CREAteur c’est peut être sa possibilité de se transformé, toutefois il n’y a que des méCREants à par trois fois le mot créa.
Tien, « trois » me dit quelque chose, ha oui « ne dite pas Trois » et il y met une majuscule, c’est aussi cela l’hypocrisie ! L’astuce est simple, c’est que tous mots identiques ne feront qu’un.

Le Livre est impotent, quand il déLIVRE c’est un LIVRE l’amour du partage.

44.18. [leur disant]: "Livrez-moi les serviteurs d'Allah! Je suis pour vous un Messager digne de confiance.

Il est le Livre ! ils sont le Livre

Et le mot VITE c’est le serVITEur, il parle de lumière, comment la lumière est construite.
Le feu, pardon le Feu, c’est aussi Allah ou Dieu, je ne vois pas de lumière sans feu. Les textes non plus. Et pour cela :

72.23. [Je ne puis que transmettre] une communication et des messages [émanant] d'Allah. Et quiconque désobéit à Allah et à son Messager aura le feu de l'Enfer pour y demeurer éternellement.

59.17. Ils eurent pour destinée d'être tous deux dans le Feu pour y demeurer éternellement. Telle est la rétribution des injustes.

Bon je ne vais pas mettre tout le Coran .

Tien tu es peut être né pour cela.
55.41. On reconnaîtra les criminels à leurs traits. Ils seront donc saisis par les toupets et les pieds.

Ceux des texte, ils sont nés ainsi, de l’invisible je ne connais que les traits de la lumière, va sur Google recherche spectre, tu verras les traits, pour le vocabulaire c’est les mots avec « rai »

Il explique la matière qui fait l’électricité, et précise que l’électricité peut se multiplier éternellement.
Au moment "pile" où je te lisais, juste devant moi, j'ai vu un couple de mouches faire l'amour .Et je me dis "tiens,ils vont avoir des gosses et sûrement parce-que ils s'aiment"
Comment @OLMA va t'il fournir l'explication à comme quoi l'amour c'est de l'hypocrisie ?!

Les êtres , tous, ne sauront vivre sans amour et ça passe par la satisfaction des pulsions, des envies physiologique.Tu ne crois pas comme moi, mais nous avons les deux même but : se satisfaire dans cette vie , satisfaire nos besoins obligatoires pour y vivre ....AVEC AMOUR la vie !

Après concernant le Livre (Coran ou autres) on y voit clairement "un dieu" cruel.Ce n'est pas possible qu'il le soit, car toutes formes de vies et de choses ont été faites avec AMOUR;tout est parfait,rien ne manque.

Pourquoi les homme sont noté qu'il est cruel ? Est-ce parce-qu'ils sont ingrats ? Non reconnaissants? Ou juste l'envie d'être orgueilleux et motiver sa descente "en enfer" ,car tellement Qon ?!

Toi qui possède un esprit remarquable , tu as été fait AVEC AMOUR ,avec pour seul but de propager le bien sur terre et prouver l'existence DU CREATEUR ?! Tu participes ,sans le savoir...
Et si certains ne sont pas convaincu par tes dires, d'autres le sont et te comprennent.
Les ingrats...aussi sont parfaits , comme le précise bien le verset sur le criminel
Un pur impur....Un juste injuste ...un pis impie

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 juil.17, 11:03

Message par olma »

Teo a écrit :
Au moment "pile" où je te lisais, juste devant moi, j'ai vu un couple de mouches faire l'amour .Et je me dis "tiens,ils vont avoir des gosses et sûrement parce-que ils s'aiment"
Comment @OLMA va t'il fournir l'explication à comme quoi l'amour c'est de l'hypocrisie ?!

Les êtres , tous, ne sauront vivre sans amour et ça passe par la satisfaction des pulsions, des envies physiologique.Tu ne crois pas comme moi, mais nous avons les deux même but : se satisfaire dans cette vie , satisfaire nos besoins obligatoires pour y vivre ....AVEC AMOUR la vie !

