Al saoud ont prouvé leurs échec, dégagez!

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 2

Re: Al saoud ont prouvé leurs échec, dégagez!

Ecrit le 27 nov.17, 02:23

Message par omar13 »

GAD1 a écrit : Intéressant. Cependant, "../..la moitié de la ville ira en captivité, mais le reste du peuple ne sera pas exterminé de la ville" Zacharie 14:2.
Il faut bien être attentif. Tous les Juifs ne seront pas détruits et la moitié ne sera pas exterminé. Les Ecritures disent qu'ils reconnaîtront leur Messie pour l'avoir crucifié et combattront jusqu'à la victoire. Donc, dans la vie, il ne faut pas se tromper de combat. Car de nos jours tout le monde religieux se trompe de combat en voulant convertir son prochain par la force.

Dieu a dit " Tu ne tueras point" = 6ième commandement. Ceux qui tueront, se condamnent eux-mêmes; "Mener le bon combat" consiste à se maitriser soi-même. La haine et l'invective, l'appel au meurtre sont erreurs de comportement injustifiables. Il vaut mieux ne pas se mêler d'un combat de haine fratricide ni le justifier. Exhortons-nous les uns les autres à de meilleures actions dans nos vie plutôt que de faire de la mauvaise politique.
Dans aucun livre biblique, on parle de victoire finale des juifs.
Ex 32.31 Moïse retourna vers l'Eternel et dit : Ah ! ce peuple a commis un grand péché. Ils se sont fait un dieu d'or.
32 Pardonne maintenant leur péché ! Sinon, efface-moi de ton livre que tu as écrit.
33 L'Eternel dit à Moïse : C'est celui qui a péché contre moi que j'effacerai de mon livre.

Les juifs, vivent une extermination naturelle, l'histoire montre que depuis 3000 ans, ils sont que 8 millions, dont 4 millions vivent depuis 1948 en Palestine occupée, non pas parce qu'ils appartiennent a la même race, mais parce qu'ils ont la même religion et provenant de différents pays et ethnie.
L'élu des nations tant attendu par les juifs, c'est le prophète Mohamed saws , prophétisé toujours par Zacharie:

Zacharie 9/9
« Soit dans l’allégresse fille de Sion , pousse des cris de joie fille de Jérusalem , voici ton Roi vient vers
toi ,il est juste et sauvé , pauvre et chevauchant sur un âne , un ânon fils d’ânesse … sa domination
ira depuis la mer jusqu'à la mer et depuis le fleuve jusqu'aux confins de la terre »

SION c est La Mecque, alors que la fille de Sion c est JERUSALEM.

La prophétie de Zacharie annonce le voyage nocturne de Mohammed , de la Mecque à Jérusalem

La bête de couleur blanche , entre la mule et l'âne qui est le Buraq indique dans le saint coran

Coran 17/1
« Gloire et pureté a Celui qui de nuit fit voyager son serviteur de la mosquée sacrée
( la Mecque ) à la mosquée Al Aqsa ( Jérusalem ) … »

Psaume 72/1 à 8
« Dieu , donne tes jugement au Roi et donne ta justice aux fils du Roi . Il jugera ton peuple avec
justice , et les pauvres selon le droit …. ( 72/8 ) Qu'il commande depuis la mer jusqu'à la mer ,
et depuis le fleuve jusqu'au extrémités de la terre
. Devant lui se courberont les habitants
du désert et ses ennemis lécheront la poussière ….. »

Le livre des Jubilés 4/26
« Car le Seigneur possède quatre endroits sur la Terre : le jardin d’Éden , la montagne de l'Orient , la montagne
sur laquelle tu te trouves aujourd'hui , à savoir le Mt Sinaï , et le Mt Sion qui sera consacré dans la nouvelle
création
, pour la sanctification de la Terre et grâce auquel la Terre sera purifiée de tout son péché et de son
impureté dans les générations éternelles »

le Mont Sion se trouve a la Mecque, la nouvelle création c est l Islam qui sera éternel

Les juifs ne reconnaissent pas jesus ni en tant que prophète et ni comme Messi, alors que Allah, l'avait envoyé pour faire raisonner les brebis égarées juives et les préparer pour devenir musulmans.

