Le genre asexuel

Forum sur L'ACTUALITÉ (francais)
Répondre
dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6048
Enregistré le : 12 déc.12, 12:16
Réponses : 0

Re: Le genre asexuel

Ecrit le 28 oct.18, 06:57

Message par dan26 »

Estrabolio a écrit :Le problème Dan c'est qu'à découper les phrases, tu perds le sens du propos !
En parlant de la valeur des textes anciens, j'avais bien précisé "quant à l'analyse des agissements des hommes, leurs motivations" partie que tu as semble t'il ignorée... évidemment, je ne vais pas retenir qu'il faut lapider, que la terre est plate et qu'on pense avec ses reins :lol:
peut être , mais je t'ai expliqué pourquoi je le fais

Ce n'est pas parce que je n'ai pas de sagesse propre que j'aime la sagesse des autres mais, au contraire, c'est parce que j'ai une sagesse propre que j'apprécie celle des autres"
En matière de sagesse, de connaissance, on n'est jamais trop riche, on n'a jamais atteint le plafond :)
Pas sûr d'avoir été plus clair
tu oppose une affirmation avec une négation en utilisant les mêmes mots !!!Je suis c.....excuse moi je ne comprends toujours pas . D'où cette appellation de sophisme.

amicalement

sibira

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2047
Enregistré le : 28 juin18, 04:50
Réponses : 1

Re: Le genre asexuel

Ecrit le 01 nov.18, 19:31

Message par sibira »

Coeur de Loi a écrit :Je crois que non, Jésus étant un homme complet et normal, il ne devait pas avoir ce genre de bizarrerie.
Et donc il avait des désirs sexuels masculins et se masturbait comme tout le monde.
Il n'était pas un puritain qui interdisait ça, sinon il aurait fallu bien l'expliquer clairement, c'est grave !
la masturbation comme le besoin de fumer est de l'ordre de l'addiction
Que je sache penser que Jesus serai addict à quelque chose contredit le christianisme
Les démons agissent à travers le psychisme : être addict à une chose c'est servir un démon

enfin pour te montrer que tu te trompe
Matthieu 5 : 28 est clair

après que ma réponse ne plaise pas mais est-ce ma faute ? vraiment c'est ma faute?
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Actualité religieuse »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités