La Religion de DIEU - pour un dernier rappel

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Christabel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1379
Enregistré le : 09 août18, 04:59
Réponses : 0

Re: La Religion de DIEU - pour un dernier rappel

Ecrit le 24 nov.18, 04:03

Message par Christabel »

Amaliskost,

J'avoue que je n'avais plus envie de te répondre mais comme je ne suis pas mes envies quand elles ne sont vont à l'encontre du salut des égarés.

Tu poses là un question très importante à laquelle je vais répondre pas à pas.

D'abord par une question.

Ce "lui" dont dont DIEU parle pourquoi ne pas la prendre pour sa ( miséricorde) qui a précédé sa colère au lieu d'aller chercher ailleurs?
Être utile à mes concitoyens du monde et à moi même dans la vie future surtout et dans celle là sur terre aussi.

amalikost

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 920
Enregistré le : 15 oct.18, 15:20
Réponses : 0

Re: La Religion de DIEU - pour un dernier rappel

Ecrit le 24 nov.18, 04:09

Message par amalikost »

Christabel a écrit :Amaliskost,

J'avoue que je n'avais plus envie de te répondre mais comme je ne suis pas mes envies quand elles ne sont vont à l'encontre du salut des égarés.

Tu poses là un question très importante à laquelle je vais répondre pas à pas.

D'abord par une question.

Ce "lui" dont dont DIEU parle pourquoi ne pas la prendre pour sa ( miséricorde) qui a précédé sa colère au lieu d'aller chercher ailleurs?
Une "miséricorde" sait elle écrire ? Non .
Personnelement, je me moque de qui est le "Lui"
Je constate simplement qu il y a bel et bien un associé à Allah , et cet associé est ce "Lui"

Je répète l hadith
" Il a écrit avec Lui"

C est fatalement de l association , non ?
On a bien deux "écrivains" de la Création selon cet hadith

Athanase

Christianisme [Catholique]
Avatar du membre
Christianisme [Catholique]
Messages : 4546
Enregistré le : 12 févr.15, 01:45
Réponses : 0
Localisation : Nord de Paris

Re: La Religion de DIEU - pour un dernier rappel

Ecrit le 24 nov.18, 06:25

Message par Athanase »

Christabel a écrit :Notre salut est dans le faite de reconnaître DIEU comme il est et de l'adorer comme il le veut et nous l'a prescrit.
sauf que vous n'y êtes pas du tout pour suivre Dieu il ne suffit pas de l'adorer, il faut aimer comme lui nous aime c'est à dire parfaitement en rejetant tout mal et tout péché
C'est bien ce que répond Jésus au jeune homme riche qui a été très obéissant à la loi de Moïse qu'il pense pouvoir résumer dans le fait de ne pas faire le mal. Il est néanmoins incapable d'aller plus loin en aimant véritablement son prochain. et ce qui le met dans l'impossibilité de suivre le Christ qui le lui demande.

Alors pour suivre le Christ, vous êtes vous-même dans l'impossibilité d'abandonner ce qui soutient votre dogme à savoir le jugement arbitraire puisque divin à vos yeux et ses corolaires humains que sont la violence, la haine et la vengeance que vous pensez qu'ils puissent caractériser la volonté de Dieu
38 Vous avez appris qu’il a été dit : Œil pour œil, et dent pour dent.
39 Eh bien ! moi, je vous dis de ne pas riposter au méchant ; mais si quelqu’un te gifle sur la joue droite, tends-lui encore l’autre.
40 Et si quelqu’un veut te poursuivre en justice et prendre ta tunique, laisse-lui encore ton manteau.
41 Et si quelqu’un te réquisitionne pour faire mille pas, fais-en deux mille avec lui.
42 À qui te demande, donne ; à qui veut t’emprunter, ne tourne pas le dos !
43 Vous avez appris qu’il a été dit : Tu aimeras ton prochain et tu haïras ton ennemi.
44 Eh bien ! moi, je vous dis : Aimez vos ennemis, et priez pour ceux qui vous persécutent,
45 afin d’être vraiment les fils de votre Père qui est aux cieux ; car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, il fait tomber la pluie sur les justes et sur les injustes.
46 En effet, si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense méritez-vous ? Les publicains eux-mêmes n’en font-ils pas autant ?
47 Et si vous ne saluez que vos frères, que faites-vous d’extraordinaire ? Les païens eux-mêmes n’en font-ils pas autant ?
48 Vous donc, vous serez parfaits comme votre Père céleste est parfait.
Vous nous reprochez d'associer Jésus à Dieu, et en cela vous avez tort car Jésus n'est pas un homme divinisé mais Dieu fait homme , mais nous nous pouvons vous accuser d'associer le mal et la mort à Dieu ce que nous savons par le Christ, vrai et unique verbe de Dieu, que cela est impossible puisque le Père des cieux est la perfection de l'Amour.
11 Amour et vérité se rencontrent, justice et paix s'embrassent ; Psaume 84

