Salut a tous !
j'étais athée avant et voilà que je suis un croyant fervant aujourd'hui !
Je suis chrétien et je fréquente l'église protestante évangélique !
J'ai ma nouvelle vie de foi en Dieu qui m'a créer, qui m'a pardonné et sauvé en Jesus-Christ et qui m'a envoyé le St-esprit pour ma vie de chrétien.
voici deux blogs de mes temoignages :
http://romain288.skyblog.com/
http://geneve-ev2005.skyblog.com/
A plus et que la paix du seigneur soit avec vous !
Romain ( France ) Wink
Témoignages
Règles du forum
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
L’athéisme peut être considéré comme une attitude ou une doctrine qui ne conçoit pas l’existence ou affirme l’inexistence de quelque dieu, divinité ou entité surnaturelle que ce soit. C'est une position philosophique qui peut être formulée ainsi : il n'existe rien dans l'Univers qui ressemble de près ou de loin à ce que les croyants appellent un « dieu », ou « Dieu ».
- Rom1
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Témoignages
Ecrit le 03 janv.06, 07:06Ecrit le 04 janv.06, 06:13
C'est la méthode évangeliste.
Confère propagande dans wikipedia :
Confère propagande dans wikipedia :
La propagande désigne la stratégie de communication, dont use un pouvoir politique ou militaire pour changer la perception d'événements, de personnes (propagande politique, propagande militaire). Elle est à la puissance civile ou martiale ce que la publicité est au secteur privé.
D'une manière plus générale, la propagande est l'art de propager à grande échelle des informations, fausses ou non, mais toujours partiales. Les techniques de propagande moderne exploitent les connaissances accumulées en psychologie et en communication. Elle se concentre sur la manipulation des émotions, au détriment des facultés de raisonnement et de jugement.
- Wiwi
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 06 janv.06, 06:55
Ces témoignages sont toujours aussi ridicule. Les croyants aiment à le mettre en avant, en oubliant que ce qui se passe dans un sens, l'est forcément dans l'autre. J'ai ma petite théorie à ce sujet. Celà permet aux anciens de renforcer leur foi qui s'éffrite avec le temps en écoutant la foi fraiche des p'ti jeunes. 

Ecrit le 06 janv.06, 12:57
En plus c'est un tissus de mensonge:
Merci d'avance.
Salut a tous !
j'étais athée avant et voilà que je suis un croyant fervant aujourd'hui
Arrêtez de mentir pour Jésus. Arrêtez maintenant, je vous en supplie.J'ai eu la chance de grandir dans une famille chrétienne et dès ma plus jeune enfance mes parents m' ont éduqué et instruit en s'appuyant sur la Bible.
Merci d'avance.
- darksid_1
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 06 janv.06, 13:17
Avant j'etais drogue, alcoolo, je battais ma femme et j'enguelais constament mes momes. Mais maintenant grace a xtzsthjatehaq je suis liberer des chaines de l'alcohol, de la drogue et de ma colere. O xtzsthjatehaq je te rend grace en repandant ton message d'amour. En esperant que ton message touche leurs coeurs

- Eliaqim
- Site Admin
- Site Admin
Ecrit le 06 janv.06, 13:42
Trop facile de blâmé, ça ne demande pas grand discernement, sinon aucun!
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.
- Erriep
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 06 janv.06, 14:19
Bonsoir Eliaqim.
Allons !! Poster un témoignage dans un forum pour discuter de son expérience et de sa conversion "miraculaire", soit. C'est parfaitement justifié.
Mais flooder dix fois le même message sur dix salons différents sans chercher le moins du monde à en discuter, simplement pour faire de la pub à son blog et du prosélytisme chrétien évangélique, ça s'appelle emmerder le monde (et ça vaut aussi pour l'autre [ATTENTION Censuré dsl] qui poste des messages d'insultes anti-chrétiens ou anti-musulmans sur le salon général).
Allons !! Poster un témoignage dans un forum pour discuter de son expérience et de sa conversion "miraculaire", soit. C'est parfaitement justifié.
Mais flooder dix fois le même message sur dix salons différents sans chercher le moins du monde à en discuter, simplement pour faire de la pub à son blog et du prosélytisme chrétien évangélique, ça s'appelle emmerder le monde (et ça vaut aussi pour l'autre [ATTENTION Censuré dsl] qui poste des messages d'insultes anti-chrétiens ou anti-musulmans sur le salon général).
Eliaqim a écrit :Trop facile de blâmé, ça ne demande pas grand discernement, sinon aucun!
-