Après concernant le Livre (Coran ou autres) on y voit clairement "un dieu" cruel.Ce n'est pas possible qu'il le soit, car toutes formes de vies et de choses ont été faites avec AMOUR;tout est parfait,rien ne manque.

Pourquoi les homme sont noté qu'il est cruel ? Est-ce parce-qu'ils sont ingrats ? Non reconnaissants? Ou juste l'envie d'être orgueilleux et motiver sa descente "en enfer" ,car tellement Qon ?!

Toi qui possède un esprit remarquable , tu as été fait AVEC AMOUR ,avec pour seul but de propager le bien sur terre et prouver l'existence DU CREATEUR ?! Tu participes ,sans le savoir...
Et si certains ne sont pas convaincu par tes dires, d'autres le sont et te comprennent.
Les ingrats...aussi sont parfaits , comme le précise bien le verset sur le criminel
Sûrement pas c'est le sexe, aussitôt parti qu'il convoite une autre mouche ! Tu as compté les secondes ? Je ne crois pas !

C’est pas cet amour, l’amour du sexe, l’amour c’est pas pour le cul, c’est pour ce qu’elle est, un sourire, son parfum, sa gentillesse, son intelligence, sa voix... et parfois quelque chose qui ne s’explique pas, mon chère tu as été influencé par des films, apprend ce qu’est véritablement l’amour, le tien est hypocrite sans vouloir t’offenser, je pence que tu réfléchiras à la question avec un peut plus de discernement.

Non, je n’ais pas été fais avec l’amour comme tu le penses, ils étaient amoureux mais ils ont utilisé la capote, et quand ils ont désiré un enfant ils l’ont enlevée, donc j’étais un enfant désirer, c’est peut être pas ton cas ! Demande à tes parents si tu n’étais pas un accident ! Si tu en étais, jamais ils ne te le diront, sachant que cela te fera de la peine.

Cruel, c’est sans pitié par exemple, tu veux le verset !

24.2.La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition.

Ce qui est curieux c’est que le seul mot pitié est écrit dans ce verset, il est plus unique qu’Allah ou Dieu.

EUX c’est les mots avec EUX (piEUX, les ciEUX, l'OrgueillEUX…) et les mots avec un F c’est des sortes de Feu c’est pour cela qu’il a été mis une majuscule à ce mot.
De nos jour, le feu est certainement celui qui te nourri, sans le feu pas de jour.

Le titre c’est la « LA LUMIERE » où est la lumière dans ce verset ? Les mots fait de feu c’est à dire avec un f, le jour est le temps de vie d’un soleil, qui est aussi une étoile. La lumière c’est le feu et le jour.
« Ingrats » mais tu ne sais rien de la souffrance, si tu es né avec une cuillère en or dans la bouche, c’est plutôt de la chance, et non qu’un Dieu ta choisis, peut-être ne sais-tu pas, j’ai été le champion dans la course a la vie en temps que spermatozoïde, mais des millions de mes frères n’on pas eu ma chance, aucun de mes frères morts ne saurons qu’ils le doivent à ton Dieu amour.
J’ai peur que tu ne regardes pas la vérité en face, et que tu ne vas pas au fond des choses.

Teo

[ Aucun rang ]
Teo
[ Aucun rang ]

Ecrit le 31 juil.17, 11:37

Message par Teo »

Tu viens juste de te casser les dents @OLMA ,en citant un verset qui prouve que le Livre est devin et non divin.
Ce verset te donne LA preuve que tous les Livres ne sont QUE des oeuvres terrestres d'humains devins.
Tout est terrestre : comportements, décisions, gestes, objets,actions, punition...choix de devins !
Faut bien comprendre que l'évolution n'existe pas ,puisque tu parles de sperme par millions et que 1 seul gagne la course... il y a des limites aux blagues scientifiques.
COMME L'OEUF ET LA POULE .QUI APPARAIT EN 1ER, AVEC QUEL SPERME ?Sans cette substance ,point de créature ? Que nenni !
LE CREATEUR ….@OLMA …..LE CREATEUR !

