Trois phénomènes astronomiques conjugués dans la même nuit du 31 janvier 2018 donneront un éclat particulier à la Lune. Cette coïncidence rarissime ne s’était pas produite depuis plus de 150 ans.
Trois évènements associés à l'astre sélène se produiront dans le ciel nocturne du 31 janvier 2018 : une "super Lune", une "Lune bleue" et une éclipse lunaire… conjonction qui ne s'était pas réalisée depuis le 31 mars 1866 ! Lors d'une "super Lune", tout d'abord, phénomène qui se produit de 4 à 6 fois par an, la pleine lune coïncide avec le moment où notre satellite se situe à plus de 90% de son périgée, point de l'orbite légèrement ellipsoïdale où ce dernier est au plus près de la Terre.
La distance Terre-Lune sera alors de 359.000 kilomètres, soit environ 50.000 kilomètres de moins que la distance maximale (appelée "apogée"). Cette pleine lune semblera ainsi 14% plus grosse et 30% plus brillante qu’à l’accoutumée.
https://www.sciencesetavenir.fr/espace/ ... 018_119669
Super Lune bleue de sang le 31 janvier 2018
Super Lune bleue de sang le 31 janvier 2018
Ecrit le 29 janv.18, 22:06Re: Super Lune bleue de sang le 31 janvier 2018
Ecrit le 31 janv.18, 04:512018
Mais croyez-vous que la maison qu'habiteront mes fidèles ne sera pas meilleure? Vous vous trompez certainement si vous le croyez car moi, votre Dieu, je suis le soleil du paradis; mon messager en est la lune qui reçoit tout de moi
Judas demande pour quelle raison, c'est à lui seul que Jésus a parlé. Ce dernier répond qu'il sera le treizième disciple, qu'il sera maudit à travers les générations et qu'il viendra régner sur elles. «Dans les derniers temps, ajoute-t-il, ils maudiront ton ascension vers la génération sainte».
Judas demande à Jésus ce que feront/deviendront ceux qui auront été baptisés en son nom. (Vide de 9 lignes). Jésus répond :"En vérité, ceux qui font des sacrifices à Saklas (manque) Dieu… (Manque 3 lignes) toutes ces choses qui sont mauvaises"."Mais tu les surpasseras tous, car tu sacrifieras l'enveloppe qui me revêt"
31 janvier 2018=== lune rouge...
Février;;; sans lune...
15 février;;; mercredi des cendre
13 ièm lune;;; message amère prophétisé par Judas qui réalisa une mission de Jésus...
Ayons l'oeil ouvert !!!
Mais croyez-vous que la maison qu'habiteront mes fidèles ne sera pas meilleure? Vous vous trompez certainement si vous le croyez car moi, votre Dieu, je suis le soleil du paradis; mon messager en est la lune qui reçoit tout de moi
Judas demande pour quelle raison, c'est à lui seul que Jésus a parlé. Ce dernier répond qu'il sera le treizième disciple, qu'il sera maudit à travers les générations et qu'il viendra régner sur elles. «Dans les derniers temps, ajoute-t-il, ils maudiront ton ascension vers la génération sainte».
Judas demande à Jésus ce que feront/deviendront ceux qui auront été baptisés en son nom. (Vide de 9 lignes). Jésus répond :"En vérité, ceux qui font des sacrifices à Saklas (manque) Dieu… (Manque 3 lignes) toutes ces choses qui sont mauvaises"."Mais tu les surpasseras tous, car tu sacrifieras l'enveloppe qui me revêt"
31 janvier 2018=== lune rouge...
Février;;; sans lune...
15 février;;; mercredi des cendre
13 ièm lune;;; message amère prophétisé par Judas qui réalisa une mission de Jésus...
Ayons l'oeil ouvert !!!
-