Un oiseau se laisse mourir après la mort de son compagnon, ou sa compagne, incroyable !
La seule créature dans le monde entier qui meurt quand son compagnon meurt.
Touchant et triste à la fois

Pourquoi être si désagréable te donne autant de plaisir? Qu'est-ce que cela t'apporte?MonstreLePuissant a écrit : 19 févr.20, 00:35 Le lion tue la progéniture du dominant qui l'a précédé à la tête du clan.
Incroyable, mais l'homme ne fait pas de même, et ne tue pas les premiers enfants de sa compagne.
![]()
Selon Arlitto, l'homme devrait imiter les lions et les mantes religieuses.
effectivement j'ai pas l'impression qu'ils connaissent ça
Happy79 a écrit : 19 févr.20, 10:03 Pourquoi être si désagréable te donne autant de plaisir? Qu'est-ce que cela t'apporte?
Personnellement, dans ce cas, je trouverais plus brillant de l'ignorer que d'embarquer dans son jeu et de donner des réponses toute aussi ...MonstreLePuissant a écrit : 19 févr.20, 10:29 Sans doute parce qu'Arlitto nous prend pour des cons. Il nous abreuve de ses copiés collés, sans doute convaincu que l'on s'en contentera pour nous faire notre propre opinion.
Happy79 a écrit : 19 févr.20, 10:34 Personnellement, dans ce cas, je trouverais plus brillant de l'ignorer que d'embarquer dans son jeu et de donner des réponses toute aussi ...![]()
Arlitto a écrit : 19 févr.20, 20:21 Disait le moqueur qui n'a proposé aucun sujet, même pas un sujet inintéressant.
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], Bing, InfoHay1915 et 6 invités