Et sans amour point de vie ,car tout a été fait avec amour et comprendre l'amour c'est comprendre LE CREATEUR ;
Et puis « sexe » c'est rien du tout, juste une obligation physiologique offerte que les devins sadiques se sont empresser de maudire.A le rendre « péché » ces salopards !
Il n'y a pas de péché ni punition ni « dieu » pervers , méchant , sadique comme le disent les Livres . Quel mensonge ; mensonge qui détruit l'humanité qui se plaint que « dieu » reste silencieux aux « malheurs » des humains qu'ils commettent eux-mêmes.
Quel ingratitude envers LE CREATEUR d'avoir diffuser/écrit ce genre de Livres qui LE maudit.

@OLMA c'est envoyer des bons ondes vers moi avec tes phrases magiques ,mais il est temps pour toi de ne plus croire à ces Livres qui détourne de la vérité.

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 août17, 01:38

Message par olma »

Teo a écrit :Tu viens juste de te casser les dents @OLMA ,en citant un verset qui prouve que le Livre est devin et non divin.
Ce verset te donne LA preuve que tous les Livres ne sont QUE des oeuvres terrestres d'humains devins.
Tout est terrestre : comportements, décisions, gestes, objets,actions, punition...choix de devins !
Faut bien comprendre que l'évolution n'existe pas ,puisque tu parles de sperme par millions et que 1 seul gagne la course... il y a des limites aux blagues scientifiques.
COMME L'OEUF ET LA POULE .QUI APPARAIT EN 1ER, AVEC QUEL SPERME ?Sans cette substance ,point de créature ? Que nenni !
LE CREATEUR ….@OLMA …..LE CREATEUR !

Et sans amour point de vie ,car tout a été fait avec amour et comprendre l'amour c'est comprendre LE CREATEUR ;
Et puis « sexe » c'est rien du tout, juste une obligation physiologique offerte que les devins sadiques se sont empresser de maudire.A le rendre « péché » ces salopards !
Il n'y a pas de péché ni punition ni « dieu » pervers , méchant , sadique comme le disent les Livres . Quel mensonge ; mensonge qui détruit l'humanité qui se plaint que « dieu » reste silencieux aux « malheurs » des humains qu'ils commettent eux-mêmes.
Quel ingratitude envers LE CREATEUR d'avoir diffuser/écrit ce genre de Livres qui LE maudit.

@OLMA c'est envoyer des bons ondes vers moi avec tes phrases magiques ,mais il est temps pour toi de ne plus croire à ces Livres qui détourne de la vérité.
c’est les deux, il a divin et devin, c’est le vin de la connaissance

26.212.Car ils sont écartés de toute écoute (du message divin).
3.128. Tu n'as (Muhammad) aucune part dans l'ordre (divin) - qu'Il (Allah) accepte leur repentir (en embrassant l'Islam) ou qu'Il les châtie, car ils sont bien des injustes.

DIvin c’est de Dieu
C’est qui les DiViNiTés c’est Dieu, c’est le Nous et c’est le Vous et les hommes qui peuvent être des points.
Ils en sont écartés parce qu’ils proviennent de Dieu, des choses en Dieu
Ce verset qui suit ne parle pas de « est devin » et « non divin »

24.2.La fornicatrice et le fornicateur, fouettez-les chacun de cent coups de fouet. Et ne soyez point pris de pitié pour eux dans l'exécution de la loi d'Allah - si vous croyez en Allah et au Jour dernier. Et qu'un groupe de croyants assiste à leur punition.

Tu change de conversation, il est question de pitié et d’un Dieu cruel, si tu fais l’autruche, comment peux-tu comprendre ! Tu manque de respect en toi-même, c’est grave !

