Ce soir à la télé, j'apprends que de vilains voleurs piratent les distributeurs automatiques de billets (DAB) via une perçeuse et une prise USB.
Et la superbe parade des banques c'est de condamner le DAB !
Autrement dit, les caméras qui filment tous les clients ne servent à rien.
La police arrive toujours trop tard.
Etrangement il n'y a pas de détecteur de perçage ni aucun moyen de mettre les prises USB à l'arrière du DAB plutôt que devant !
Et ils voudraient me faire croire que la solution s'est de se débarrasser du DAB? A l'heure où les banksters mettent tout en oeuvre pour que l'argent que vous pouvez garder sur vous disparaisse à jamais !
Vu le nombre de carte bleues piratées sur internet, il faudrait aussi retirer toutes les cartes bleues et pour tout vole de Smartphone, éliminer tous les smartphones.
Ils se foutent de nous !
Ils tuent nos enfants avec les injections de thérapie expérimentales (et catastrophiques).
Ils nous privent de liberté de dépenser sans que l'état sache tout ce que nous consommons, faisons, disons !
C'est une privation totale de libertés qui se met en place .
Suis-je le seul sur ce forum à le voir ?
les fausses raisons pour éliminer l'argent liquide.
les fausses raisons pour éliminer l'argent liquide.
Ecrit le 11 déc.21, 08:26
Modifié en dernier par Arké le 11 déc.21, 10:33, modifié 1 fois.
Re: les fausses raisons pour éliminer l'argent liquide.
Ecrit le 11 déc.21, 09:30L'argent matériel ne se porte pas mieux, à moins qu'on retrouve l'étalon or. Entre temps, vivement la crypto-monnaie.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants
Ecrit le 11 déc.21, 09:32Très musulman comme raisonnement, je croyais que le prophète prônait la monnaie argent et or ? Il a changé d'avis ?Yacine a écrit : 11 déc.21, 09:30 L'argent matériel ne se porte pas mieux, à moins qu'on retrouve l'étalon or. Entre temps, vivement la crypto-monnaie.
Ecrit le 11 déc.21, 10:24La crypto-monnaie c'est exactement comme l’étalonnage or, mais en virtuel. Si ça se trouve, c'est l'homme qui a donné la valeur à l'or, c'est conceptuel, ou disons virtuel. Si l'or abonde il perdrait de sa valeur illico. L’essentiel est que la valorisation ne soit pas aux mains des banques centrales pour en faire ce qu'elles veulent.
Lévitique 18:25 Le pays en a été souillé; je punirai son iniquité, et le pays vomira ses habitants
Ecrit le 11 déc.21, 10:35L'argent et l'or appartient à celui qui en a alors que ces monnaies virtuelles peuvent disparaître du jour au lendemain et tu ne peux plus sortir du système informatique si tu les adopte.Yacine a écrit : 11 déc.21, 10:24 La crypto-monnaie c'est exactement comme l’étalonnage or, mais en virtuel. Si ça se trouve, c'est l'homme qui a donné la valeur à l'or, c'est conceptuel, ou disons virtuel. Si l'or abonde il perdrait de sa valeur illico. L’essentiel est que la valorisation ne soit pas aux mains des banques centrales pour en faire ce qu'elles veulent.
Tu comprends mieux là ou pas ?
Ecrit le 11 déc.21, 11:20Les bitcoins aussi ne peuvent pas disparaître du long qu'Internet ne disparaît pas, et il est impensable maintenant qu'Internet disparaît.
Ecrit le 11 déc.21, 13:02Si tu veux éliminer le vol d'argent qu'il soit liquide ou gazeux il faut commencer par éliminer tout simplement l'argent, tu travailles gratuitement et tu bénéficies des biens et service gratuitement.
Ecrit le 12 déc.21, 01:11Ils te voleront tes heures de travail en falsifiant les chiffres.Gaetan a écrit : 11 déc.21, 13:02 Si tu veux éliminer le vol d'argent qu'il soit liquide ou gazeux il faut commencer par éliminer tout simplement l'argent, tu travailles gratuitement et tu bénéficies des biens et service gratuitement.
Ecrit le 12 déc.21, 21:23Si tu étais payé en conneries écrites tu serais riche!Gaetan a écrit : 11 déc.21, 13:02 Si tu veux éliminer le vol d'argent qu'il soit liquide ou gazeux il faut commencer par éliminer tout simplement l'argent, tu travailles gratuitement et tu bénéficies des biens et service gratuitement.
-