Rapports sexuels pendant les règles interdit

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9679
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Rapports sexuels pendant les règles interdit

Ecrit le 08 oct.03, 10:45

Message par Eliaqim »

Rapports sexuels pendant les règles

Si un homme et une femme avaient délibérément des relations sexuelles pendant les règles de la femme, ils étaient retranchés, mis à mort (Lv 18:19 ; 20:18).

L’homme qui avait eu involontairement des rapports avec sa femme pendant son impureté (peut-être en début de règles inattendues) était impur pendant sept jours (Lv 15:19-24).
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Ecrit le 13 déc.03, 13:05

Message par septour »

CERTAINS HOMMES DEDAIGNEUX,SE SONT DONNER LA POSSIBILITÉ DE NE PAS AVOIR DE RELATIONS SEXUELLES PENDANT LES RÉGLES DE LEURS COMPAGNES,EN FAISANT UN TABOU DES RELATIONS PENDANT LES MENSTRUES!CE QUI EST LE PLUS ''ETONNANT'' DANS TOUT CELA ,C'EST QUE BIEN SOUVENT LA FEMME,PENDANT CES PERIODES,EPROUVE,JUSTEMENT ,LE BESOIN D'AVOIR DES RELATIONS SEXUELLES ET CE DE FACON PLUS INTENSE!!!!!!!! :D SEPTOUR

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9679
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 13 déc.03, 13:11

Message par Eliaqim »

Ses bien étrange sa :P
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Pasteur Patrick

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 5058
Enregistré le : 08 déc.03, 07:11
Réponses : 0
Localisation : Belgique (Union Européenne)

Ecrit le 24 févr.04, 23:26

Message par Pasteur Patrick »

Question de culture avant tout.

Mais ces textes et ces usages sont d'un autre âge !

A vous...
Patrick

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9679
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 25 févr.04, 11:47

Message par Eliaqim »

Personne n’e sera mit a mort de no jour, mais ses pour montré que dans l’ancien testament il y avais des lois a respecter dans ce domaine et je me demande bien quel serais l’opinion d’un médecin sur le sujet?
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Nickie

Christianisme [Pentecôtiste]
Christianisme [Pentecôtiste]
Messages : 3682
Enregistré le : 21 nov.03, 20:38
Réponses : 0
Localisation : Canada

Ecrit le 13 mars04, 15:43

Message par Nickie »

:lol: :lol: Hey, les gars, permetterez-vous à une vieille ratatinée de 49 ans d'intervenir dans votre petite conversation? :lol: :lol:

PREMIÈREMENT, je suis absolument et à 100% d'accord avec celui qui proposerait que ce sont d'anciennes manières.

ET DEUXIÈMEMENT j'avouerais même, par expérience personnelle, :oops: , que la femme est plus prime en cette semaine là, possiblement à cause ,à la fois, de la détente provoquée par tante rose elle-même et aussi par le fait de ne pas penser au risque d'une grosse diréee ou pas.

Il y aurait une controverse par rapport à ce sujet précis qui est reliée en soi à l'interdiction biblique et à l'interdiction médicale. Puisque nous sommes effectivement en l'an 2004, arrivons directement au point. N'est-ce pas.

Nous sommes plus avisez sur la biologie de nos jours. Nous sommes plus au courant des maladies vénériennes qui sont transmissibles sexuallement. Et surtout à l'ère du SIDA, ET DU VHI, ET DE L'HÉPATITE "C", de la transmission par voix liquides, muqueuses, et sanguines. Je suis certaine que je ne suis pas obliger de vous faire un dessein, eh!

Les interdits bibliques ne ressembleraient-elles pas à celles que le monde médicales traduisent en "avertissement de santé publique"? Posons-nous cette importante question aussi. Du temps de Dieu et de sa fameuse Bible, y avait-il le "latex". Non. On utilisais les intestins de porc? YOUKE!

Il n'y avait, non plus, pas les anti-biotiques d'aujourd'hui. Et quand je me réfère à "aujourd'hui", je suis même, à 49 ans, très archéiques pour le ton du sujet. Puisque depuis déjà, et en terme de microbes et de vérus, déjà 2 ou 3 ans en arrière. Car c'est depuis tout ce temps là déjà, que nos antibiotiques forts et quoique modernes, ne sont même plus efficaces.

Si jamais vous me feriez assez confiance pour présenter des faits et des statistiques sur le sujet du "Christianisme et le VIH, SIDA, ET L'ÉPATITE "C", j'ai accès à des textes forts explicite en termes analitiques, et qui sont, selon moi, une SURVIVANTE DE L'ÉPATITE "C", profondément respectueux, et non jugementales, d'aucune façon.

Dans le temps, si Dieu avait mis une prohibition, lui le Dieu de la science, il savait de quoi il parlait. Faisons-lui encore un peu confiance sur son savoir. Il n'avait pas dutout juste faite ça pour nous rendre la vie dure pendant une semaine, ni pour se gâter dans l'obéissance. C'était à cause que c'est bien trop vrai que la femme est physiquement "impure" pendant cette semaine là.

Pendant 10 jours, la femme prépare un nid pour accueillir l'oeuf qui sera en toute espérance, la nature, fertilisée. En suite, pendant 2 jours, ses liquides et ses muqueuses sont maintenant assez absorbantes pour accueillir le germe et dans faire une sélection naturelle, et enfin de faciliter la longue nage vers l'ovum. Tels les saumons dans la nature. Ensuite, l'heureux chanceux, :oops: excusez mon language explicite ici, les gars, :oops: entreprennera de se nourrire, mais in en perdra sa queue. Là l'oeuf entreprendre un longue nage pour finalement s'implanter dans l'endométriose.

Je n'ai pas à vous faire un autre dessein, là je l'espère, mais l'endométriose n'est vraiement pas pour les grands garçons! Ensuite, s'il n'y a pas la réussite d'une implatation parfaite, le tout sera ejecter à la fin des 28 à 30 jours, ou quelques! Sans compter, toutes les "impuretés" par manque de meilleur mots distingués....

En tout cas, les gars, c'est bien bon d'avoir l'esprit ouvert et moderne, mais il y a aussi la réalité des maladies, modernes. Et n'oublions surtout pas ici, que vous les jeunes, n'êtes pas entrain de réinventer une roue d'aussi vieille que de 4,000 ans après tout!

Bien du fun !!!! :lol: :lol: :lol:

kate

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 997
Enregistré le : 28 mars04, 20:49
Réponses : 0

Ecrit le 28 avr.04, 04:07

Message par kate »

septour a écrit : PENDANT LES MENSTRUES!CE QUI EST LE PLUS ''ETONNANT'' DANS TOUT CELA ,C'EST QUE BIEN SOUVENT LA FEMME,PENDANT CES PERIODES,EPROUVE,JUSTEMENT ,LE BESOIN D'AVOIR DES RELATIONS SEXUELLES ET CE DE FACON PLUS INTENSE!!!!!!!! :D SEPTOUR
Oui enfin plutôt vers la fin.

Pasteur Patrick

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 5058
Enregistré le : 08 déc.03, 07:11
Réponses : 0
Localisation : Belgique (Union Européenne)

Ecrit le 08 mai04, 22:47

Message par Pasteur Patrick »

IL y a femme et femme comme il y a homme et homme. Tout est question de couple et de rapport dans le cadre d'un couple. IL est difficile de parler "au nom de tous les couples et au nom de toutes lesfemmes". Chaque couple a sa propre histoire qu'il construit patiemment au fil des jours. Le mari apprend toue sa vie à aimer sa femme et l'épouse le fait également. L'offre et la demande sont rarement identiques, si je puis dire. Par conséquent, le dialogue doit s'installer sns brusquerie. J'ai toujors cru que l'homme, en ce domaine doit apprendre à patienter et à se maitriser, tandis que l'épouse doit apprendre à se donner. L'un et l'autre vont de pair.

Certaines femmes, comme mon épouse, sont plus demandeuses en début de cycle et à la fin du cycle. Mais ça m'étonnerait quand même qu'unefemme qui a des règles douloureuses ait une quelconque envie d'avoir des rapports intimes avec son mari.
Patrick

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Ecrit le 08 mai04, 23:55

Message par septour »

SALUT
JE PARLAIS EVIDEMMENT DE FEMMES ROBUSTES ET SAINES :D SEPTOUR

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Ecrit le 08 mai04, 23:58

Message par septour »

SALUT
OUI,VERS LA FIN DES MENSTRUES,LA FEMME COMMENCE SA PERIODE FERTILE ET LE DESIR DU MALE S'ACCROIT. :D SEPTOUR

kate

Christianisme [Catholique]
Christianisme [Catholique]
Messages : 997
Enregistré le : 28 mars04, 20:49
Réponses : 0

Ecrit le 09 mai04, 21:31

Message par kate »

septour a écrit :SALUT
OUI,VERS LA FIN DES MENSTRUES,LA FEMME COMMENCE SA PERIODE FERTILE ET LE DESIR DU MALE S'ACCROIT. :D SEPTOUR
Ah bon !! :roll:

C'est un fait que mon désir s'accroît, mais je ne savais pas que celui de mon partenaire s'accroissait aussi. Ou alors, c'est du fait que je sois, peut-être, plus demandeuse.

Pasteur Patrick

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 5058
Enregistré le : 08 déc.03, 07:11
Réponses : 0
Localisation : Belgique (Union Européenne)

Ecrit le 13 mai04, 02:40

Message par Pasteur Patrick »

oui, bon... pou les humains, on ne dit pas "mâle et femelle", soi-dit en passant, mais "homme et femme ou mari et épouse".

Je n'ignore pas u'en anglais, on ditmale and female.. mais les anglo-saxons ont toujorus fait les choses autrement... , dit-on en pays francophones (et sans vous désobliger bien sûr!;) )
En bref, le désir du mari n'a rien àvoir avec le cycle de la femme.

Le mari est "toujours prêt"... si je puis dire, en matière sexuelle;mais je parle pour les "maris robustes et sains de corps évidemment ;););).
C'est la femme par contre qui connait des périodes de latence et d'autres où elle est "demandeuse". Ainsi va la nature... Et ceci n'a que peu de rapport (;)) avec sa robustesse: il existe de fortes femmes qui n'ont aucune vie sexuelle, et d'autres, malingres qui au contraire sont hyperactives. Question de tempérament individuel.
Patrick

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Ecrit le 14 mai04, 09:21

Message par septour »

SACRÉ PASTEUR
IL OUBLIE QUE LES "PARFUMS" SUI GENERIS EXITENT CERTAINS MALES HUMAINS.QUAND LA FEMELLE, HUMAINE, COMMENCE A OVULER ,ELLE LANCERAIT DES SIGNAUX "OLFACTIFS" QUI AUGMENTERAIENT LE DESIR DU MALE.NOUS SOMMES DES ANIMAUX "ÉVOLUÉS"VOYONS!
RAPPELES TOI CERTAINES LETTRES DE NAPOLEON A JOSÉPHINE!!! :D SEPTOUR

Pasteur Patrick

[ Christianisme ] Protestant
[ Christianisme ] Protestant
Messages : 5058
Enregistré le : 08 déc.03, 07:11
Réponses : 0
Localisation : Belgique (Union Européenne)

Ecrit le 15 mai04, 10:03

Message par Pasteur Patrick »

Sacré Septour ! Bien sûr que je n'ignore pas que les phéromones de la femme appellent et excitent l'homme. Inversement, l'homme émet également des "odeurs, phéromones mâles", qui ont pour seule fin d'attirer les femmes. Mais nous vivons dans une société où la femme et l'homme cachent leurs odeurs de plus en plus en recourant aux désodorisants (le mot est significatif: retirer les odeurs naturelles), aux parfums, savon bactéricide, shampooing, etc. de sorte que le signal sexuel est perturbé et parasité par toutes ces odeurs étrangères.
De plus, notre environnement est tellement pollué, de manière excessive, que la plupart des gens sont devenus allergiques et ont donc une réaction due à une hypersensibilisation aux pollens, aux acariens, aux pesticides etc. qui envahissent notre milieu qui n'a plus rien de naturel. La ville est-elle un "milieu naturel"?
En pratique, l'homme et la femme ont de moins en moins de nez ! ILs sont donc de moins en moins sensibles à l'appel sexuel naturel. Parfois, le parfum tient lieu d'exutoire et éveille les sens de l'homme qui sent une femme parfumée.
Tous les hommes"normaux et robustes" (;)) sont sensibles à l'odeur de femme, et pas seulement "certains hommes" (mais on peut être enrhumé ;) ;) ).
Ciao

septour

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 7600
Enregistré le : 23 oct.03, 11:08
Réponses : 0
Localisation : québec

Contact :

Ecrit le 17 mai04, 05:37

Message par septour »

SALUT
QUE DE BARATIN POUR EN FIN DE COMPTE DIRE LA MÉME CHOSE QUE MOI,SACRÉ PASTEUR! :D SEPTOUR

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 28 invités