bonne lecture
Devant l'isolement
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Re: Devant l'isolement
Ecrit le 18 avr.20, 02:23La lecture de la bible et un rayon de lumière qui entre dans la maison .
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 18 avr.20, 02:45mon passage préféré (ça donne envie de faire de la géométrie et donc des maths)medico a écrit : 18 avr.20, 02:23 La lecture de la bible est un rayon de lumière qui entre dans la maison .
Éphésiens 3:17-19
17
en sorte que Christ habite dans vos coeurs par la foi; afin qu'étant enracinés et fondés dans l'amour
18
vous puissiez comprendre avec tous les saints quelle est la largeur, la longueur, la profondeur et la hauteur
19
et connaître l'amour de Christ, qui surpasse toute connaissance, en sorte que vous soyez remplis jusqu'à toute la plénitude de Dieu.
Bon après le confinement c'est l'occasion d'en faire car pour faire des maths on a pas besoin de faire l'idiot dehors
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/
- Patrice1633
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 18 avr.20, 02:57J'ai eu le message de ne plus partager les publication, je n'ai pas la video l'expliquant, mais un ancien m'as expliquer ..
Mais tres bon article ...
Mais tres bon article ...
Ecrit le 18 avr.20, 03:02medico a écrit : 18 avr.20, 02:23
https://www.jw.org/fr/la-bible-et-vous/ ... isolement/
La lecture de la bible et un rayon de lumière qui entre dans la maison .
malheureusement , ni toi, ne les plus d'un milliard de chrétien ne savent pas la lire , parce l'auteur de l'article presenté par RT2, parle la paix interieur et du bonheur qui devait arriver avec le Royaume de Dieu.
l'auteur de l'article commence a se demander sur ce que fera le royaume de Dieu ?
la réponse de la Bible était:
Le royaume de Dieu remplacera tous les gouvernements humains et dominera sur la terre entière (Daniel 2:44 ; Révélation [ou Apocalypse] 16:14).
Daniel 2:44
44 « Aux jours de ces rois-là, le Dieu du ciel établira un royaume qui ne sera jamais détruit . Et ce royaume ne passera sous la domination d’aucun autre peuple. Il pulvérisera tous ces royaumes et y mettra fin, et lui seul subsistera pour toujours
ce verset biblique fait partie d'une prophétie de Daniel qui parle de celui que Dieu allait envoyer pour établir Son Royaume sur terre et qu'il avait élu comme le consolateur envoyé a toute l'humanité.
cette prophétie parle clairement de la chute du royaume Romain sous les mains de l'élu des nations.
Et c'est la raison pour laquelle les romains ont dissimuler l'identité de celui qui allait provoquer la chute de leur Royaume et qui est le prophete Mohamed saws, ci dessous l'explication:
Daniel 2/1 et 38 à 44
« Dans l'année deux du règne de Nabuchosdonosor , le Roi Nabuchosdonosor fit un rêve qui le troubla ….. ( 2/38 )Et
partout ou habitent les fils de l'homme , l'animal de la campagne et l'oiseau dans les cieux , il les as donné dans ta main et
il t'as fait dominer sur eux tous , toi ( Nabuchodonosor ) , la tête de l'or . Et après toi s'élèvera un autre Royaume au
dessous de toi et un troisième autre Royaume de bronze qui dominera sur toute la terre et un quatrième Royaume
sera puissant comme le fer , de même que le fer pulvérise et broie , et comme le fer écrase , il pulvérisera et écrasera ceuxci
. Et quant au fait que tu as vu les pieds et les orteils en partie argile de potier et en partie fer , ce sera un Royaume
divisé , il sera en elle de la solidité de fer , de même que tu as vu le fer mélangé avec de l'argile de glaise . Et les doigts de
pieds en partie de fer et en partie d'argile , une partie du Royaume sera puissant et une partie sera fragile . Et puisque tu
as vu le fer mélangé avec de l'argile de glaise , ils seront avec la semence de l'homme et celui-ci ne sera pas adhérent avec
celui-ci , de même que le fer ne se mélange pas avec l'argile . Et dans les jours de ces Rois là , le Dieu des cieux fera se lever un Royaume qui ne sera jamais détruit pour l'éternité , et le Royaume ne sera pas laissé à un autre peuple , il pulvérisera et détruira tous ces Royaumes-là et il se lèvera pour l'éternité ... »
Les romains connaissaient bien cette prophétie qui parle de leur destruction par l’Élu des nations , le prophete Mohamed saws qui était le Roi du cinquième Royaume qui ne sera jamais détruit pour l'éternité comme l avait prévu dans ces visions Daniel 2/1 et 38 à 44, effectivement le Royaume Romain d orient a été détruit en 632 par le prophete Mohamed saws , et les Ottomans (Turques musulmans ) qui ont détruit le Royaume romain de Byzantin en 1453 comme il est bien indiqué au dessus.
