Dieu accepte-t-il toutes les religions?

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
GAD1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1857
Enregistré le : 03 sept.16, 08:51
Réponses : 0

Re: Dieu accepte-t-il toutes les religions?

Ecrit le 24 mars19, 08:18

Message par GAD1 »

Bon tout le monde a noté ? A vos calpins les gars. Barbecues et compagnie

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32590
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Dieu accepte-t-il toutes les religions?

Ecrit le 24 mars19, 08:35

Message par prisca »

GAD1 a écrit : 24 mars19, 08:18 Bon tout le monde a noté ? A vos calpins les gars. Barbecues et compagnie

https://www.dieu.pub/viewtopic.php?f=93 ... 3#p1291883

Surveillez les actualités religieuses…
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

GAD1

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1857
Enregistré le : 03 sept.16, 08:51
Réponses : 0

Re: Dieu accepte-t-il toutes les religions?

Ecrit le 24 mars19, 09:00

Message par GAD1 »

prisca a écrit : 24 mars19, 08:35 https://www.dieu.pub/viewtopic.php?f=93 ... 3#p1291883

Surveillez les actualités religieuses…

Mais pourquoi 2021 alors ? Donc tu connais déjà la date ou les informations sur le Pape François seront connues ??

Personnellement, je trouve le Pape François très bien. D'ailleurs il contribue à purifier le Vatican de tous les hommes iniques qui peuvent s'y trouver, en quoi c'est mal ?

Par ailleurs le Prophète Nelson l'a rencontré et a affirmé que la communauté catholique avait de la chance d'avoir une telle personnalité à leur tête, que c'était un homme bien donc...j'ai confiance.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32590
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Dieu accepte-t-il toutes les religions?

Ecrit le 24 mars19, 09:14

Message par prisca »

GAD1 a écrit : 24 mars19, 09:00 Mais pourquoi 2021 alors ? Donc tu connais déjà la date ou les informations sur le Pape François seront connues ??

Personnellement, je trouve le Pape François très bien. D'ailleurs il contribue à purifier le Vatican de tous les hommes iniques qui peuvent s'y trouver, en quoi c'est mal ?

Par ailleurs le Prophète Nelson l'a rencontré et a affirmé que la communauté catholique avait de la chance d'avoir une telle personnalité à leur tête, que c'était un homme bien donc...j'ai confiance.
Mai 2021 parce que le Saint Esprit me l'a dit, et ne vient pas crier au scandale, tu le sais par la Bible que Dieu nous parle en esprit. Enfin pour moi c'est ainsi, pour d'autres je ne sais pas.

Donc cette date butoir je précise c'est par le Saint Esprit que je la connais, mais pour la calculer au plus juste, il faut juste surveiller les actualités qui, si elles révèlent des informations sur le passé du pape François, devraient nous mettre la puce à l'oreille, et là nous pourrons dire la date exacte puisque nous avons la date de début, il suffit juste de calculer dans notre futur.

Quant à juger du pape François en apparence, personne ne peut dire en le regardant qu'il soit bon ou mauvais, il n'y a que par Dieu par la Bible que nous pouvons déterminer qui est Satan, sauf que moi, qui était catholique, j'ai renoncé à les écouter, car les mensonges qu'ils profèrent se voient comme le nez au milieu de la figure. Donc on ne peut pas dire d'un pape qu'il soit bien à partir du moment où il ne dit pas la vérité sur l'Evangile. En outre, Dieu nous a donné d'autres indices, toujours dans l'Epitre aux Romains 1, car il y est dit justement que les prêtres gardent la vérité captive et de plus ils font de Dieu des images d'un homme, c'est la raison pour laquelle Dieu les laisse à leurs sens réprouvés, et ils s'adonnent à l'homosexualité.

Et qu'entendons nous aux actualités ? De nombreux faits énoncés sur de l'homosexualité chez les prêtres.

Donc du fait qu'ils ont déshonoré Dieu en faisant de Dieu des images d'un homme, dit l'Epitre, Dieu les a déshonoré dans leur corps, et aucune aide prodiguée pour sortir de l'animalité, ils font comme nos ancêtres les singes, une fornication sans état d'âme, par conséquent par cette information, tu en as surtout une autre qui est primordiale, ils n'ont pas avancé d'un pouce en spiritualité, car des hommes en éveil spirituel se voient à l'œil nu, Dieu leur donne le Saint Esprit pour qu'ils renoncent à la chair, ce qui n'est pas le cas pour les prêtres.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6048
Enregistré le : 12 déc.12, 12:16
Réponses : 0

Re: Dieu accepte-t-il toutes les religions?