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10554
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: La Religion de DIEU - pour un dernier rappel

Ecrit le 24 nov.18, 22:35

Message par omar13 »

amalikost a écrit : Personnelement, je me moque de qui est le "Lui"
Je constate simplement qu il y a bel et bien un associé à Allah , et cet associé est ce "Lui"
Un écrit découvert au sein des manuscrits de Qumrân confirme également que la Loi de Dieu se révélera au
désert et que certains israélites s'y installeront prés de Sela (Medine) le moment venu , comme en témoigne le passage suivant :


Le Rouleau de la communauté 8/12 à 16
« Et quand ces choses arriveront pour la communauté en Israël , en ces moments déterminés , ils se sépareront
du milieu de l'habitation des hommes pervers pour aller au désert afin d'y frayer la voie de «Lui»
, ainsi qu'il
est écrit « dans le désert frayez la voie de **** [ mot manquant ] , aplanissez dans la steppe une
chaussée pour notre Dieu » . Cette voie c'est l'étude de la Loi
… »

LUI: c est l Élu des nations , le prophete Mohamed saws

Certains israélites entreprenaient de s'installer au désert pour que s'accomplisse la prophétie du livre de
l'Apocalypse , comme le démontre la complémentarité ci-dessous :

Apocalypse 20/6
« … il seront prêtres de Dieu et du Christ et il régneront avec lui 1000 ans »


dix siècles (1000 ans) avant l arrivée du prophète Mohamed saws en 570, plusieurs Israélites qui avaient peur de Allah et qui ne voulaient pas accepter la falsification de la thora, ils ont quittés le Sinai pour s'établir prés de Sela (actuelle Medine) ou ils ont constitués les trois tribus juives, et tout ça pour attendre l arrivée de l élu des nations , ce sont eux qui ont reconnue les premiers les signes de prophéties dans Mohamed saws, seulement, et après 1000 ans, lors qu ils ont su que le prophète Mohamed saws portait le Coran et L islam, ils l ont niés.


C'est précieusement parce que les israélites antiques avaient connaissance que le lieu de la révélation future de la
nouvelle Torah et de l’Élu serait le désert que certains d'entre eux partir s'y installé , comme en témoigne le
passage suivant :

Macchabée 2/29
« Nombre de gens soucieux de justice et de Loi descendirent au désert pour s'y fixer,
eux, leurs enfants, leurs femmes et leur bétail … »


une partie des israélites, ceux qui avaient peur de Allah, avaient quitté leur territoire pour aller a Sela (medine) , désert d'Arabie, c’était l'an 458 avant jc, date de l'annonce de la nouvelle Thora, celle de ESDRAS.

amalikost

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 920
Enregistré le : 15 oct.18, 15:20
Réponses : 0

Re: La Religion de DIEU - pour un dernier rappel

Ecrit le 24 nov.18, 22:54

Message par amalikost »

amalikost a écrit : Personnelement, je me moque de qui est le "Lui"
Je constate simplement qu il y a bel et bien un associé à Allah , et cet associé est ce "Lui"
omar13 a écrit :
Un écrit découvert au sein des manuscrits de Qumrân ... etc
Ta démarche montre simplement la méchanceté de l islam qui , parce que incapable de soutenir leurs fausse doctrine s approprie les textes des autres qui ne leur ont jamais appartenus .

Je constate donc qu tu es incapable de réfuter mon accusation de shirk que faisait Mahomet
puisque délibérement tu changes de sujet.
Ton extrait ne parle pas de "trône" ni de la "Création" contrairement à l hadith que je vous ai cité



L hadith de Bukhari n était pas a qumran



https://quranx.com/Hadith/Bukhari/Darus ... dith-7453/
Dar-us-Salam Hadith 7453
In-book Book 97, Hadith 79
USC-MSA web (English) Volume 9, Book 93, Hadith 545
Rapporté Abu Huraira:

Le messager d'Allah (ﷺ) a déclaré: "Quand Allah a créé la création, Il a écrit avec Lui sur son Trône: 'Ma miséricorde a précédé ma colère.

"Il a écrit avec Lui" ?
Bien qu on ne sache pas qui est le "Lui" , cela ne fait il pas un associé ?


Et cet hadith montre bien une personne associée à allah avant la Création
Modifié en dernier par amalikost le 25 nov.18, 02:07, modifié 1 fois.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10554
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: La Religion de DIEU - pour un dernier rappel

Ecrit le 24 nov.18, 23:39

Message par omar13 »

amalikost a écrit :
Je constate donc qu tu es incapable de réfuter mon accusation de shirk que faisait Mahomet
puisque délibérement tu changes de sujet.
Ton extrait ne parle pas de "trône" ni de la "Création" contrairement à l hadith que je vous ai cité



L hadith de Bukhari n était pas a qumran



https://quranx.com/Hadith/Bukhari/USC-M ... Hadith-545
Dar-us-Salam Hadith 7453
In-book Book 97, Hadith 79
USC-MSA web (English) Volume 9, Book 93, Hadith 545
Rapporté Abu Huraira:

Le messager d'Allah (ﷺ) a déclaré: "Quand Allah a créé la créations, Il a écrit avec Lui sur son Trône: 'Ma miséricorde a précédé ma colère.

"Il a écrit avec Lui" ?
Bien qu on ne sache pas qui est le "Lui" , cela ne fait il pas un associé ?


Et cet hadith montre bien une personne associée à allah avant la Création
les hadiths, ont été écrit par des humains et racontent surtout la vie du prophète Mohamed saws, et en tant que sunnite, je sais très bien qu'ils ont été classé comme vrais, douteux ou bien complètement faux, exactement comme la bible construite de A a Z par les romains.
personnellement, et pour te démontrer que tu nages dans le faux total, je cite les paroles divines du saint coran, et ce qui est vrai de la thora et de l’évangile que les romains ont laissé dans la bible mélangé avec les mensonges.
ps: ne me demande pas du hadith que tu as cité parce que je ne l'ai pas lu, et je ne discute pas sur les hadiths .


ceci est la preuve divine sur l'elu des nations, le prophete Mohamed saws:

Bibliquement , les habitants du désert sont désignés comme étant « les Arabes » , comme en témoigne Jérémie :
Jérémie 3/2
« … comme l arabe au désert »

Isaïe 42/11
« Que se fassent entendre le désert et ses villes ,les campements où habite Qédar ... »

Qédar est le second fils d'Ismaël fils d'Abraham . Qédar est l'ancêtre de la tribu Arabe de Quraish , la tribu du
prophète Mohammed . Au sein de la Bible Dieu annonce une bonne nouvelle aux tribus de Qédar , à savoir que
Dieu les avaient choisi pour se révéler au milieu d'eux , comme en témoignent les passages suivants :

Isaïe 42/11
« Que se fassent entendre le désert et s es villes,les campements où habite Qédar , qu'ils crient de joie
les habitants de Séla au sommet des montagnes, qu'ils poussent des clameurs »

Isaïe 35/1 à 5
« Que soient pleins d'allégresse désert et terre aride … C'est eux qui verront la gloire de YHWH/Allah
la splendeur de notre Dieu »

Séla est une montagne rocheuse située dans la ville de Médine ( Jebel Sela' / جبل سلع ) Séla est également
une ancienne ville juive située au Nord de Médine

amalikost

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 920
Enregistré le : 15 oct.18, 15:20
Réponses : 0

