[Catholique] Que convient-il de faire avant de se coucher?
- jusmon de M. & K.
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 23 nov.05, 02:35
Tétraèdre a écrit :Tous les textes de la Bible ont été inspirés donc ÉCRIS par DIEU qu'on se le dise
"Ils étaient frappés de sa doctrine ; car il enseignait comme ayant autorité, et non pas comme les scribes." (Marc 1:22).
Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487
Le christianisme enfin expliqué:
http://www.forum-religion.org/post641487.html#p641487
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 24 nov.05, 03:19
2 TIMOTHEE.Falenn a écrit : Il est revenu.
Une preuve de leur inspiration divine ? Non ?
Remarque, je m'en doutais.
6 Tous les textes de l’Écriture sont inspirés de Dieu et utiles pour enseigner, reprendre, redresser, éduquer saintement. 17 C’est ainsi que l’homme de Dieu est équipé et préparé pour toute œuvre utile.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- Falenn
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
- [Religion] Deiste [Organisation] Aucune
Ecrit le 24 nov.05, 08:24
Auto-certification => Validité non confirmée.medico a écrit :2 TIMOTHEE.
6 Tous les textes de l’Écriture sont inspirés de Dieu et utiles pour enseigner, reprendre, redresser, éduquer saintement. 17 C’est ainsi que l’homme de Dieu est équipé et préparé pour toute œuvre utile.
- medico
-
Ecrit le 24 nov.05, 21:18
alors je m'enfonce encore dans l'auto-certification avec ses paroles. de PIERRE.Falenn a écrit : Auto-certification => Validité non confirmée.
21 car aucune prophétie n’est venue d’une initiative humaine, mais c’est sous l’impulsion de l’Esprit Saint que les hommes de Dieu ont parlé.
désolé j'ais la foi du charbonier.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- ahasverus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 24 nov.05, 21:46
Ouais avec l'envolee des prix du petrole, le charbon va revenir a l'honneur.medico a écrit : alors je m'enfonce encore dans l'auto-certification avec ses paroles. de PIERRE.
21 car aucune prophétie n’est venue d’une initiative humaine, mais c’est sous l’impulsion de l’Esprit Saint que les hommes de Dieu ont parlé.
désolé j'ais la foi du charbonier.
En attendant, meme avec la plus grande lattitude d'esprit , le cantique des cantiques est tout sauf une prophesie. Et c'est de ca qu'on parle, non?
Ecrit le 25 nov.05, 03:24
Toute la Révélation Biblique est tout de même éprouvée par 2000 ans de Tradition et d'études on ne peut plus précises . Je préfère croire les théologiens catholiques que les Marchands du Temple qui prèchent n'importe quoi contre l'Église catholique sauf la VÉRITÉ RÉVÉLÉ et qui se servent de la Bible pour en faire un vulgaire commerce capitaliste et familial .
==================================================== Même Bambou qui papillonne comprend cela
==================================================== Même Bambou qui papillonne comprend cela
-