je suis matérialiste, rationaliste , et logique rien de plus . Je n'ai plus besoin de merveilleux mercia écrit :prisca a dit
Dan 26
Tu es trop matérialiste.
tu viens de dire qu'avant de naitre un enfant est mort, et ensuite que l'avortement c'est une atteinte à la vie !!!! Il faut etre logique , c'est tout .a écrit :Tu dis "pourquoi les gens sont contre l'avortement" ?
Parce que c'est une atteinte à la vie d'autrui, c'est normal.
C'était jsute pour te montrer tes contradictions
je viens de te dire c'est pour mettre en avant tes contradictionsa écrit :Mais comme surement ton mécanisme de pensée te pousse à parler de l'avortement, et que réellement, moi je ne lis pas encore dans les pensées des gens, est ce que tu peux développer stp ?
Non je plaisante, j'ai compris où tu veux en venir.
pas du tout la position de l'ECR contre l'avortement (que l'ont peut comprendre )est en totale contradiction avec tes propos sur la mort par rapport à la fameuse bible .a écrit :Ici nous sommes morts dit la bible et lorsque nous mourrons, nous ne mourrons pas en fait, puisque nous mourrons de nouveau. Est ce que j'ai été bien claire.
Juste pour te montrer que tes arguments sont ridicules excuse moi !!
On ne peut dire tout et n'importe quoi à un rationaliste , sans se faire interpeller par la raison .
Désolé
amicalement