C'est quoi ta tactique, imiter le prophète et l'exposer fièrement ?omar13 a écrit :Gorgonzola, personnellement, j'ai cité presque toutes les falsifications et les contradictions qui existent dans la bible pour te faire comprendre ou se trouve la vérité, mais malheureusement rien a faire, alors, on change de "tactique".
Le vouloir divin
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
- Gorgonzola
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Le vouloir divin
Ecrit le 22 mars18, 03:31Re: Le vouloir divin
Ecrit le 22 mars18, 03:39peut être, c'est une qualité qui n'est pas donné a tout le monde, l'exposer fièrement dans mon harem c'est mon affaireGorgonzola a écrit : C'est quoi ta tactique, imiter le prophète et l'exposer fièrement ?
- Gorgonzola
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 22 mars18, 03:46Gorgonzola a écrit : C'est quoi ta tactique, imiter le prophète et l'exposer fièrement ?
Tu ne comprends pas omar.omar13 a écrit : peut être, c'est une qualité qui n'est pas donné a tout le monde, l'exposer fièrement dans mon harem c'est mon affaire![]()
Vous musulmans êtes les dignes représentants de l'islam.
Etre fier d'exposer 4 femmes c'est ton affaire mais c'est ça l'enseignement du prophète ? Exposer ses conquêtes ?
Ecrit le 22 mars18, 03:49après toute l’amère vérité sur le christianisme que tu as appris sur ce forum, je voulais seulement et avec un peu d’ironie alléger ta douleurGorgonzola a écrit : Tu ne comprends pas omar.
Vous musulmans êtes les dignes représentants de l'islam.
Etre fier d'exposer 4 femmes c'est ton affaire mais c'est ça l'enseignement du prophète ? Exposer ses conquêtes ?
ps: tu n'a pas bien compris , je n'expose pas mes 4 femmes dans mon harem, mais une autre chose.
Modifié en dernier par omar13 le 23 mars18, 06:38, modifié 1 fois.
- Gorgonzola
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 22 mars18, 04:17Tu ne réponds pas..omar13 a écrit : après toute l’amère vérité sur le christianisme que tu as appris sur ce forum, je voulais seulement et avec un peu d’ironie alléger ta douleur![]()
C'est quand ton spectacle comique ?
- Elimélec
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
-
Ecrit le 22 mars18, 06:20Paul n'est plus un faux prophète?omar13 a écrit : 1 Timothée 2
9 Je veux aussi que les femmes, vêtues d'une manière décente, avec pudeur et modestie, ne se parent ni de tresses, ni d'or, ni de perles, ni d'habits somptueux, 10 mais qu'elles se parent de bonnes œuvres, comme il convient à des femmes qui font profession de servir Dieu.
et surtout ne me dit pas que tu ne crois pas a la bible??????
"no podemos entender el presente, sin acudir al pasado"
Etude sur la croix
Etude sur la croix
Ecrit le 22 mars18, 06:25Elimélec a écrit : Paul n'est plus un faux prophète?
Le fait que Paul est un faux apôtre et encore plus un faux prophète, je l'ai démontrer et il n'y'a aucun doute.
Mais avec l'aide de Allah, j'ai pu déchiffrer le vrai qui se trouve dans la bible et que les Romains l'avaient mélangé au mensonge.
Modifié en dernier par omar13 le 23 mars18, 23:55, modifié 1 fois.
- Elimélec
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
-
Ecrit le 22 mars18, 07:07"no podemos entender el presente, sin acudir al pasado"
Etude sur la croix
Etude sur la croix
-