L'appel de Jésus Christ aux hommes femmmes enfants et animaux de cemonde

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
petitpapatahar

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 512
Enregistré le : 04 janv.15, 10:04
Réponses : 0

L'appel de Jésus Christ aux hommes femmmes enfants et animaux de cemonde

Ecrit le 15 nov.19, 13:47

Message par petitpapatahar »

Comme promis je viens à vous hommes femmes enfants et autres êtres de notre univers, pour la grande réconciliation des hommes avec l'univers, pour la grande réconciliation des hommes avec eux mêmes. Pour la paix éternelle sur cette terre.
Depuis quinze années maintenant je suis totalement défait des choses matérielles, comme beaucoup d'autres hommes et femmes je le sais. Dieu pourvoit à ma vie je n'ai jamais manqué de rien. J'ai confié ma vie au seul hasard de Dieu en ne me laissant aller qu'à aimer mes frères et mes soeurs humains comme les animaux.
Alors pardonnez moi toutes et tous si je viens lever la pudeur entre nous pour parler de nous un peu plus profondément en sensibilité, ce n'est que pour nous élever une fois pour toute vers Dieu et le voir de nouveau dans notre vie de tous les jours comme avant lorsque nous étions au paradis. Par cet appel aux êtres de notre univers, je ne viens pas parler d'amour, je viens le dévoiler, je viens nous mettre chacune et chacun d'entre nous à nu, pour que l'on retrouve l'innocence et le bonheur de vivre à jamais au delà même de la mort.
Alors je serais direct dites moi ne sommes nous pas chacune et chacun des anges profondément en nous ne portons nous pas profondément en nous l'innocence de notre premier âge. Sans en avoir le souvenir, c'est pourtant là que nous trouvons refuge, c'est là qu'est notre moi profond c'est notre intimité, pardon. L'homme est Bon profondément Bon il essaiera d'être droit à sa façon il tentera toujours de laisser une bonne image il est sensible à l'autre il est fait de don de soi naturellement et ce que la vie enseigne c'est de tempérer ou de canaliser ce don de soi de façon à ce qu'il ne soit pas brisé dans la confiance car alors on souffre. C'est le lot de la vie des hommes depuis qu'ils ont quitté le paradis. Mais beaucoup d'hommes et de femmes continuent de vivre au paradis autour de nous de nos jours des bienheureuses et des bienheureux, savants ou démunis nantis ou simple, comme de justes bien meilleurs que moi, qui traversent la vie, nos vies et restent comme des petites lumières dans nos coeurs. Le monde n'est pas noir. Les hommes suivent les enseignements de Dieu depuis au moins des milliers d'années parce qu'ils sont pleins de sagesses mêmes les athées leurs notions du bien et du mal leur revendication de plus de justice s'inspire du verbe divin. Je ne parle pas des religions je parle du message de Dieu, des dix commandements. Je suis Le Messie, j'ai le coeur de Jésus Christ. J'ai eut en songe la vision de l'immense mandala colorée de kyriades de couleurs accompagnées de la science infuse comme l'attendent les bouddhistes, il m'a été donné de tout comprendre sur l'histoire de l'homme de sa place dans l'univers par la seule grâce de Dieu , le Dieu unique, Yahvé, Allah, Dieu, l'éternel mais aussi Bouddha, mes parents sont musulmans et mon nom de famille d'origine est Salomon, je viens pour tous les hommes toutes les fois et toutes les incroyances. Je viens pour apporter La Lumière à tout jamais. Le Paradis est un état intérieur de l'être c'est un sentiment d'appartenance à un tout. Jadis nous avions en nous ce profond sentiment tout le temps et nous étions auprès de Dieu car alors nous le voyions dans notre vie de tous les jours, nous étions alors des animaux les plus aboutis en terme de création et nous étions en phase et en symbiose heureuse je dis bien heureuse avec les autres animaux nous étions amoureux de l'existence et tout venait à point, comme est le monde actuel pour tous les animaux de la création qui trouvent chaque jour ressource et bien être dans cette nature qui se fond avec eux ( tant qu'on ne la bouleverse pas trop bien sûr). Nous avions donc le sentiment perpétuel d'êtres les bienvenus dans cet univers et lorsque je dis que nous voyons Dieu, ce n'est pas visuellement mais dans le ravissement face à sa providence, comme je le vis moi même aujourd'hui et tout les autres beaucoup même sans le savoir, assurément.
Un Prophète est un homme qui a un point de vue sur l'univers, une distance qui lui permet de voir clair Il a aussi une pratique de l'amour de l'autre Il est un homme aboutit et la plus humble des créatures de cette terre. Il n'a qu'une crainte blesser par mégarde ou en voulant bien faire, mais un prophète est si sincère que l'être en face ouvre lui même son coeur et se révèle plus beau que le Prophète. Car face à l'amour infini se donne l'amour infini. C'est cela le monde de Dieu c'est cela la vie des prophètes c'est cela la vie de tous les jours de milliards de femmes d'hommes comme d'enfants de cette planète, c'est l'amour qui règne dans ce monde car nous somme faits d'amour conçus jusque physiquement pour l'amour de l'enfant, de l'être aimé, par la poitrine jusqu'à la paume de la main et la joue, tout ce monde est fait d'amour pour l'amour et lorsque nous venons au monde nous sommes un don d'amour un appel à l'amour un réveil à l'amour une naissance de l'amour le monde de Dieu n'est qu'un monde d'amour les prophètes le voit les prophètes le savent. Les gens le vivent. Moi je ne viens comme prévu que mettre La Lumière, apporter La Lumière et le discernement. Ce n'est que le début de mon appel. Je ne veux pas faire trop long.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : vic et 12 invités