SERIEZ VOUS CAPABLE DE SACRIFIER VOTRE RELIGION POUR VOTRE..

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
yacoub

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 13064
Enregistré le : 21 juil.09, 07:04
Réponses : 0

Contact :

Re: SERIEZ VOUS CAPABLE DE SACRIFIER VOTRE RELIGION POUR VOT

Ecrit le 09 août17, 23:18

Message par yacoub »

Abou Abdullah a écrit : Mais je m'en fous si tu crois à cela chien d'enfer et en plus ce n'est pas le sujet!!et je te le redis c'est un blasphame et je ne debat pas sur ces sujet avec un sale mécréant de ton genre!
nausic a écrit : Moi je disais cela pour votre bien . Prendre pour des vérités des récits d un suicidaire , c est très douteux . Je ne parierais pas mon âme là dessus :

"Mais après quelques jours, Waraqa est mort et l'Inspiration Divine a également été interrompue pendant un certain temps et le Prophète est devenu tellement triste car nous avons entendu qu'il avait l'intention de se lancer à plusieurs reprises du sommet des hautes montagnes et chaque fois qu'il montait le sommet d une montagne pour se jeter"
Cher et Noble Musulman, qu'est ce qui n'est pas blasphématoire en islam ? Peux tu nous le dire ?
Le crime de blasphème a disparu en Occident mais il est toujours d'actualité en terre d'islam.
Un linguiste égyptien a voulu faire une étude stylistique du Saint Coran, il y a eu des manifestations le déclarant apostat et donc demandant d'abord son divorce puisqu'il tait mariée à une musulmane
puis son égorgement de façon halal. Il s'appelait Nasr Abou Zeyd.
Image
Le premier forum tunisien qui a inspiré les forums de religion Recherche "les religions font peu de bien et beaucoup de mal" Voltaire

Ren'

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 7734
Enregistré le : 29 juin08, 01:42
Réponses : 0
Localisation : France

Contact :

Re: SERIEZ VOUS CAPABLE DE SACRIFIER VOTRE RELIGION POUR VOT

Ecrit le 09 août17, 23:57

Message par Ren' »

Abou Abdullah a écrit :JAMAIS je n'accepterai d'être père d'enfants non musulmans!!c'est un des pire horreur que je peux subir dans ma vie.genre moi je les ai souhaité comme enfants uniquement pour qu'ils deviennent musulmans très attachés à leur religion,je leur ai nourris et élévés dans l'islam et eux vont apostasier et devenir non musulmans et lacher leur haine sur l'islam???Non je leur préfére 1000 fois la mort que de les voir en vie et de commetre ces actes ignobles
Deux remarques :
- encore une fois, vous démontrez votre égoïsme, puisque votre souci est ce que vous pourriez "subir dans VOTRE vie"
- ce forum est canadien ; s'il était français (ma nationalité) vos propos tomberaient sous le coup de la loi française :
Seront punis de cinq ans d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende ceux qui, par l'un des moyens énoncés à l'article précédent, auront directement provoqué, dans le cas où cette provocation n'aurait pas été suivie d'effet (...) les atteintes volontaires à la vie (...)
Seront punis de la même peine ceux qui, par l'un des moyens énoncés en l'article 23, auront fait l'apologie des crimes visés au premier alinéa (...)
Ceux qui, par l'un des moyens énoncés à l'article 23, auront provoqué à la discrimination, à la haine ou à la violence à l'égard d'une personne ou d'un groupe de personnes à raison de leur origine ou de leur appartenance ou de leur non-appartenance à une ethnie, une nation, une race ou une religion déterminée, seront punis d'un an d'emprisonnement et de 45 000 euros d'amende ou de l'une de ces deux peines seulement (...)
https://www.legifrance.gouv.fr/affichTe ... e=20170810
Abou Abdullah a écrit :je m'en fous complement de ces ordures nausébondes,j'ai une haine sans limite pour ces sous chiens galeux
Nous avons bien entendu vos appels à la haine. Je vous invite à méditer le rappel à la loi ci-dessus, et verrouille ce sujet.
Ar c'hi bihan breizhad...
...S'il me manque l'amour, je suis un métal qui résonne, une cymbale retentissante (1 Cor XIII, 1)
Mon regard de catholique sur l'islam : https://blogrenblog.wordpress.com/ (nouvelle adresse pour fuir la pub sur OB et EB)
Co-auteur du blog judéo-islamo-chrétien http://dialogueabraham.wordpress.com/

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Anoushirvan, Majestic, Mic et 12 invités