JPG a écrit :"ce n'est pas ce qui entre dans le corps qui le souille; mais, ce qui en sort".
Chaque fois que vous exprimez ce que vous croyez (une intention volontaire) pouvoir insulter quiconque, vous souille et est une brèche pour votre santé et bien être. Cela dit, L'Éternel Dieu n'est si fragile pour se laisser provoquer par une tentation de si peu de calibre. Vous, les provocateurs, n'y êtes pas là.
JP
le Coran ou la Bible ne donne pas de modèle d'insulte, donc ce sont des mots anodin
la tentation, est le début d'un pensée, produit for utile, qui ne tente rien n'a rien
le diminutif d'insulte c'est à l'insu
35.15
Puis, quand je chancelle, ils se réjouissent et s'assemblent, Ils s'assemblent à mon insu pour m'outrager, Ils me déchirent sans relâche;
donc l'INSUlte c'est volé des paroles
il n'y a pas de modèle d'insulte
"lte" ne sont que des terminaisons de beaucoup de mots le plus petit est cULTE donc produit du culte. (mémoires de derrière "cul")
quiCONque sont trois dans le mot, conSULTE donne une légère différence à inSULTE, dans l'esprit de l'ecriture c'est le nombre de mots qui fait l'insulte dans la Bible.