Les Romains avaient détruit le 3ieme Royaume Mecedo-Grec , mais ils ont été détruits par les musulmans en 632 par le prophete Mohamed swas et en 1453 par les Ottomans (Turques) qui étaient eux aussi Musulmans.
1er Royaume ...................2ème Royaume .........................3ème Royaume......................... 4ème Royaume
Babylone........................... Médo-Perse.............................Macédo-Grec.......................... Romain
( - 586 / - 539 ).............. ( - 539 / - 334 )...................... ( - 334 / [ -300/-200] ) ..............( [-300/-200] /[+476/+632/+1453])
5ème Royaume
Musulman
( + 632 / aujourd'hui )
pour avoir la paix intérieur et le bonheur, l'humanité devra avant tout, entre autres, reconnaître la personne de l'élu des nations qui était la cause de l’avènement du Royaume de Dieu sur terre et la fondation de la maison d'Allah par le prophete Abraham, la Kaaba.
Ecrit le 18 avr.20, 04:22omar13, cet article s'adresse à tous, à ceux qui aiment la bible, à ceux qui sont curieux de la bible, aux musulmans, aux polythéistes, aux athées... même à ceux qui disent qu'ils ne l'aiment pas. Tu n'es pas obligé de voir dans la bible la parole de Dieu dans cet article, mais il y a des points qui peuvent êtres appliqués indépendamment de tes croyances.omar13 a écrit : 18 avr.20, 03:02 malheureusement , ni toi, ne les plus d'un milliard de chrétien ne savent pas la lire , parce l'auteur de l'article presenté par RT2, parle la paix interieur et du bonheur qui devait arriver avec le Royaume de Dieu.
Quand tu es en prison, tu as le droit à très peu d'exercice physique, que fais-tu du reste de ton temps ? Tu cogites, et tu cogites sur quoi ? Là on te parle de cogiter en partie sur la bible à laquelle tu fais pas mal référence dernièrerement non ? Alors ton problème c'est plutôt que ça cogite mais pas dans le sens que tu croyais ?
omar13, c'est un excellent article et au lieu de venir jouer l'opposant politico-religieux, prend la mesure des choses. Merci. Lis bien le lien, il est une aide pour cette période. Ne t'en déplaise.
Ecrit le 18 avr.20, 04:58il me semble que dans ma réponse, il n' y a ni de la politique et ni encore de la polémique???RT2 a écrit : 18 avr.20, 04:22
omar13, cet article s'adresse à tous, à ceux qui aiment la bible, à ceux qui sont curieux de la bible, aux musulmans, aux polythéistes, aux athées... même à ceux qui disent qu'ils ne l'aiment pas. Tu n'es pas obligé de voir dans la bible la parole de Dieu dans cet article, mais il y a des points qui peuvent êtres appliqués indépendamment de tes croyances.
Quand tu es en prison, tu as le droit à très peu d'exercice physique, que fais-tu du reste de ton temps ? Tu cogites, et tu cogites sur quoi ? Là on te parle de cogiter en partie sur la bible à laquelle tu fais pas mal référence dernièrerement non ? Alors ton problème c'est plutôt que ça cogite mais pas dans le sens que tu croyais ?
omar13, c'est un excellent article et au lieu de venir jouer l'opposant politico-religieux, prend la mesure des choses. Merci. Lis bien le lien, il est une aide pour cette période. Ne t'en déplaise.
l'article, invoque ce que nous vivions aujourd'hui, et l'auteur a parlé du Royaume de Dieu, en citant Daniel 2:44, et puisque on est sur un forum religieux, j'ai fait que répondre avec ce qui est écrit dans la bible concernant le Royaume de Dieu.