Je t’ais dis, les mots avec un F c’est des formes de feu, il t’explique ce qui fait la lumière, (An-Nur (LA LUMIERE) de quoi est composé la lumière c’est de feu, Une lumière invisible quand il se déplace entre le soleil et la terre. Entre le soleil et les étoiles.

Le million de sperme c’est pour assurer une réussite, et c’est surtout pour expliquer une abondance, et un gâchis.
Faut voir l’évolution de la poule, si tu veux comprendre, la poule c’est l’homme qui là fabriqué à force de sélection. Comme tu es né hier, tu ne connais pas le passé. Si tu t’ennuie regarde l’évolution de cette façon et tu apprendras beaucoup de choses
Avec quel sperme, celui du coq, tu as quel âge il faut absolument te réveiller?
https://www.youtube.com/watch?v=JGnQBykxT00
Il y a 12 épisodes ou plus c’est très instructif.

Le sexe est un mécanisme et l’amour c’est tout ce que tu aimes, je ne vais pas revenir là dessus.

Le mAUdi, c’est provient d’un mOt écrit autrement, le fAUx O comme le faux proPHète c’est PH qui est un Faux F, c’est simple comme bonjour.

Le Coran est MENsonge c’est normal si c’est construit à partire de presque rien, de l’invisible, il a bien fallu tricher à quelque part. Ton ordinateur fait cela aussi, en réalité tout ce que tu vois dans ton écran c’est un langage qui le permet et à la base ce ne sont que des points.

Mais non, Dieu a vraiment failli, mais c’est pour l’aventure, je ne vois pas l’intérêt d’un monde aseptiser, les virus et tend de maladie c’est Dieu qui là crée, pas les hommes, dans ton corps il y a les méchant et le gentil, c’est un combat permanent.
L’ingratitude vient de ce que personne n’a demandé d’être en vie. Tout le monde n’est pas comme toi, en bonne santé, fortuné, et bavard.

89.10. ainsi qu'avec Pharaon, l'homme aux épieux?
89.11. Tous, étaient des gens qui transgressaient dans [leurs] pays,
89.12. et y avaient commis beaucoup de désordre.
89.13. Donc, ton Seigneur déversa sur eux un fouet du châtiment.

C’est comme l’histoire de blanche neige, mais pour adulte.

24.4.Et ceux qui lancent des accusations contre des femmes chastes sans produire par la suite quatre témoins, fouettez-les de quatre-vingts coups de fouet, et n'acceptez plus jamais leur témoignage. Et ceux-là sont les pervers,

Pourquoi « quatre-vingts » et pas « quatre-vingt-deux » ? En réalité c’est l’association de quatre et de vingt très fréquent dans le livre. C’est un VIN grand que vinGt,

L’évolution tu ne peux pas le voir, car tu lis le livre à l’envers. En réalité le livre commence par LES HOMMES ainsi u remonte le temps.

Ce n’est pas de la magie, c’est l’écriture, dont les versets parlent abondamment.

Teo

[ Aucun rang ]
Teo
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 août17, 04:22

Message par Teo »

olma a écrit :
c’est les deux, il a divin et devin, c’est le vin de la connaissance

26.212.Car ils sont écartés de toute écoute (du message divin).
3.128. Tu n'as (Muhammad) aucune part dans l'ordre (divin) - qu'Il (Allah) accepte leur repentir (en embrassant l'Islam) ou qu'Il les châtie, car ils sont bien des injustes.

DIvin c’est de Dieu
C’est qui les DiViNiTés c’est Dieu, c’est le Nous et c’est le Vous et les hommes qui peuvent être des points.
Ils en sont écartés parce qu’ils proviennent de Dieu, des choses en Dieu
Ce verset qui suit ne parle pas de « est devin » et « non divin »

Tu change de conversation, il est question de pitié et d’un Dieu cruel, si tu fais l’autruche, comment peux-tu comprendre ! Tu manque de respect en toi-même, c’est grave !

