Invoquer le Nom de Dieu
Cette condition, si elle n'est pas remplie, éloigne les âmes de la Vie Eternelle, car cette condition est sans équivoque, dans les versets elle est clairement énoncée.
La meilleure façon d'apprendre cette condition, c'est par les versets dans leur contexte.
Actes 2 - 4 "Alors Pierre, se présentant avec les onze, éleva la voix, et leur parla en ces termes: Hommes Juifs, et vous tous qui séjournez à Jérusalem, sachez ceci, et prêtez l'oreille à mes paroles ! 15 Ces gens ne sont pas ivres, comme vous le supposez, car c'est la troisième heure du jour. 16 Mais c'est ici ce qui a été dit par le prophète Joël : 17 Dans les derniers jours, dit Dieu, je répandrai de mon Esprit sur toute chair; Vos fils et vos filles prophétiseront, Vos jeunes gens auront des visions, Et vos vieillards auront des songes. 18 Oui, sur mes serviteurs et sur mes servantes, Dans ces jours-là, je répandrai de mon Esprit; et ils prophétiseront. 19 Je ferai paraître des prodiges en haut dans le ciel et des miracles en bas sur la terre, Du sang, du feu, et une vapeur de fumée; 20 Le soleil se changera en ténèbres, Et la lune en sang, Avant l'arrivée du jour du Seigneur, De ce jour grand et glorieux. 21 Alors quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé."
Cette condition, nous la situons dans le temps, elle doit être remplie à la fin des Temps.
Le contraire de ne pas "invoquer le Nom de Dieu" ce sont les versets que je mets plus bas, mais d'abord, que signifie "invoquer le Nom de Dieu" c'est comme le dit le verset juste là dessous :
Psaumes 86:7
"Je t'invoque au jour de ma détresse, Car tu m'exauces."
C'est "appeler Dieu à son secours"
Hormis de comprendre qu'invoquer signifie "parler à Dieu et parler de Dieu, dans notre quotidien, avec le plus des respects aussi bien dans la forme qu'en respectant le fond, puisque d'aventure, lorsqu'il est dit que Dieu donne son Fils afin de réconcilier LE monde avec lui, c'est à dire "afin d'apaiser sa colère" comme le disent et le pensent les catholiques et aussi les orthodoxes car le catéchisme orthodoxe le dit aussi, idem les catholiques, car disent ils que Dieu de l'Ancien Testament est un Dieu dur, tandis que Jésus est amour, et la preuve aussi du fait qu'en sacrifiant son Fils, c'est comme si Dieu que tous font apparaître comme colérique, s'apaise, se calme, et se dit, mon Fils porte tous les péchés du monde, donc, d'accord, je pardonne à tout le monde et tous iront au Paradis.
Comme l'Epitre à Paul aux Romains 1 le dit en prédication, "mensonge" "trahison" "blasphème" "outrage".
C'est bien mal considérer Dieu, c'est ne pas dire "DIEU" avec respect, c'est dire "DIEU" du bout des lèvres car c'est être obligé, comme pour les Musulmans, c'est dire "JESUS" du bout des lèvres car bien obligés, Jésus est dans le Coran, mais à côté de celà, JESUS fait figure de cire pour les Musulmans qui ne LE font pas parler, Jésus est prophète, pour les Musulmans, mais un prophète muet, et tout cela c'est de la mécréance de la part des Chrétiens, et des Musulmans, sans oublier les Juifs qui tordent les écritures pour parler avec outrage de Marie, pour déprécier Marie afin que Jésus ne soit pas aux yeux de tout le peuple le Messie attendu, la plume mensongère de leurs scribes ont pondu le Talmud, pour se disculper du crime et tout cela Pauline, va se payer.
Alors on dit que l'Enfer c'est pour faire peur, non ce n'est pas pour faire peur, c'est un châtiment égal à l'outrage, comme un sérial killier qui viole et tue des enfants, on va lui donner la médaille d'honneur ?
Comme je le disais plus haut, au lieu d'invoquer le Nom de Dieu, voilà ce que feront les hommes, ce qui causera leur perte davantage.
Apocalypse 16:9
"et les hommes furent brûlés par une grande chaleur, et ils blasphémèrent le nom du Dieu qui a l'autorité sur ces fléaux, et ils ne se repentirent pas pour lui donner gloire."
Apocalypse 16:11
"et ils blasphémèrent le Dieu du ciel, à cause de leurs douleurs et de leurs ulcères, et ils ne se repentirent pas de leurs oeuvres."
Apocalypse 16:21
"Et une grosse grêle, dont les grêlons pesaient un talent, tomba du ciel sur les hommes; et les hommes blasphémèrent Dieu, à cause du fléau de la grêle, parce que ce fléau était très grand."
Au lieu d'invoquer le Nom de Dieu, ils blasphèment et ils seront donc perdus.
C'est dans la détresse que l'on voit les fidèles, car quand tout va bien, tout va bien, mais lorsque la pénibilité du châtiment survient, les langues vont se délier.
Cette condition est de la plus haute importance car il y a indiqué "quiconque" et "quiconque" signifie 1/ Les morts (pécheurs) et 2/ Les autres morts (adeptes de Satan qui ont blasphémé contre l'Esprit Saint durant leur vie).
Donc si ceux qui étaient "perdus" ce jour là, dans la douleur, invoquent le Nom de Dieu, ils réchappent à la seconde mort.
Comme ce sont tous les Sacrificateurs qui sont exposés au blasphème contre l'Esprit Saint (prêtres, sœurs) si certains d'entre eux ce jour là appellent Dieu à l'aide au lieu de dire des noms de blasphème, ils seront sauvés.
C'est donc très important pour eux.
Invoquer le Nom de Dieu
Invoquer le Nom de Dieu
Ecrit le 19 juin19, 22:31


"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
Re: Invoquer le Nom de Dieu
Ecrit le 06 juil.19, 04:27Pour ceux qui ont suivi mes explications durant de longs mois, et qui ont compris que Satan est Constantin, et Satan réapparait par le pape François qui sera débusqué, car comme le dit Daniel le Prophète, nous apprendrons une information sur Satan qui le mettra à nu, et à partir de l'information, il faut compter 3 ans 6 mois et 12 jours et demi et la fin du monde vient à ce moment là.
Donc le pape François est Satan, ses anges ou adeptes ou suppôts de Satan sont tous les prêtres, archevêques, cardinaux, évêques etc, ainsi que les sœurs.
Ils périront dans l'étang de feu, et ils mourront de la seconde mort.
Mais si parmi eux certains invoquent le Nom de Dieu au lieu de blasphémer comme le feront beaucoup, Dieu Miséricordieux les épargnera du feu et de la seconde mort.
Donc le pape François est Satan, ses anges ou adeptes ou suppôts de Satan sont tous les prêtres, archevêques, cardinaux, évêques etc, ainsi que les sœurs.
Ils périront dans l'étang de feu, et ils mourront de la seconde mort.
Mais si parmi eux certains invoquent le Nom de Dieu au lieu de blasphémer comme le feront beaucoup, Dieu Miséricordieux les épargnera du feu et de la seconde mort.



"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Messages : 68652
- Enregistré le : 27 juin05, 06:23
- Localisation : FRANCE
-
Contact :
Re: Invoquer le Nom de Dieu
Ecrit le 07 juil.19, 23:22Constantin était un homme, Satan est un esprit.
Tu nous faits un amalgame assez foireux.
Tu nous faits un amalgame assez foireux.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Re: Invoquer le Nom de Dieu
Ecrit le 08 juil.19, 02:41Un esprit occupe un corps humain pour tromper, pour diviser, pour s'assoir sur le Trône à la place de Jésus, car il est l'anti Christ.



"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
Re: Invoquer le Nom de Dieu
Ecrit le 09 juil.19, 17:37Tu ne peux pas invoquer le nom de Dieu parce que tu ne connais pas son nom.
Re: Invoquer le Nom de Dieu
Ecrit le 09 juil.19, 23:10Alors que les témoins de Jéhovah en sont à la 126 ème page --edit : rectification 216 ème page ---- d'un seul sujet pour soi disant élucider un mystère alors qu'il y en a aucun, le temps passe, et la fin approche, et les gens à l'heure fatidique, au lieu de dire SEIGNEUR JE CROIS EN TOI ET JE T'AIME et ils seront sauvés s'ils le disent, ils se diront : JE NE DIS RIEN CAR JE NE SAIS PAS LE NOM DE DIEU CAR SI JE ME TROMPE DANS L'ORTHOGRAPHE JE NE SUIS PAS SAUVE" et voilà oupss trop tard, un vent chaotique emporte le monde, tout le monde décède, et ceux qui ont hésité SONT MORTS DANS LA TOURMENTE CAR ILS ne savaient pas comment appeler DIEU alors qu'il suffisait de dire AIDE MOI - VIENS A MON SECOURS puisque c'est tout ce que Dieu veut afin de sauver les hommes.
Tu es où ?
Chui là.
Mais où là ?
Ben là.
Et tu as fait le nécessaire ?
Non je ne connaissais pas le Nom de Dieu alors dans le doute j'ai rien dit
Mince moi aussi
Oups..
tu étais toi aussi dans le forum religion ?
Oui
Mince.
Tu as croisé Gaetan là bas ?
Oui celui qui dit que Moise c'est le diable, je l'ai connu
oupss.
Saint Glinglin aussi ?
Oui je l'ai connu aussi
bon…



"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
Re: Invoquer le Nom de Dieu
Ecrit le 10 juil.19, 03:45Re: Invoquer le Nom de Dieu
Ecrit le 15 juil.19, 00:58ESTHER ?



"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
Re: Invoquer le Nom de Dieu
Ecrit le 19 avr.20, 00:48 Et la lune en sang, Avant l'arrivée du jour du Seigneur, De ce jour grand et glorieux. 21 Alors quiconque invoquera le nom du Seigneur sera sauvé. (Actes 2-2)
Comment donc invoqueront-ils celui en qui ils n'ont pas cru ? Et comment croiront-ils en celui dont ils n'ont pas entendu parler ? Et comment en entendront-ils parler, s'il n'y a personne qui prêche ? (Romains 10:14)
Personne ne prêche que YESHUA est le Nom de l'Eternel donc comment pourriez vous être sauvés si personne ne vous dit la vérité, et lorsque la vérité vous parvient, vous ne voulez pas la voir la vérité en face.
Si vous n'honorez pas Dieu comment voulez vous être honorés vous ?
Comment donc invoqueront-ils celui en qui ils n'ont pas cru ? Et comment croiront-ils en celui dont ils n'ont pas entendu parler ? Et comment en entendront-ils parler, s'il n'y a personne qui prêche ? (Romains 10:14)
Personne ne prêche que YESHUA est le Nom de l'Eternel donc comment pourriez vous être sauvés si personne ne vous dit la vérité, et lorsque la vérité vous parvient, vous ne voulez pas la voir la vérité en face.
Si vous n'honorez pas Dieu comment voulez vous être honorés vous ?



"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
Re: Invoquer le Nom de Dieu
Ecrit le 22 avr.20, 02:31Si vous voulez savoir comment être sauvés, il faut invoquer YESHUA car YESHUA est le Nom de Dieu.
Afin que reconnaissiez que JESUS est DIEU car pour l'instant vous êtes outrageants tous, car que ce soient les catholiques, les protestants, les mormons et les TJ à tour de rôle vous dites "homme" à Dieu et vous dites "archange" chez les TJ.
Tant que vous ne redorez pas le blason de JESUS Jésus ne vous connaitra pas car vous ne l'aurez pas connu.
Afin que reconnaissiez que JESUS est DIEU car pour l'instant vous êtes outrageants tous, car que ce soient les catholiques, les protestants, les mormons et les TJ à tour de rôle vous dites "homme" à Dieu et vous dites "archange" chez les TJ.
Tant que vous ne redorez pas le blason de JESUS Jésus ne vous connaitra pas car vous ne l'aurez pas connu.



"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"
-
- Sujets similaires
- Réponses
- Vues
- Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : SemrushBot et 28 invités