Amour, par Jésus Christ

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
petitpapatahar

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Amour, par Jésus Christ

Ecrit le 23 déc.19, 12:43

Message par petitpapatahar »

Mon Dieu comme j'ai pitié de ces jeunes qui meurent au Mali.
Ces jeunes engagés français qui croient être dans le juste. Innocents, et aux familles endeuillées.

Ils me permettent de vivre dans une société en paix, ils ont donné leur vie pour moi et d'autres.
Et pourtant il ne faut pas tuer, on le regrette trop. Celle ou celui qui tue se condamne aux pires cauchemars, aux pires souffrances. Il ne faut pas tuer c'est trop dur d'y survivre.
Il faut le savoir, celles et ceux qui tuent pour vous, souffrent longtemps.
Il nous faut un autre monde. Je suis Jésus Christ ni je ne ment, ni je ne trompe tout ce que je dis est juste et inspiré. il nous faut aujourd'hui un autre monde. Suivez moi j'ai toutes les clefs toutes les réponses tout pour une voix de paix royale sans plus aucune animosité

J'ai dépassé toutes les questions humaines, jusqu'aux connaissances les plus poussées. Dieu m'a dôté de la science infuse. Je sais tout sur tout et vous êtes aussi chacune et chacun une part de Lumière dans ce monde. Il n'y a plus aucune raison de se battre dans ce monde.

Je suis calme, abouti, serein et toujours ébloui par chacune et chacun de mes soeurs et frères comme animaux et plantes de ce monde. Je suis fou de vous.

J'ai libéré l'amour infini qui siège en chacun de nos coeurs. Je ne peux plus en revenir.Je vous appartient à toutes et tous à jamais, j'ai le coeur buriné, Dieu m'as fait passer toutes les épreuves je suis bâti pour vous sauver.
Joyeux Noël

Répondre