Je t’ais dis, les mots avec un F c’est des formes de feu, il t’explique ce qui fait la lumière, (An-Nur (LA LUMIERE) de quoi est composé la lumière c’est de feu, Une lumière invisible quand il se déplace entre le soleil et la terre. Entre le soleil et les étoiles.

Le million de sperme c’est pour assurer une réussite, et c’est surtout pour expliquer une abondance, et un gâchis.
Faut voir l’évolution de la poule, si tu veux comprendre, la poule c’est l’homme qui là fabriqué à force de sélection. Comme tu es né hier, tu ne connais pas le passé. Si tu t’ennuie regarde l’évolution de cette façon et tu apprendras beaucoup de choses
Avec quel sperme, celui du coq, tu as quel âge il faut absolument te réveiller?
https://www.youtube.com/watch?v=JGnQBykxT00
Il y a 12 épisodes ou plus c’est très instructif.

Le sexe est un mécanisme et l’amour c’est tout ce que tu aimes, je ne vais pas revenir là dessus.

Le mAUdi, c’est provient d’un mOt écrit autrement, le fAUx O comme le faux proPHète c’est PH qui est un Faux F, c’est simple comme bonjour.

Le Coran est MENsonge c’est normal si c’est construit à partire de presque rien, de l’invisible, il a bien fallu tricher à quelque part. Ton ordinateur fait cela aussi, en réalité tout ce que tu vois dans ton écran c’est un langage qui le permet et à la base ce ne sont que des points.

Mais non, Dieu a vraiment failli, mais c’est pour l’aventure, je ne vois pas l’intérêt d’un monde aseptiser, les virus et tend de maladie c’est Dieu qui là crée, pas les hommes, dans ton corps il y a les méchant et le gentil, c’est un combat permanent.
L’ingratitude vient de ce que personne n’a demandé d’être en vie. Tout le monde n’est pas comme toi, en bonne santé, fortuné, et bavard.

89.10. ainsi qu'avec Pharaon, l'homme aux épieux?
89.11. Tous, étaient des gens qui transgressaient dans [leurs] pays,
89.12. et y avaient commis beaucoup de désordre.
89.13. Donc, ton Seigneur déversa sur eux un fouet du châtiment.

C’est comme l’histoire de blanche neige, mais pour adulte.

24.4.Et ceux qui lancent des accusations contre des femmes chastes sans produire par la suite quatre témoins, fouettez-les de quatre-vingts coups de fouet, et n'acceptez plus jamais leur témoignage. Et ceux-là sont les pervers,

Pourquoi « quatre-vingts » et pas « quatre-vingt-deux » ? En réalité c’est l’association de quatre et de vingt très fréquent dans le livre. C’est un VIN grand que vinGt,

L’évolution tu ne peux pas le voir, car tu lis le livre à l’envers. En réalité le livre commence par LES HOMMES ainsi u remonte le temps.

Ce n’est pas de la magie, c’est l’écriture, dont les versets parlent abondamment.
Toujours des écrits de ces Livres maudits de religieux d'hommes sans valeur qui n'apportent rien à la vie .

Et là bimmmm...@OLMA le magicien apporta un lien sensationnel !

Le narrateur qui expose l'amour qu'il nomme « amour cellulaire » les cellules se choisissent par des processus chimique , et donc se tape une bonne partie de jambes en l'air pour pouvoir générer la suite : la vie !

Est-ce un hasard ? Non !

Ce que les hommes appellent « évolution » c''est en fait l'amour .L'amour qui compatibilise ,qui comptabilise, qui divise pour multiplier.

Est-ce un hasard ? Non !

L'amour qui est inexplicable ,à part dire un processus chimique, est un signe majeur de la bonté DU CREATEUR qui n'est pas celui que l'on voit dans les Livres religieux ,qui le montrent comme un être narcissique & cruel.

Est-ce un hasard ? Non !

Peut-être parce-que il n'y a pas de compatibilité entre les humains et LE CREATEUR ; Si tu n'acceptes pas l'idée de l'amour, chose inexplicable et qui le restera et chose qui est un signe de l'existence DU CREATEUR , qui est juste et pas cruel, du tout.

