Dans aucun livre biblique, on parle de victoire finale des juifs.GAD1 a écrit : Intéressant. Cependant, "../..la moitié de la ville ira en captivité, mais le reste du peuple ne sera pas exterminé de la ville" Zacharie 14:2.
Il faut bien être attentif. Tous les Juifs ne seront pas détruits et la moitié ne sera pas exterminé. Les Ecritures disent qu'ils reconnaîtront leur Messie pour l'avoir crucifié et combattront jusqu'à la victoire. Donc, dans la vie, il ne faut pas se tromper de combat. Car de nos jours tout le monde religieux se trompe de combat en voulant convertir son prochain par la force.
Dieu a dit " Tu ne tueras point" = 6ième commandement. Ceux qui tueront, se condamnent eux-mêmes; "Mener le bon combat" consiste à se maitriser soi-même. La haine et l'invective, l'appel au meurtre sont erreurs de comportement injustifiables. Il vaut mieux ne pas se mêler d'un combat de haine fratricide ni le justifier. Exhortons-nous les uns les autres à de meilleures actions dans nos vie plutôt que de faire de la mauvaise politique.
Ex 32.31 Moïse retourna vers l'Eternel et dit : Ah ! ce peuple a commis un grand péché. Ils se sont fait un dieu d'or.
32 Pardonne maintenant leur péché ! Sinon, efface-moi de ton livre que tu as écrit.
33 L'Eternel dit à Moïse : C'est celui qui a péché contre moi que j'effacerai de mon livre.
Les juifs, vivent une extermination naturelle, l'histoire montre que depuis 3000 ans, ils sont que 8 millions, dont 4 millions vivent depuis 1948 en Palestine occupée, non pas parce qu'ils appartiennent a la même race, mais parce qu'ils ont la même religion et provenant de différents pays et ethnie.
L'élu des nations tant attendu par les juifs, c'est le prophète Mohamed saws , prophétisé toujours par Zacharie:
Zacharie 9/9
« Soit dans l’allégresse fille de Sion , pousse des cris de joie fille de Jérusalem , voici ton Roi vient vers
toi ,il est juste et sauvé , pauvre et chevauchant sur un âne , un ânon fils d’ânesse … sa domination
ira depuis la mer jusqu'à la mer et depuis le fleuve jusqu'aux confins de la terre »
SION c est La Mecque, alors que la fille de Sion c est JERUSALEM.
La prophétie de Zacharie annonce le voyage nocturne de Mohammed , de la Mecque à Jérusalem
La bête de couleur blanche , entre la mule et l'âne qui est le Buraq indique dans le saint coran
Coran 17/1
« Gloire et pureté a Celui qui de nuit fit voyager son serviteur de la mosquée sacrée
( la Mecque ) à la mosquée Al Aqsa ( Jérusalem ) … »
Psaume 72/1 à 8
« Dieu , donne tes jugement au Roi et donne ta justice aux fils du Roi . Il jugera ton peuple avec
justice , et les pauvres selon le droit …. ( 72/8 ) Qu'il commande depuis la mer jusqu'à la mer ,
et depuis le fleuve jusqu'au extrémités de la terre . Devant lui se courberont les habitants
du désert et ses ennemis lécheront la poussière ….. »
Le livre des Jubilés 4/26
« Car le Seigneur possède quatre endroits sur la Terre : le jardin d’Éden , la montagne de l'Orient , la montagne
sur laquelle tu te trouves aujourd'hui , à savoir le Mt Sinaï , et le Mt Sion qui sera consacré dans la nouvelle
création , pour la sanctification de la Terre et grâce auquel la Terre sera purifiée de tout son péché et de son
impureté dans les générations éternelles »
le Mont Sion se trouve a la Mecque, la nouvelle création c est l Islam qui sera éternel
Les juifs ne reconnaissent pas jesus ni en tant que prophète et ni comme Messi, alors que Allah, l'avait envoyé pour faire raisonner les brebis égarées juives et les préparer pour devenir musulmans.
Parmi les actuels chrétiens, il y'en a une grande partie composé de juifs qui au début suivirent l’enseignement de jesus et après s'était inclinés devant incursions sanguinaires Romaines jusqu’à la soumissions finale du troisième siècles et leur conversion a la religion païenne qui est le christianisme.
Au retour de jesus sur terre a tout ce peuple, il s'adressera d'un air trés faché, en leur disant qu'il ne les connait pas:
Matthieu 7
…22 Plusieurs me diront en ce jour-là: Seigneur, Seigneur, n'avons-nous pas prophétisé par ton nom? n'avons-nous pas chassé des démons par ton nom? et n'avons-nous pas fait beaucoup de miracles par ton nom? 23 Alors je leur dirai ouvertement: Je ne vous ai jamais connus, retirez-vous de moi, vous qui commettez l'iniquité.