Ecrit le 24 mars19, 09:36

Message par dan26 »

prisca a écrit : 24 mars19, 07:32 Même toi oui.
Amitiés aussi.
mais c'est de la démence !!!comment dieux peut il juger des personnes, qui ne croient pas en lui , avec comme seul prétexte , seule faute d’être né dans une partie du monde où le théisme n'est pas enseigné ?
Comment dieu , si il existe peut il expliquer cette anomalie ?

Amicalement

in GOD we hope

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 419
Enregistré le : 28 janv.19, 00:03
Réponses : 0

Re: Dieu accepte-t-il toutes les religions?

Ecrit le 24 mars19, 20:01

Message par in GOD we hope »

prisca a écrit:
a écrit :Mai 2021 parce que le Saint Esprit me l'a dit, et ne vient pas crier au scandale, tu le sais par la Bible que Dieu nous parle en esprit. Enfin pour moi c'est ainsi, pour d'autres je ne sais pas.

Donc cette date butoir je précise c'est par le Saint Esprit que je la connais, mais pour la calculer au plus juste, il faut juste surveiller les actualités qui, si elles révèlent des informations sur le passé du pape François, devraient nous mettre la puce à l'oreille, et là nous pourrons dire la date exacte puisque nous avons la date de début, il suffit juste de calculer dans notre futur.
Pour ce que est du jour et l'heure Prisca personne ne sait,seul le Père sait.

Et pour ce qui est du Saint Esprit:

Matthieu 12:32 Quiconque parlera contre le Fils de l'homme, il lui sera pardonné ; mais quiconque parlera contre le Saint Esprit, il ne lui sera pardonné ni dans ce siècle ni dans le siècle à venir.

Matthieu 16:27 Car le Fils de l'homme doit venir dans la gloire de son Père, avec ses anges ; et alors il rendra à chacun selon ses oeuvres.

Marc 8:38 Car quiconque aura honte de moi et de mes paroles au milieu de cette génération adultère et pécheresse, le Fils de l'homme aura aussi honte de lui, quand il viendra dans la gloire de son Père, avec les saints anges.

Jean 1:14 Et la parole a été faite chair, et elle a habité parmi nous, pleine de grâce et de vérité ; et nous avons contemplé sa gloire, une gloire comme la gloire du Fils unique venu du Père.


Jean 6:63 C'est l'esprit qui vivifie ; la chair ne sert de rien. Les paroles que je vous ai dites sont esprit et vie.



A bon entendeur!
les aveugles voient, les boiteux marchent, les lépreux sont purifiés, les sourds entendent, les morts ressuscitent, et la bonne nouvelle est annoncée aux pauvres.(Matthieu 11:5)

Apocalypse 20:15 Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l'étang de feu.

https://www.lelivredevie.com/

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32590
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Dieu accepte-t-il toutes les religions?

Ecrit le 25 mars19, 00:33

Message par prisca »

prisca a écrit :Même toi oui.
Amitiés aussi.
Dan26 a écrit : mais c'est de la démence !!!comment dieux peut il juger des personnes, qui ne croient pas en lui , avec comme seul prétexte , seule faute d’être né dans une partie du monde où le théisme n'est pas enseigné ?
Comment dieu , si il existe peut il expliquer cette anomalie ?

Amicalement
Dieu juge chacun d’entre nous, athées, croyants et tu as eu toi comme les autres, toutes les chances qui t’ont été offertes pour croire en Dieu, mais tu ne les as pas saisies, car comme la terre est le Purgatoire et qu’il n’y a qu’au Jugement Dernier que tous les humains sont jugés, à chaque décès, l’âme du défunt revient sur terre pour prendre possession d’un autre corps, et continuer à vivre avec de nouvelles chances de se purifier, se purifier c’est déjà faire le premier pas, et le premier pas est de croire en Dieu par Jésus qui nous a montré comment procéder pour sortir de notre damnation.


prisca_à_GAD1 a écrit :Mai 2021 parce que le Saint Esprit me l'a dit, et ne vient pas crier au scandale, tu le sais par la Bible que Dieu nous parle en esprit. Enfin pour moi c'est ainsi, pour d'autres je ne sais pas.

Donc cette date butoir je précise c'est par le Saint Esprit que je la connais, mais pour la calculer au plus juste, il faut juste surveiller les actualités qui, si elles révèlent des informations sur le passé du pape François, devraient nous mettre la puce à l'oreille, et là nous pourrons dire la date exacte puisque nous avons la date de début, il suffit juste de calculer dans notre futur.
In God we hope a écrit : Pour ce que est du jour et l'heure Prisca personne ne sait,seul le Père sait.




