Voir 50 messages Voir 100 messages Voir tout le sujet

hair l'islam, aimer les musulmans

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Estrabolio

[ Incroyant ]
[ Incroyant ]
Réponses : 1

Re: hair l'islam, aimer les musulmans

Ecrit le 15 mars18, 01:41

Message par Estrabolio »

nausic a écrit :Aucune Vous faites , Estrabolio, de la falsification de l histoire afin d essayer justifier votre idéologie athée et impie qui ne repose sur rien
Bonjour Nausic,
Il est pourtant évident qu'une personne qui ne croit pas en une vie après la mort réfléchit à deux fois avant de la risquer !
Ce n'est pas pour rien si dés que l'humain a cru à la vie après la mort, il se soit fait enterré avec des armes.
Je n'ai en rien falsifié l'histoire, les guerres ont eu de nombreuses causes mais leur violence était liée à cette croyance que la mort n'était pas la fin, j'ai pris des exemples que tout le monde peut vérifier malheureusement encore aujourd'hui avec les mouvements tels que Daesh !
Vous m'accusez de porter une "idéologie athée et impie" or je ne défends aucune idéologie, je suis un simple observateur et je dis ce que je perçois de ce que je vois tout simplement, je ne prétends pas dire à qui que ce soit ce qu'il doit dire ou penser. Enfin, si vous m'aviez lu un peu plus haut, vous auriez vu que je n'étais en aucun cas impie, je n'ai absolument aucun mépris pour la religion ou pour ceux qui croient en une divinité et j'aime bien échanger avec des gens de toute religion.
Bonne journée

Répondre