Quelle est la solution pour plaire à tout le monde?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Ecrit le 28 déc.17, 06:23

Message par chantallo »

Anéantir les religions pour plaire aux athées?
Créer sans cesse de nouvelles religions au goût du jour?
Créer une seule religion?

Le sujet n'est pas délicat du tout, mais bien un sujet qui revient de plein droit à tous, c'est-à-dire que tout le monde prêche pour ses droits personnels sans tenir compte de la nécessité des droits collectifs, il y a certainement de la mauvaise volonté dans une réticence exécrable à vouloir faire avancer les choses. Comme on dit par ici: tant et aussi longtemps que tu ne déranges mon petit bonheur je dis oui, sinon c'est un gros non. Personne veut faire de compromis.

Une autre expression: Le malheur des uns fait le bonheur des autres
Une autre expression: La liberté des uns commence là ou la liberté de d'autres s'arrête
Une autre expression: Vivre et laisser vivre
Une autre expression: Le silence est d'or et la parole est d'argent
Une autre expression: De la discussion jaillit la lumière et les chiens aboient et la caravane passe....

Vouloir plaire à tous est impossible alors je me contente de plaire à Dieu c'est plus facile que de plaire à tout homme ou femme trop ancrés dans la peur du changement et la différence que les autres démontrent. Renier un problème c'est en faire parti!

Bon alors est-ce possible de plaire à tout le monde au niveau religieux ou sans religion, si votre réponse est oui ou non, alors veuillez svp donner vos solutions.
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

chantallo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Quelle est la solution pour plaire à tout le monde?

Ecrit le 19 janv.18, 09:42

Message par chantallo »

Bon alors je conclue que personne veut plaire à personne et veut voler son prochain même sa femme ou son homme non? Cela a été prédit depuis des lunes alors pas de surprises pour moi lol

Et Dieu lui vous pardonnera-t-il ce que vous faites? Ma réponse = NON

Dieu est plus exigeant que les gens pensent parce qu'ils sont égarés.

Shining Assaï Amanbelline 7 :D :Bye:
Isaie 43 - Yahvé est seul Dieu
11: Moi, c'est moi Yahvé, et en dehors de moi, il n'y a pas de sauveur. C'est moi qui ai révélé, sauvé et fait entendre, ce n'est pas un étranger qui est parmi vous, vous vous êtes mes témoins, oracle de Yahvé, et moi, je suis Dieu, de toute éternité je le suis...

Répondre