Le jour et l’heure je ne les connais pas encore, mais nous pouvons le savoir en lisant daniel dont je vous parle ci-après, mais toutefois, seul le Père le sait, et le Père est le Saint Esprit qui me l’a dit, car n’est dit dans la Bible que le Saint Esprit ne doit pas le dire.

8 "J'entendis, mais je ne compris pas; et je dis : Mon seigneur, quelle sera l'issue de ces choses? 9 Il répondit : Va, Daniel, car ces paroles seront tenues secrètes et scellées jusqu'au temps de la fin. 10 Plusieurs seront purifiés, blanchis et épurés; les méchants feront le mal et aucun des méchants ne comprendra, mais ceux qui auront de l'intelligence comprendront. 11 Depuis le temps où cessera le sacrifice perpétuel, et où sera dressée l'abomination du dévastateur, il y aura mille deux cent quatre-vingt-dix jours. 12 Heureux celui qui attendra, et qui arrivera jusqu'à mille trois cent trente-cinq jours ! 13 Et toi, marche vers ta fin; tu te reposeras, et tu seras debout pour ton héritage à la fin des jours. "



"Depuis le temps où cessera le sacrifice perpétuel," : "depuis le temps" = à partir du moment ou du jour où -- "ou cessera le sacrifice perpétuel" = ou notre martyr s'arrêtera = où nous serons devant le Trône de Dieu tenant la palme des martyrs entre les mains vêtus de nos robes blanchies dans le sang de l'Agneau


"et où sera dressée l'abomination du dévastateur," et où est connue la liste des abominations de Satan



"il y aura mille deux cent quatre-vingt-dix jours."

1290 jours = 6 ans et 1 mois et 11 jours


Donc entre le moment où le pape François a commis des actes répréhensibles dont la liste nous sera connue lorsque la divulgation sera faite, et le moment où nous serons devant le Trône de Dieu, se passeront 6 ans, 1 mois et 11 jours.

Le pape François doit donc faire l'objet d'une enquête qui révèlera des faits et gestes qui le compromettront et ces faits et gestes datent d'un moment dans le passé qui ressurgira.

Si toutefois nous apprenons des informations sur le pape François qui nous étonneront sur lui au point que nous serions stupéfaits, comptez 6 ans, 1 mois et 11 jours pour prédire le jour où tous nous nous retrouverons au Ciel.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29433
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Dieu accepte-t-il toutes les religions?

Ecrit le 25 mars19, 00:41

Message par MonstreLePuissant »

Il y en a qui fument grave des substances ici ! :shock: :hum: :tap:
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32590
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Dieu accepte-t-il toutes les religions?

Ecrit le 25 mars19, 01:12

Message par prisca »

Il y en a qui disent voler dans les airs en laissant leur corps de matière sur le lit où ils se sont endormis :pout:
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

MonstreLePuissant

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 29433
Enregistré le : 20 févr.04, 06:29
Réponses : 0

Re: Dieu accepte-t-il toutes les religions?

Ecrit le 25 mars19, 02:00

Message par MonstreLePuissant »

prisca a écrit : 25 mars19, 01:12 Il y en a qui disent voler dans les airs en laissant leur corps de matière sur le lit où ils se sont endormis :pout:
Il y en a beaucoup, des millions à travers les âges. Tandis qu'il n'y a qu'une seule personne à ma connaissance, à qui « l'esprit saint » aurait dit que la fin était pour 2021. :pout:
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix

Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix

in GOD we hope

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 419
Enregistré le : 28 janv.19, 00:03
Réponses : 0

Re: Dieu accepte-t-il toutes les religions?

Ecrit le 25 mars19, 03:04

Message par in GOD we hope »

a écrit :Dieu accepte-t-il toutes les religions?
Non!

Tout ceux qui bâtissaient l'ont rejetée!

Marc 12:10 N'avez-vous pas lu cette parole de l'Écriture : La pierre qu'ont rejetée ceux qui bâtissaient Est devenue la principale de l'angle ;

Tout ceux qui ont bâti(les religions d'hommes) l'ont rejeter!
Comment quelqu'un qui est pointer du doigt par l’Écriture peu dire qu'il sont des connaisseurs en la matière alors que la Bible dit d'eux qu'ils non que des penser humaines?
Et la liste de tout ceux qui ont bâti(toutes les religions d'hommes)risque d’être très longue.
les aveugles voient, les boiteux marchent, les lépreux sont purifiés, les sourds entendent, les morts ressuscitent, et la bonne nouvelle est annoncée aux pauvres.(Matthieu 11:5)

Apocalypse 20:15 Quiconque ne fut pas trouvé écrit dans le livre de vie fut jeté dans l'étang de feu.

https://www.lelivredevie.com/

Happy79

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 951
Enregistré le : 08 nov.18, 09:47
Réponses : 0

Re: Dieu accepte-t-il toutes les religions?

