Qui finance ce forum ?
Qui finance ce forum ?
Ecrit le 03 août18, 07:48Bonjour et Paix,
une question simple mais importante, non ?
Fraternellement.
Fraternellement.
- Estrabolio
- [ Incroyant ]
- [ Incroyant ]
Re: Qui finance ce forum ?
Ecrit le 03 août18, 08:36Bonsoir, la réponse est aussi simple : son créateur Eliaqim.
Ecrit le 03 août18, 10:36Oui c'est ce que j'ai vu dans un ancien sujet ayant le même titre.Estrabolio a écrit :Bonsoir, la réponse est aussi simple : son créateur Eliaqim.
Cependant, je trouve louche le fait de payer autant d'argent chaque année sans que cela ne rapporte à son créateur, pas vous ?
Ft.
- Estrabolio
- [ Incroyant ]
- [ Incroyant ]
Ecrit le 03 août18, 18:02Non pas du tout, premièrement je ne connais pas les moyens d'Eliaqim, de mémoire on parle de 300€ par an ce qui est ne représente pas forcément beaucoup pour certains.Arké a écrit :Cependant, je trouve louche le fait de payer autant d'argent chaque année sans que cela ne rapporte à son créateur, pas vous ?
D'autre part, certains dépensent des sommes folles pour customiser leur voiture, pour une collection etc. je ne vois pas ce qu'il y aurait d'anormal à consacrer de l'argent à un forum qu'on a passé du temps à mettre en place.
- levergero
- Christianisme [Catholique]
- Christianisme [Catholique]
-
Ecrit le 04 août18, 00:56Et cet Eliaqim de quelle religion est-il ! TJ ?
Ecrit le 04 août18, 01:05La question est combien ça coûte... pas grand chose : domaine 10 euros par an. Hébergement, c'est chez Funio semble-t-il, et puisque ce forum ça marche plus trop fort alors il nécessite juste un serveur d'entre de gamme, soit pas plus de 10 euros mensuelles.Arké a écrit :Bonjour et Paix,
Fraternellement.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants
Ecrit le 04 août18, 02:00Un service de renseignement ? Collecter des types d'informations d'ordre psychologiques ? Prendre la température politique ? Tester la manipulation par des méthodes diverses zé variées ? Un complot ....international ? Repérer les "rebelles" chez eux et ensuite les traquer chez eux par hélicoptères équipés de rayons X ?Arké a écrit :Cependant, je trouve louche le fait de payer autant d'argent chaque année sans que cela ne rapporte à son créateur, pas vous ?Ft.
Mais, la question peut se poser en effet. Ou bien juste une passion pas trop chère ??
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 04 août18, 03:22Personne, c'est encore mieuxSaint Glinglin a écrit :Qui t'oblige à venir ?
- Estrabolio
- [ Incroyant ]
- [ Incroyant ]
Ecrit le 04 août18, 03:37Pas TJ et, selon ce qu'il a pu écrire, chrétien sans appartenance à une Eglise particulière maintenant, je parle d'il y a quelques temps....levergero a écrit :Et cet Eliaqim de quelle religion est-il ! TJ ?
C'était (je dis c'était parce que je ne le suis plus) aussi le cas d'Arlito qui a ouvert un autre forum.
- Oiseau du paradis
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 04 août18, 05:33Estrabolio a écrit :Bonsoir, la réponse est aussi simple : son créateur Eliaqim.
Bonjour Arké,Arké a écrit :Oui c'est ce que j'ai vu dans un ancien sujet ayant le même titre.
Cependant, je trouve louche le fait de payer autant d'argent chaque année sans que cela ne rapporte à son créateur, pas vous ?
Ft.
Aurais-tu le lien de cet ancien topic ? Il ne figure pas dans ma liste de sujets similaires en bas de page.
Amitiés virtuelles.
Ecrit le 04 août18, 10:37Bonjour ODP,
voici le lien :
https://forum-religion.org/general/a ... 34762.html
et il est question de près de 1000€ ou dollars/an.
Ft.
voici le lien :
https://forum-religion.org/general/a ... 34762.html
et il est question de près de 1000€ ou dollars/an.
Ft.
- Oiseau du paradis
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 04 août18, 12:17Merci Arké,
1,200. $ US équivaut à 1,560. $ CAD. Un serveur canadien de même qualité est-il maintenant moins coûteux ?
Eliaqim a écrit :100,00 + US par mois, il s'agit d'un serveur en parallèle 100% dédié, mais, il est rendu en fin de vie. Aucune entretien n'ai fait pour le moment, sauf les critiques. Le serveur sera remplacé pour plus coûteux et/ou reconstruit a environ 600,00 $ canadien.
1,200. $ US équivaut à 1,560. $ CAD. Un serveur canadien de même qualité est-il maintenant moins coûteux ?
Ecrit le 05 août18, 09:59Mouais ... enfin le côté philanthropique des gens, je n'y crois guerre.
Ft.
Ft.
-