Re: La Religion de DIEU - pour un dernier rappel

Ecrit le 24 nov.18, 23:46

Message par amalikost »

omar13 a écrit :



les hadiths, ont été écrit par des humains
Mais cet hadith montre que Mahomet croyait une personne associée à allah avant la Création

Donc Mahomet faisait de l associationnisme ( du shirk )

Le messager d'Allah (ﷺ) a déclaré: "Quand Allah a créé la création, Il a écrit avec Lui sur son Trône:

Et bien sur cette personne avec Allah est incréée
Modifié en dernier par amalikost le 24 nov.18, 23:53, modifié 1 fois.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10554
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: La Religion de DIEU - pour un dernier rappel

Ecrit le 24 nov.18, 23:52

Message par omar13 »

amalikost a écrit :
Mais cet hadith montre bien une personne associée à allah avant la Création

Donc Mahomet faisait de l associationisme


Que connaissez vous de Mahomet à part les hadiths ?
de ma vie , j'ai jamais lu même pas un seul livre sur les hadiths, mais j'ai lu ce qui se trouvent dans tes livres:

Bibliquement , les habitants du désert sont désignés comme étant « les Arabes » , comme en témoigne Jérémie :
Jérémie 3/2
« … comme l arabe au désert »

Isaïe 42/11
« Que se fassent entendre le désert et ses villes ,les campements où habite Qédar ... »

Qédar est le second fils d'Ismaël fils d'Abraham . Qédar est l'ancêtre de la tribu Arabe de Quraish , la tribu du
prophète Mohammed . Au sein de la Bible Dieu annonce une bonne nouvelle aux tribus de Qédar , à savoir que
Dieu les avaient choisi pour se révéler au milieu d'eux , comme en témoignent les passages suivants :

Isaïe 42/11
« Que se fassent entendre le désert et s es villes,les campements où habite Qédar , qu'ils crient de joie
les habitants de Séla au sommet des montagnes, qu'ils poussent des clameurs »

Isaïe 35/1 à 5
« Que soient pleins d'allégresse désert et terre aride … C'est eux qui verront la gloire de YHWH/Allah
la splendeur de notre Dieu »

Séla est une montagne rocheuse située dans la ville de Médine ( Jebel Sela' / جبل سلع ) Séla est également
une ancienne ville juive située au Nord de Médine, ou les israélites ont attendu pendant 1000 ans l’avènement de l'islam et de l’Élu des nations, le prophète Mohamed saws

amalikost

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 920
Enregistré le : 15 oct.18, 15:20
Réponses : 0

Re: La Religion de DIEU - pour un dernier rappel

Ecrit le 25 nov.18, 00:05

Message par amalikost »

amalikost a écrit :
Mais cet hadith montre bien une personne associée à allah avant la Création

Donc Mahomet faisait de l associationisme


Que connaissez vous de Mahomet à part les hadiths ?
omar13 a écrit :
de ma vie , j'ai jamais lu même pas un seul livre sur les hadiths, mais j'ai lu ce qui se trouvent dans tes livres:
Tu as bien lu des hadiths puisque tu nous en as cité
Par exemple je vois un de tes posts rédigé de ta part qui cite un hadith de la collection d Ibn Majah

Laissons de côté ton mensonge que tu as commis pour éviter de me répondre

Même si on supposait et admettait en hypothèse que tu n ais pas lu d hadits , moi je t ai cité le hadith et tu ne epux etre que d accord avec moi que Mahomet faisait du shirk et assopciait quelqu un d autre avec allah

Quant à Sélà , le lieu est en Jordanie dans le territoire de l ancienne Edom , en frontière d Israel
et pas en arabie

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10554
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: La Religion de DIEU - pour un dernier rappel

Ecrit le 25 nov.18, 00:22

Message par omar13 »

amalikost a écrit : Tu as bien lu des hadiths puisque tu nous en as cité
Par exemple je vois un de tes posts rédigé de ta part qui cite un hadith de la collection d Ibn Majah

Laissons de côté ton mensonge que tu as commis pour éviter de me répondre

Même si on supposait et admettait en hypothèse que tu n ais pas lu d hadits , moi je t ai cité le hadith et tu ne epux etre que d accord avec moi que Mahomet faisait du shirk et assopciait quelqu un d autre avec allah