Ecrit le 25 mars19, 03:05

Message par Happy79 »

MonstreLePuissant a écrit : 25 mars19, 02:00 Il y en a beaucoup, des millions à travers les âges. Tandis qu'il n'y a qu'une seule personne à ma connaissance, à qui « l'esprit saint » aurait dit que la fin était pour 2021. :pout:
Avec tout le respect que j'ai pour Prisca, je suis sceptique que le Saint-esprit ait donné une information aussi capitale et précise que l'année de retour du Christ à Prisca... alors que Dieu seul doit savoir cette information.

Je ne dis pas que ce soit impossible que cela arrive en 2021, mais je doute que cette information vienne de l'Esprit Saint.

« Tenez-vous prêts, car le Fils de l’homme viendra à l’heure où vous n’y penserez pas » (Matthieu 24:42-44). Cela veut dire que cela arrivera au moment venu et que ce secret ne sera pas dévoilé à mon avis...
Jn 3:16 Car Dieu a tant aimé le monde qu'il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu'il ait la vie éternelle1. »

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31460
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Dieu accepte-t-il toutes les religions?

Ecrit le 25 mars19, 03:10

Message par indian »

Happy79 a écrit : 25 mars19, 03:05
Je ne dis pas que ce soit impossible que cela arrive en 2021, mais je doute que cette information vienne de l'Esprit Saint.

« Tenez-vous prêts, car le Fils de l’homme viendra à l’heure où vous n’y penserez pas » (Matthieu 24:42-44). Cela veut dire que cela arrivera au moment venu et que ce secret ne sera pas dévoilé à mon avis...
à notre avis c'est déjà arrivé... et ce Fils de l'homme serait Bahaullah :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6048
Enregistré le : 12 déc.12, 12:16
Réponses : 0

Re: Dieu accepte-t-il toutes les religions?

Ecrit le 25 mars19, 03:48

Message par dan26 »

a écrit :prisca a dit
Dieu juge chacun d’entre nous, athées, croyants et tu as eu toi comme les autres, toutes les chances qui t’ont été offertes pour croire en Dieu, mais tu ne les as pas saisies, car comme la terre est le Purgatoire et qu’il n’y a qu’au Jugement Dernier que tous les humains sont jugés, à chaque décès, l’âme du défunt revient sur terre pour prendre possession d’un autre corps, et continuer à vivre avec de nouvelles chances de se purifier, se purifier c’est déjà faire le premier pas, et le premier pas est de croire en Dieu par Jésus qui nous a montré comment procéder pour sortir de notre damnation.
tu ne m'as donc pas lu !!! :sourcils: :sourcils:
comment dieux peut il juger des personnes, qui ne croient pas en lui , avec comme seul prétexte , seule faute d’être né dans une partie du monde où le théisme n'est pas enseigné ?
Comment dieu , si il existe peut il expliquer cette anomalie ?
Comment juger et punir les hommes qui par leur position sur la terre n'ont pu connaitre cette croyance ?
Tu n'as pas répondu à mon interrogation !!
amicalement
attention prisca cela fait des centaines de fois que 'l'on annonce la fin du monde , tous ceux qui l'on fait sont passés pour des fous, des dégentés, une fois la date passée .Tu prends des risques

amicalement

dan26

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6048
Enregistré le : 12 déc.12, 12:16
Réponses : 0

Re: Dieu accepte-t-il toutes les religions?

Ecrit le 25 mars19, 03:50

Message par dan26 »

in GOD we hope a écrit : 25 mars19, 03:04 Non!

Tout ceux qui bâtissaient l'ont rejetée!

Marc 12:10 N'avez-vous pas lu cette parole de l'Écriture : La pierre qu'ont rejetée ceux qui bâtissaient Est devenue la principale de l'angle ;

Tout ceux qui ont bâti(les religions d'hommes) l'ont rejeter!
Comment quelqu'un qui est pointer du doigt par l’Écriture peu dire qu'il sont des connaisseurs en la matière alors que la Bible dit d'eux qu'ils non que des penser humaines?
Et la liste de tout ceux qui ont bâti(toutes les religions d'hommes)risque d’être très longue.
ne jamais oublier que le monothéisme a été imaginé par les hommes seulement 1700 ans avant JC!!!
Amicalement

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 32 invités