En analysant la prophétie de Daniel , 13 siècle avant l’avènement de l'Islam, qui parlait de Royaumes différents et périodes différentes de l'humanité, et comme aujourd'hui, on peut très bien comprendre ce qui s’était passé durant la période indiquée, ce n'est pas de ma faute si, après explication, j'ai abouti sur l'identité de l'élu en question qui non est autre que le prophete Mohamed saws.
j'attend seulement que tu m'expliqueras le contraire??????. merci
Ecrit le 18 avr.20, 23:55C'est une vraie aide. Le lien donné s'adresse à tous et à toutes devant ces moments qui peuvent être éprouvants pour certains plus que pour d'autres.medico a écrit : 18 avr.20, 02:23 La lecture de la bible et un rayon de lumière qui entre dans la maison .
https://www.jw.org/fr/la-bible-et-vous/ ... isolement/
Ecrit le 20 avr.20, 21:47Bon après si j'aime bien lire la bible le confinement n'a rien à voir en ce qui me concerne car j'y trouve tellement de vérités et j'aime plus particulièrement les trois versets que j'ai cités plus haut
comme je le dit là dans ce lien >
https://www.ilemaths.net/sujet-nom-de-c ... 7.html#fin
les matheux n'en n'ont rien à foutre d'êtres confinés
on pourrait vivre des siècles dans une prison si on nous donne de quoi écrire et écouter de la zic (violente de préférence)
et en ce qui me concerne me saouler en buvant quelques bières et fumer mes Marlboro et écouter la PS dans son RD en boucle quand je fais une overdose de maths histoire d'appuyer sur le bouton rouge : STOP MATHS URGENCE
https://www.youtube.com/watch?v=2aAWQVAIB84
comme je le dit là dans ce lien >
https://www.ilemaths.net/sujet-nom-de-c ... 7.html#fin
les matheux n'en n'ont rien à foutre d'êtres confinés
on pourrait vivre des siècles dans une prison si on nous donne de quoi écrire et écouter de la zic (violente de préférence)
et en ce qui me concerne me saouler en buvant quelques bières et fumer mes Marlboro et écouter la PS dans son RD en boucle quand je fais une overdose de maths histoire d'appuyer sur le bouton rouge : STOP MATHS URGENCE
https://www.youtube.com/watch?v=2aAWQVAIB84
Cliquer sur les images du lien pour agrandir https://mathsdunordest.blogspot.com/2020/04/
- medico
-
Ecrit le 21 avr.20, 22:24Et a par la géométrie tu en penses quoi de ce verset?sibira a écrit : 18 avr.20, 02:45 mon passage préféré (ça donne envie de faire de la géométrie et donc des maths)
Éphésiens 3:17-19
17
en sorte que Christ habite dans vos coeurs par la foi; afin qu'étant enracinés et fondés dans l'amour
18
vous puissiez comprendre avec tous les saints quelle est la largeur, la longueur, la profondeur et la hauteur
19
et connaître l'amour de Christ, qui surpasse toute connaissance, en sorte que vous soyez remplis jusqu'à toute la plénitude de Dieu.
Bon après le confinement c'est l'occasion d'en faire car pour faire des maths on a pas besoin de faire l'idiot dehors
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 22 avr.20, 02:15En fait je suis impressionné par la bible (la géométrie n'a rien à voir … je sais que Dieu existe mais j'ai pas de preuves : je le sais c'est tout et les évangiles m'impressionnent et les livres après aussi mais bon ce verset là est bizarre je trouve : en tout cas il m'impressionne)
bon après ce que je dit n'est pas une référence en quoi que ce soit : je suis une petite bestiole et rien de plus
L'univers ne m'impressionne pas par contre (qu'il existe des galaxies à des milliards d'années lumière ne me fait rien mais certaines choses m'impressionnent -pas seulement les maths- mais en tout cas l'univers me fait ni chaud ni froid avec ses dimensions soit disant très grandes (100 milliards d'années lumières c'est que dalle pour moi)
Ecrit le 22 avr.20, 21:03Je déteste les maths, l' algèbre etc.. ... mais j' adore la géométrie que je trouve intelligente . Comprenne qui pourra . . . . . .
-