Quant à Sélà , le lieu est en Jordanie dans le territoire de l ancienne Edom , en frontière d Israel
et pas en arabie
je t'assure que c'est la première fois que j'entend parler de IBN majah??????? et qui est????

depuis trois ans que je fréquente ce forum, j'ai cité les hadiths au maximum 3/4 fois.
pour démontrer que tu as été pigé par satan et les romains, j'ai pas besoin de citer les hadiths.

spin

[ Croyances ] Panthéisme
Avatar du membre
[ Croyances ] Panthéisme
Messages : 7708
Enregistré le : 07 nov.07, 04:01
Réponses : 0
Localisation : France, sud-est

Re: La Religion de DIEU - pour un dernier rappel

Ecrit le 25 nov.18, 00:28

Message par spin »

omar13 a écrit :je t'assure que c'est la première fois que j'entend parler de IBN majah??????? et qui est????
Un des compilateurs classiques, canoniques, de hadiths, avec Bukhari, Muslim, Tirmidhi, Abou Daoud (il y en a un autre qui m'échappe, j'avais retenu six).

Je trouve très étrange, mais après tout c'est ton problème, qu'on puisse défendre l'Islam sur les réseaux sociaux en ignorant à ce point tout ça. Le Coran est très souvent incompréhensible sans les hadiths qui expliquent à qui ou à quoi il fait allusion.
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

amalikost

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 920
Enregistré le : 15 oct.18, 15:20
Réponses : 0

Re: La Religion de DIEU - pour un dernier rappel

Ecrit le 25 nov.18, 00:31

Message par amalikost »

amalikost a écrit : Tu as bien lu des hadiths puisque tu nous en as cité
Par exemple je vois un de tes posts rédigé de ta part qui cite un hadith de la collection d Ibn Majah

Laissons de côté ton mensonge que tu as commis pour éviter de me répondre

Même si on supposait et admettait en hypothèse que tu n ais pas lu d hadits , moi je t ai cité le hadith et tu ne epux etre que d accord avec moi que Mahomet faisait du shirk et assopciait quelqu un d autre avec allah

Quant à Sélà , le lieu est en Jordanie dans le territoire de l ancienne Edom , en frontière d Israel
et pas en arabie
omar13 a écrit :
je t'assure que c'est la première fois que j'entend parler de IBN majah??????? et qui est????

depuis trois ans que je fréquente ce forum, j'ai cité les hadiths au maximum 3/4 fois.
pour démontrer que tu as été pigé par satan et les romains, j'ai pas besoin de citer les hadiths.
Là encore tu contnues à nous mentir voilà donc ton post qui cite Ibn Majah . Et c est toi qui le dit dans ce post :
http://www.forum-religion.org/post12434 ... h#p1243476
omar13 a écrit : Hadith Ibn Mjaja
« Ibn Omar a dit : « Le Prophète a atteint la Mecque et a tourné 7 fois autour de la Kaaba et a ensuite
prier une prière de deux unité derrière « Maqam-Ibrahim » ( Station d'Abraham ) ... »

Laissons de côté ton mensonge que tu as commis pour éviter de me répondre

Même si on supposait et admettait en hypothèse que tu n ais pas lu d hadiths , moi je t ai cité le hadith et tu ne peux etre que d accord avec moi , en le lisant avec moi , que Mahomet faisait du shirk et associait quelqu un d autre avec allah , puisque l adith rapporte
" "Quand Allah a créé la création, Il a écrit avec Lui"

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10554
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: La Religion de DIEU - pour un dernier rappel

Ecrit le 25 nov.18, 00:43

Message par omar13 »

amalikost a écrit : omar13 a ecrit:
Hadith Ibn Mjaja
« Ibn Omar a dit : « Le Prophète a atteint la Mecque et a tourné 7 fois autour de la Kaaba et a ensuite
prier une prière de deux unité derrière « Maqam-Ibrahim » ( Station d'Abraham )
... »

"[/quote]

si j'ai cité ce hadith , ce n'est que pour confirmer ce qui est écrit dans tes livres :

