* Ézékiel 37:16-20 ***
Et quant à toi, ô fils d’homme, procure-toi un morceau de bois et écris dessus : ‘ Pour Juda et pour les fils d’Israël, ses associés. ’ Prends un autre morceau de bois et écris dessus : ‘ Pour Joseph, le morceau de bois d’Éphraïm, et toute la maison d’Israël, ses associés. ’ 17 Fais-les se rapprocher l’un de l’autre, pour t’[en faire] un seul morceau de bois ; oui, ils deviendront un dans ta main. 18 Et lorsque les fils de ton peuple te diront : ‘ Ne vas-tu pas nous indiquer ce que ces choses signifient pour toi ? ’ 19 parle-leur : ‘ Voici ce qu’a dit le Souverain Seigneur J: “ Voici que je prends le morceau de bois de Joseph, qui est dans la main d’Éphraïm, et les tribus d’Israël, ses associés ; oui, je les mettrai sur lui, c’est-à-dire sur le morceau de bois de Juda,[/b] et vraiment j’en ferai un seul morceau de bois, et ils devront devenir un dans ma main. ” ’ 20 Et les morceaux de bois sur lesquels tu écris devront être dans ta main sous leurs yeux.
Les deux bénédiction
je prends le morceau de bois de Joseph, qui est dans la main d’Éphraïm, et les tribus d’Israël, ses associés ; oui, je les mettrai sur lui, c’est-à-dire sur le morceau de bois de Juda,
Ainsi la bénédiction de Joseph prendra autorité...terrestre ???
Malheur a ceux qui auront combattu les bénédictions de Jacob...
Joseph par Éphraïm
Joseph par Éphraïm
Ecrit le 13 oct.17, 02:50Re: Joseph par Éphraïm
Ecrit le 14 oct.17, 06:59Joseph X Éphraïm... vivrons-nous L'Attaque de Gog ?
Ézékiel 38:18-20 ***
18 “ ‘ Oui, il arrivera en ce jour-là, le jour où Gog viendra sur le sol d’Israël ’, c’est là ce que déclare le Souverain Seigneur Jéhovah, ‘ que ma fureur me montera au nez. 19 Et dans mon ardeur, dans le feu de ma furie, il faudra que je parle. Oui, en ce jour-là, il y aura un grand tremblement de terre sur le sol d’Israël. 20 Et à cause de moi trembleront à coup sûr les poissons de la mer, les créatures volantes des cieux, les bêtes sauvages des champs, toutes les bêtes rampantes qui rampent sur le sol et tous les humains qui sont sur la surface du sol ; oui, les montagnes seront renversées, et les chemins en pente raide tomberont, et toutes les murailles tomberont à terre. ’
Peut-être aurez-vous une réaction ?????
Ézékiel 38:18-20 ***
18 “ ‘ Oui, il arrivera en ce jour-là, le jour où Gog viendra sur le sol d’Israël ’, c’est là ce que déclare le Souverain Seigneur Jéhovah, ‘ que ma fureur me montera au nez. 19 Et dans mon ardeur, dans le feu de ma furie, il faudra que je parle. Oui, en ce jour-là, il y aura un grand tremblement de terre sur le sol d’Israël. 20 Et à cause de moi trembleront à coup sûr les poissons de la mer, les créatures volantes des cieux, les bêtes sauvages des champs, toutes les bêtes rampantes qui rampent sur le sol et tous les humains qui sont sur la surface du sol ; oui, les montagnes seront renversées, et les chemins en pente raide tomberont, et toutes les murailles tomberont à terre. ’
Peut-être aurez-vous une réaction ?????
-