L'hypocrisie de la religion bahaie sous toutes ses formes

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

L'hypocrisie de la religion bahaie sous toutes ses formes

Ecrit le 16 nov.17, 06:18

Message par chantallo »

Voici ce qu'inti a dit avec désinvolture à indian: Une chose est cependant certaine : les baha’is semblent avoir un certain talent pour infiltrer les services du monde occidental avec l’aide de leurs fidèles dans la place, en se faisant passer pour des musulmans En savoir plus sur http://www.alterinfo.net/

[EDIT] :D Si cela est vrai c'est un scandale de se faire arnaquer par des non croyants qui veulent nous proposer une religion anti christ. Inti semble favorable...

Doit-on accepter que les bahaies salissent toute forme de religion sauf la leur et tout ceux qui croient sauf eux. Leur amour des musulmans est celui des terroristes non? Doit-0n accepter qu'ils agissent de manière courtoise juste pour profaner jours et nuits Dieu? En fait leur Dieu c'Est Bahaullah, rien à voir avec la justice et les prophètes!!!! Et si jamais ils disent qu'ils font cela pour faire parler les gens, fuyez loin d'eux, ce sont des antichrists...le Christ n'a pas de temps à perdre comme les bahaies, soi dit en passant! Pendant que les bahaies exposent leur folie au grand jour...les vrais croyants seront tués dans le silence...une barbererie sans nom!

Alors doit-0n accepter la religion bahaie et faire un trait sur le passé en reniant et balayant tous les prophètes, Dieu et le Christ (ceux qui ont donné leur vie pour l'avenir alors qu'aucun bahaie ne peut se vanter d'un historique aussi riche en sacrifice pour la paix dans la monde?) Si un bahaie vous dit que non...il ne respecte pas Dieu...si vous le croyez alors vous serez coupable de complicité dans l'anéantissement du passé des prophètes et du Christ.

La religion bahaie veut d'autres héros que le Christ et Dieu et pour cela ils usent de temps et d'influences et d'interférences négatives pour tout détruire, jusqu'à dire que Bahaullah est Dieu et leurs fidèles le Christ même... quelle hypocrisie et mise en scène des plus grotesque et infâme depuis la nuit des temps. Non ce n'est pas drôle ce qu'ils font...c'est destructeur de toute paix...

En ce qui me concerne, je ne m'associerai jamais aux bahaies et autres religions qui cherchent juste à usurper les saints pour tromper le monde entier... :Bye: Si seulement les modérateurs voyaient clairs, la guerre sainte ne s'éterniserait pas aussi longtemps.
Modifié en dernier par Eliaqim le 16 nov.17, 13:19, modifié 1 fois.
Raison : Les membres ne sont pas à devenir un sujet de conversation.
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

ultrafiltre2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: L'hypocrisie de la religion bahaie sous toutes ses forme

Ecrit le 16 nov.17, 16:09

Message par ultrafiltre2 »

dans les futures négociations au Liban (pour le partage des ministères) les bahais ont quelques bons petits coups à jouer
c'est malin leurs tactiques :D
the sound - contact the fact l’hyper monde est un infty-simplexe triangulairement scalairisé
...ccnc ...et la lumière fut

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: L'hypocrisie de la religion bahaie sous toutes ses forme

Ecrit le 18 nov.17, 07:27

Message par chantallo »

@ ultra trop malin et gentil pour que les gens s'en rendent compte...mais combien chaque jour les bahaies ridiculisent la véritable foi chrétienne en voulant faire de leur héro Bahaullah un Dieu alors que tous les saints et les prophètes ont sacrifié leur vie pour la cause mais jamais eux...jamais un adepte de cette secte n'a sacrifié sa vie pour la cause...des imposteurs lol

Cela dit...puisque le sujet ne soulève pas plus d'interrogations et puisque le monde a pas compris alors je vais juste mettre des passages bibliques pour ceux qui ont des oreilles et des yeux...pour le reste je ne peux rien faire lol

Ecclésiastique 19: 13; VÉRIFIER CE QU'ON ENTEND DIRE: Va trouver ton ami, peut-être n'a-t-il rien fait. Et s'IL A FAIT quelque chose il ne recommencera pas. oup c'est pas sur ce forum que les gens en recommence pas, donc pas des amis réels lol

VRAIE ET FAUSSE SAGESSE: Connaître le mal n'Est pas la sagesse et le conseil des pécheurs n'est pas la prudence. oups lol personne a fait le mal ici lol wahhahahahaahaaaaaaaaaaaaaa
Mon pays: Il y a un habile savoir faire au service de l'injustice, et tel, pour établir son droit, use de fourberie.

Silence et parole: Il y a des reproches intempestifs, il y a un silence qui dénote l'homme sensé.
MIEUX VAUT FAIRE DES REPROCHES QUE GARDER SA COLÈRE. Le sage sait se taire jusqu'au bon moment mais le bavard et l'insensé manque l'occasion. Celui qui parle trop se fait détester et celui qui prétend s'imposer suscite la haine. Lire le reste lol :mains: :)
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

Répondre