L'évolution s'est fait avec amour,par l'amour ,qu'avec l'amour.D'où vient l'amour?Certainement pas des Livres cruels des hommes que l'on nomme « bible , coran torah ,etc.. »
Ces Livres, qui au lieu d'approcher les vivants DU CREATEUR, font tout l'inverse .

Est-ce un hasard ? Non !

Parce-que les humains fuient l'amour ?

L'amour ne peut être un signe d'hypocrisie , car sans l'amour pas de vie.

Tu as la preuve scientifique dans le lien que tu m'as filé ; épisode 1...12éme minute.
12 mn m'ont suffit pour sourire à l'amour

@OLMA oubli ces livres religieux et continu ta quête de vérité avec les sciences ; tu tomberas sûrement amoureux de la vie

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 août17, 09:52

Message par olma »

Teo a écrit :
Toujours des écrits de ces Livres maudits de religieux d'hommes sans valeur qui n'apportent rien à la vie .

Et là bimmmm...@OLMA le magicien apporta un lien sensationnel !

Le narrateur qui expose l'amour qu'il nomme « amour cellulaire » les cellules se choisissent par des processus chimique , et donc se tape une bonne partie de jambes en l'air pour pouvoir générer la suite : la vie !

Est-ce un hasard ? Non !

Ce que les hommes appellent « évolution » c''est en fait l'amour .L'amour qui compatibilise ,qui comptabilise, qui divise pour multiplier.

Est-ce un hasard ? Non !

L'amour qui est inexplicable ,à part dire un processus chimique, est un signe majeur de la bonté DU CREATEUR qui n'est pas celui que l'on voit dans les Livres religieux ,qui le montrent comme un être narcissique & cruel.

Est-ce un hasard ? Non !

Peut-être parce-que il n'y a pas de compatibilité entre les humains et LE CREATEUR ; Si tu n'acceptes pas l'idée de l'amour, chose inexplicable et qui le restera et chose qui est un signe de l'existence DU CREATEUR , qui est juste et pas cruel, du tout.

L'évolution s'est fait avec amour,par l'amour ,qu'avec l'amour.D'où vient l'amour?Certainement pas des Livres cruels des hommes que l'on nomme « bible , coran torah ,etc.. »
Ces Livres, qui au lieu d'approcher les vivants DU CREATEUR, font tout l'inverse .

Est-ce un hasard ? Non !

Parce-que les humains fuient l'amour ?

L'amour ne peut être un signe d'hypocrisie , car sans l'amour pas de vie.

Tu as la preuve scientifique dans le lien que tu m'as filé ; épisode 1...12éme minute.
12 mn m'ont suffit pour sourire à l'amour

@OLMA oubli ces livres religieux et continu ta quête de vérité avec les sciences ; tu tomberas sûrement amoureux de la vie

l'amour c'est pas la pine. Le chien sais aussi le faire.

Le hasard c’est autre chose.

Sans les livres religieux : il est cruel, beaucoup souffrent dès leur naissance, tu ne regarde que le coté idyllique ou ton nombril !

Ce que tu appel l’amour c’est du sexe,
Le sexe est un besoin comme quand tu vas pisser,
Faire l’amour comme tu le penses, c’est juste vulgaire.

Faut voir tous les épisodes si tu veux comprendre l’évolution des plantes et son monde sexuel, c’est progressif, c’est des algues à la fleur compliquée, c'est pas l'amour, c'est un échange, je te nourri, et tu me fécondes, et c'est aussi, comment je connais tes secrets.
12 minutes sur 1 heure, et tu as tous compris les épisodes, Je comprends pourquoi tu réponds aussi bêtement !
Tu manque de patience. laisse le temps aux temps, donc, prends ton temps.

Et bien c’est la preuve par l’image, on ne va pas te l’écrire en braille.

On devrais être des Bonobos, pour décharger notre stresse, c’est ça !