Psaumes 26/6 à 8
( Parole de l'élu des nations )
« Je lave mes mains dans l'innocence, et je tourne autour de ton autel, ô YHWH/Allah ! Pour faire entendre
une voix de reconnaissance , et pour raconter toutes tes merveilles . YHWH/Allah ! j'aime le lieu de ta Maison,
Le lieu où ta gloire habite
»


Le livre des Jubilés 16/31
« Abraham prit des feuilles de palmier , des fruits de bons arbres , et chaque jour au matin ,
tournant 7 fois autour de l'autel en tenant les branches il louait et adorait son Dieu pour toute
joie … ( 22/24 ) J'ai fondé cette maison pour moi , pour y placer mon nom sur la Terre , et c'est à toi
qu'elle est donnée ainsi qu’à ta descendance pour toujours . Elle sera nommée maison d'Abraham
»


tu n'as plus aucune issue de secoure a part te convertir a l'islam. :mains: tous les versets divins te sont contre.

amalikost

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 920
Enregistré le : 15 oct.18, 15:20
Réponses : 0

Re: La Religion de DIEU - pour un dernier rappel

Ecrit le 25 nov.18, 00:46

Message par amalikost »

amalikost a écrit : omar13 a ecrit:
Hadith Ibn Mjaja
« Ibn Omar a dit : « Le Prophète a atteint la Mecque et a tourné 7 fois autour de la Kaaba et a ensuite
prier une prière de deux unité derrière « Maqam-Ibrahim » ( Station d'Abraham )
... »
omar13 a écrit :
si j'ai cité ce hadith , ce n'est que pour confirmer ce qui est écrit dans tes livres :
Mais tu viens de me dire que tu n avais jamais lu d hadiths
omar13 a écrit : de ma vie , j'ai jamais lu même pas un seul livre sur les hadiths
Tu n as pas d autre choix que de rejeter l islam

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10554
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: La Religion de DIEU - pour un dernier rappel

Ecrit le 25 nov.18, 01:44

Message par omar13 »

amalikost a écrit :
Mais tu viens de me dire que tu n avais jamais lu d hadiths

de ma vie , j'ai jamais lu même pas un seul livre sur les hadiths


Tu n as pas d autre choix que de rejeter l islam
ne jamais lire un livre sur les hadiths, ne signifie pas que je ne connais pas quelques uns, surtout ceux qui confirment ton égarement.

a propos de ton égarement confirmer aussi dans la vrai thora et dans les psaume du prophète David (le Zabor) :
Psaumes 26/6 à 8
( Parole de l'élu des nations )
« Je lave mes mains dans l'innocence, et je tourne autour de ton autel, ô YHWH/Allah ! Pour faire entendre
une voix de reconnaissance , et pour raconter toutes tes merveilles . YHWH/Allah ! j'aime le lieu de ta Maison,
Le lieu où ta gloire habite »

moi aussi, j'ai visité la maison de Dieu, et j'ai fait 7 tours autour de la Kaaba, exactement comme l'avait les prophetes Abraham, et Mohamed saws.



spin a ecrit:
Un des compilateurs classiques, canoniques, de hadiths, avec Bukhari, Muslim, Tirmidhi, Abou Daoud (il y en a un autre qui m'échappe, j'avais retenu six).

Je trouve très étrange, mais après tout c'est ton problème, qu'on puisse défendre l'Islam sur les réseaux sociaux en ignorant à ce point tout ça. Le Coran est très souvent incompréhensible sans les hadiths qui expliquent à qui ou à quoi il fait allusion.


réponse:
pour démontrer le mensonge qui existe dans la bible, j'ai pas besoin de citer ni le saint coran et ni encore les hadiths que je ne connais pas.
si tu as bien remarqué, je cite que des versets bibliques pour confirmer que satan et les romains avaient bien piégé les presque 2 milliards de pauvres chrétiens.
le saint coran, je le cite comme la cerise sur le gâteau, rien pour faire comprendre aux chrétiens que notre saint livre n'est que la confirmation des vraies paroles divines existantes aussi dans la bible construite par les hommes.
Modifié en dernier par omar13 le 25 nov.18, 01:58, modifié 1 fois.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic et 17 invités