Parmi les actuels chrétiens, il y'en a une grande partie composé de juifs qui au début suivirent l’enseignement de jesus et après s'était inclinés devant incursions sanguinaires Romaines jusqu’à la soumissions finale du troisième siècles et leur conversion a la religion païenne qui est le christianisme.

Au retour de jesus sur terre a tout ce peuple, il s'adressera d'un air trés faché, en leur disant qu'il ne les connait pas:

Matthieu 7
…22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.

GAD1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 27 nov.17, 04:38

Message par GAD1 »

omar13 a écrit :Dans aucun livre biblique, on parle de victoire finale des juifs.
"Victoire sur la bête et le faux prophète APOCALYPSE" 19 : 20.

" Voici la plaie dont l'Eternel frappera tous les peuples qui auront combattu contre Jérusalem : Leur chair tombera en lambeau../.." ZACHARIE 14:12.
Les juifs, vivent une extermination naturelle
,
Ce sont vos propos. Pas les miens. Et c'est faux puisque tous les Juifs ne seront pas détruits mais reconnaîtront le Messie pour l'avoir crucifié et se repentiront.
Zacharie 9/9
« Soit dans l’allégresse fille de Sion , pousse des cris de joie fille de Jérusalem , voici ton Roi vient vers
toi ,il est juste et sauvé , pauvre et chevauchant sur un âne , un ânon fils d’ânesse … sa domination
ira depuis la mer jusqu'à la mer et depuis le fleuve jusqu'aux confins de la terre »
Justement, Jésus rentre à Jérusalem sur le dos d'un ânon ! C'est Lui le Roi.

Pour le reste, c'est de l'endoctrinement.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 27 nov.17, 04:50

Message par omar13 »

GAD1 a écrit :
"Victoire sur la bête et le faux prophète APOCALYPSE" 19 : 20.

" Voici la plaie dont l'Eternel frappera tous les peuples qui auront combattu contre Jérusalem : Leur chair tombera en lambeau../.." ZACHARIE 14:12.

Les juifs, vivent une extermination naturelle
Ce sont vos propos. Pas les miens. Et c'est faux puisque tous les Juifs ne seront pas détruits mais reconnaîtront le Messie pour l'avoir crucifié et se repentiront.

Zacharie 9/9

Justement, Jésus rentre à Jérusalem sur le dos d'un ânon ! C'est Lui le Roi.

Pour le reste, c'est de l'endoctrinement.
jusqu’à quand, tu continueras a vivre dans le mensonge!

le prophète Moise as, s'est bien lavé les mains en s'éloignant de toi:

Ex 32.31 Moïse retourna vers l'Eternel et dit : Ah ! ce peuple a commis un grand péché. Ils se sont fait un dieu d'or.
32 Pardonne maintenant leur péché ! Sinon, efface-moi de ton livre que tu as écrit.
33 L'Eternel dit à Moïse : C'est celui qui a péché contre moi que j'effacerai de mon livre.

Jesus aussi t'a envoyé ailleurs en te disant de ne pas raconter des mensonges et qu'il n'a jamais été un Roi:

Jean 18/36
« Jésus répondit « Mon royaume n'est pas de ce monde , si mon royaume était de ce monde ,
les miens combattraient pour que je ne soit pas livré aux juifs …
. »

GAD1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 nov.17, 04:56

Message par GAD1 »

omar13 a écrit :jusqu’à quand, tu continueras a vivre dans le mensonge!
Cher Accusateur, je m'appuie sur les Prophètes de l'Ancien Testament qui prédisent la venue du Christ.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 27 nov.17, 05:20

Message par omar13 »

GAD1 a écrit :
Cher Accusateur, je m'appuie sur les Prophètes de l'Ancien Testament qui prédisent la venue du Christ.
Je te demande pardon, si tu as compris des accusations de ma part, :mains: , concernant les prophéties, tu ne trouveras pas de plus anciennes de cela:

Le Roi chevauchant son âne est également « le Shilo » prophétisé par Jacob au sein de la Torah :

[ Torah ] Genèse 49/10 et 11
« Le sceptre ne se détournera pas loin de Juda et ce qui est prescrit d'entre ses pieds , jusqu’à ce que vienne
le Shilo , et à lui l'obéissance des peuples . Attachant à la vigne son âne , et au cep le fils de son ânesse ,
il a lavé son vêtement dans le vin et son habit dans le sang du raisin, le blanc de ses dents est plus que le lait»