Le bateau est déjà plein, si ont t’écoute ont coule !

Teo

[ Aucun rang ]
Teo
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 août17, 10:01

Message par Teo »

olma a écrit : l'amour c'est pas la pine. Le chien sais aussi le faire.

Le hasard c’est autre chose.

Sans les livres religieux : il est cruel, beaucoup souffrent dès leur naissance, tu ne regarde que le coté idyllique ou ton nombril !

Ce que tu appel l’amour c’est du sexe,
Le sexe est un besoin comme quand tu vas pisser,
Faire l’amour comme tu le penses, c’est juste vulgaire.

Faut voir tous les épisodes si tu veux comprendre l’évolution des plantes et son monde sexuel, c’est progressif, c’est des algues à la fleur compliquée, c'est pas l'amour, c'est un échange, je te nourri, et tu me fécondes, et c'est aussi, comment je connais tes secrets.
12 minutes sur 1 heure, et tu as tous compris les épisodes, Je comprends pourquoi tu réponds aussi bêtement !
Tu manque de patience. laisse le temps aux temps, donc, prends ton temps.

Et bien c’est la preuve par l’image, on ne va pas te l’écrire en braille.

On devrais être des Bonobos, pour décharger notre stresse, c’est ça !

Le bateau est déjà plein, si ont t’écoute ont coule !
C'est des années 80... c'est bien tenté mais à part quelques images intéressantes.Le film le dit bien pour se multiplier faut de l'amour.C'est du sexe !
C'est ainsi que la vie apparait et c'est ainsi que la vie perdure, pourtant il le dit bien à partir de la 12éme mn.L'amour cellulaire ,même les cellules béze :-)

A force de lire les 3 livres des monolâtres, tu as fini par détester l'amour et le sex.

Les sciences sont formelles ; pas de sex amour = pas de vie

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 02 août17, 10:07

Message par Karlo »

La reproduction sexuée n'est pas la seule forme de reproduction qui existe.

Et ce n'est en aucun cas la première à être apparue.

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 août17, 23:10

Message par olma »

Teo a écrit :
C'est des années 80... c'est bien tenté mais à part quelques images intéressantes.Le film le dit bien pour se multiplier faut de l'amour.C'est du sexe !
C'est ainsi que la vie apparait et c'est ainsi que la vie perdure, pourtant il le dit bien à partir de la 12éme mn.L'amour cellulaire ,même les cellules béze :-)

A force de lire les 3 livres des monolâtres, tu as fini par détester l'amour et le sex.

Les sciences sont formelles ; pas de sex amour = pas de vie
c'est plutôt l'amour de la bouffe
le sexe qui est la fleur offre du nectar, on voit que tu n'as pas le discernement

L’amour ça ne se commande pas ! C'est quelque chose que visiblement tu ne comprends pas ! Tu l’à définitivement associer au sexe, on peut faire du sexe sans amour, c’est même très courent. Quand on roule une pelle à une fille c’est pour suggérer une pénétration, et de cela, la pénétration sera facilitée par une lubrification naturelle.

Le sexe ça peut être un besoin, il est lié à un coin de la tête, notre monde est dirigé par le sexe et l'argent.
Tu confonds l'amour et le sexe !
Les filles ne confondent pas l’amour avec l’amour du sexe.

J'ai lu des centaines de livres, je m'intéresse à tout sauf à l'are.

Les 3 livres religieux c'était juste pour un défit, comprendre les anomalies. Partent du fait que ceux qui ont écrit son plus intelligent que ce que pence les religieux.

La religion est un prétexte, derrière la religion il y a un savoir plutôt matérialiste, c'est un monde entre l'invisible et le matériel, l'électricité est ce monde. On sait calculer ce que l'on prélève, mais on ne sait pas sa provenance. (La dynamo interne à la matière et les quantités inépuisable)

Bible
V.13.18 C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre....

V.17.9 C'est ici l'intelligence qui a de la sagesse. -Les sept têtes...