Zacharie 9/9
toi , il est juste et sauvé , pauvre et chevauchant sur un âne , un ânon fils d’ânesse … sa domination
ira depuis la mer jusqu'à la mer et depuis le fleuve jusqu'aux confins de la terre
»

Au prophete Mohamed saws on lui attribue également l'accomplissement la prophétie du Roi Shilo accompagné de son âne
au sein au sein de la source suivante :

[ Torah ] Genèse 49/10 et 11
« Le sceptre ne se détournera pas loin de Juda et ce qui est prescrit d'entre ses pieds , jusqu’à ce que vienne
le Shilo , et à lui l'obéissance des peuples . Attachant à la vigne son âne , et au cep le fils de son ânesse ,
il a lavé son vêtement dans le vin et son habit dans le sang du raisin, le blanc de ses dents est plus que le lait»

Hadith Muslim
« Le Prophète a dit: "Al-Burâq" -une monture blanche, plus grande qu'un âne et plus petite qu'une mule,
qui se trouvait d'un bond où son regard s'arrêtait- me fut amenée. Je la montai et fus transporté à Jérusalem.
Là-bas, je l'attachai à l'anneau destiné à l'usage des prophètes. Je pénétrai dans la mosquée où je pria deux
rak`a. A ma sortie, Gabriel (que la paix soit sur lui) m'offrit deux récipients : l'un contenant du vin, l'autre
du lait. Je choisis le lait ; et Gabriel me déclara alors que j'avais élu la voie primordiale. Porté par lui,
je m'élevai jusqu'aux régions célestes ....
»

Oracles Sibyllins 3/652
« Et alors , de l'Orient , Dieu enverra un Roi qui , par la Terre entière , fera cesser la guerre funeste ,
tuant les uns et imposant aux autres des pactes loyaux .
Rien de tout cela il ne l'accomplira de son propre
arbitre , mais en obéissant aux sages arrêts du Grand Dieu … ( 698 ) C'est le Grand Dieu , le Dieu éternel
qui m'a commandé de prophétiser ces choses dont aucune ne restera sans s'accomplir , car rien ne demeure
sans effet de ce que Dieu a seulement résolu dans sa pensée … »

Il s'agit toujours du prophète Mohamed saws.

GAD1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 nov.17, 05:34

Message par GAD1 »

omar13 a écrit :Je te demande pardon, si tu as compris des accusations de ma part, :mains: , concernant les prophéties, tu ne trouveras pas de plus anciennes de cela
Oui je te pardonne. Nous n'avons pas les mêmes convictions c'est tout. Ce n'est pas grave.
Le Roi chevauchant son âne est également « le Shilo » prophétisé par Jacob au sein de la Torah
L'âne peut représenter .... le Monde. Nous. Mais ce n'est pas une insulte. C'est notre condition vis-à-vis de Dieu. En plus ... un âne, c'est très intelligent. Jésus le sait.
Au prophete Mohamed saws on lui attribue également l'accomplissement la prophétie du Roi Shilo accompagné de son âne
au sein au sein de la source suivante
J'ai bien lu. Ce sont tes convictions, pas les miennes. Mais je respecte, c'est tout. Il y a de la beauté en tout tant que l'on ne m'impose rien.

Athanase

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]

Ecrit le 01 déc.17, 22:15

Message par Athanase »

« Jésus répondit « Mon royaume n'est pas de ce monde , si mon royaume était de ce monde ,
les miens combattraient pour que je ne soit pas livré aux juifs …. »
Ce verset montre bien au contraire que Jésus est Roi puisqu'il parle clairement de son " royaume" et avoir un royaume est l'attribut premier d'un roi. Mais le royaume du Christ n'est pas physique mais spirituel c'est pour cela qu'il est universel et non limité par un territoire et un peuple.
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

Galileo

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 01 déc.17, 22:26

Message par Galileo »

omar13 a écrit :jusqu’à quand, tu continueras a vivre dans le mensonge!
GAD1 a écrit :Cher Accusateur, je m'appuie sur les Prophètes de l'Ancien Testament qui prédisent la venue du Christ.
Quel crédit peut-on accorder aux prophètes de l'ancien testament ?
Vous vivez tous les deux dans le mensonge. Comme des enfants à qui on fait croire que le père Noël existe. Juste pareil.

Répondre