C’est incalculable parc que le verset ne calCULe pas, le mot calcule est déjà le nombre.

CAL représente des ensembles (tous les mots avec "AL" font cela, et CULe signifie de derrière.

Le produit du passé dans un produit déjà du passé.

11.12
C'est pourquoi d'un seul homme, déjà usé de corps, naquit une postérité nombreuse comme les étoiles du ciel, comme le sable qui est sur le bord de la mer et qu'on ne peut compter.

33.22
De même qu'on ne peut compter l'armée des cieux, Ni mesurer le sable de la mer, De même je multiplierai la postérité de David, mon serviteur, Et les Lévites qui font mon service.

l'armée des cieux c'est ce qu'il y a dans l'électricité, cette armée c'est contre lui-même.

Les LéVITEs c'est le produit de la lévitation.
c'est un lien avec le serVITEur, et le serviteEUR est aussi un bout de temps en heure, (mémoires du temps en milliards de milliards de nos d'années

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 03 août17, 23:41

Message par Ren' »

olma a écrit : Les LéVITEs c'est le produit de la lévitation.
Celle-là, on ne me l'avait encore jamais faite :sourcils:
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

olma

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 août17, 11:16

Message par olma »

Ren' a écrit : """olma" dit: Les LéVITEs c'est le produit de la lévitation. """ Celle-là, on ne me l'avait encore jamais faite :sourcils:
C'est pas les religieux qui vont te dire cela ! Et même s'ils le savaient, ils ne vont pas scier la branche sur laquelle ils sont assis.
la religion se focalise sur l'esprit, tout ce que l'on ne peut pas comprendre au premier abord, et dédaigne le monde matérialiste, c'est une erreur car c'est le monde matérialiste qui est expliqué

disons que le carburent ce sont les paroles

il faut savoir que tous ce qui est avec un V représentent la déviation d'un produit à haute vitesse, après V c'est la vie du produit de gauche, c'est comme le soleil a travers un prisme

Le mot léVITE dit que les mémoires de L sont des vitesses, le point du i représente toute mémoire, c'est comme l'intérieur d'une TÊTE, le ^ c'est un V à l'envers mÊmE fonction, j'ai pas de la chance c'est comme cela !

7.20
Et, comme cela n'a pas eu lieu sans serment,
7.21
-car, tandis que les Lévites sont devenus sacrificateurs sans serment, Jésus l'est devenu avec serment par celui qui lui a dit: Le Seigneur a juré, et il ne se repentira pas: Tu es sacrificateur pour toujours, Selon l'ordre de Melchisédek.

sacrificateurs c'est la perte des produits
Dans un sac, des cris de l'éCRIture un feu de points par les points. CAT sur ma liste seulement la Bible, voCATion prédiCATion édifiCATion appliCATion (produit d'une construction par des mots) et le temps en hEURe

"rePENTira pas" c'est remonté une pente ce monde ne connaît pas la négation, c'est pour cela que le pas est un pas.
pour touJOURs produit des jours en un
le serMENT est fait de MENsonge, parce qu'il a bien fallu MENTire si l'on construit un monde à partir de rien, ton ordinateur imite cela, en vérité c'est un langage de points magnétiques et d'absence de point, l'électricité est la reconnaissance et le déplacement

la léVITation est inscrite pour toujours le Coran ne le reprend pas, comme la circoncision, c'est acquis, il passe à un circuit et cirCULe

76.15. Et l'on fera circuler parmi eux des récipients d'argent et des coupes cristallines,

les récipients sont des récits et "pient" beaucoup de mémoires
cristallines c'est transparent comme les champs magnétiques et "stal" inSTALlé et "line" "inCLINez-vous" et "inCLINEnt" et "colline" (le col est le sommet, et de chaque coté une inCLINaison.

les sens des mots représentent les menSONGEs et autres mots
ce que je fait est facile ! Je choisi, et bien souvent plusieurs mots sortent et c'est les mêmes.

Répondre