Le grand Monarque

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Le grand Monarque

Ecrit le 08 sept.14, 15:41

Message par Bertrand »

Alors selon les apocryphes, le promis est est Pecheur averti et donc repenti
et suivant la parabole de l'enfant prodigue, c'est le 2nd fils, le plus jeune, il sera couronné à la fin
Quand Jacob donna la 2ièm bénédiction Il choisi Éphraim le 2 ièm...Vrai...
...

Il sera porteur de connaissance;;
Barnabé;;Chapitre 163
Jésus s'en alla avec ses disciples au désert, au delà du Jourdain. Après avoir fait l;a prière du midi, il s'assit près d'un palmier et ses disciples s'assirent à l'ombre d'un palmier Jésus dit alors : «Frères, la prédestination est si secrète, je vous le dis en vérité, qu'elle ne sera clairement connu que par un seul homme C'est celui qu'attendent les nations, à qui les secrets de Dieu sont si clairs que ceux qui écouteront ses paroles seront heureux quand il viendra dans le monde. Dieu en effet enverra sa miséricorde sur eux comme ce palmier est sur nous Et de même que cet arbre nous défend de l'ardeur du soleil, ainsi la miséricorde de Dieu défendra-t-elle contre Satan ceux qui croiront en cet homme.»

Ou est leurs enseignements ??????????????????????????????????????

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Le grand Monarque

Ecrit le 14 nov.14, 02:48

Message par Soultan »

Bertrand a écrit :l'attendez-v ous;;; qui sera ce grand homme ?
L'homme providentiel, le second dans la parabole de l'enfant prodigue, sujet tabou, quel relation avec le sex, sujet non tabou
https://www.youtube.com/watch?v=bCFgwFoKaCk

Nzr

[ Aucun rang ]
Nzr
[ Aucun rang ]
Messages : 758
Enregistré le : 18 oct.15, 13:31
Réponses : 0

Re: Le grand Monarque

Ecrit le 22 nov.15, 20:09

Message par Nzr »

Soultan a écrit :La communauté juive ,dans sa majorité , attend "son messie " , le fils de David ,mentionné , entre autres ,dans le Livre d' Isaîe (Is.11) .
On parle de David , ça tombe bien : le judaîsme est symbolisé par l' Etoile de David ; deux triangles équilatérales qui se croisent , pour laisser apparaître au centre ....
un hexagone !!
C'est une indication du lieu de naissance du fils de David , bien connu des initiés ( ex:israël.fr ) . En effet , quel est le seul pays au monde à avoir une forme hexagonale ?

Vous l'avez compris : la France .
Le fils de David , fils de Jessé , attendu par l'humanité , vit actuellement en France !!!

Si vous en doutez , voici une autre preuve :
L' Evangile apporté par Jésus le Messie ,fils de Marie , est marqué , comme tous les autres
Livres Saints , de plusieurs sceaux , dont celui-ci : la question poséé par Jésus aux Pharisiens : De qui dites-vous que je suis le fils ?
Ses interlocuteurs ont tous donné des mauvaises réponses ( la bonne réponse se trouve au verso de la première page de l' Evangile de Matthieu ).
Pressentant que son message allait être altéré , après lui - " Je suis la pierre d'achoppement sur laquelle vont trébucher beaucoup de générations " - Jésus a subtilement dissimulé son message à travers le repas de la Cène , entre autres . Pour que le message de vérité subsiste jusqu'à nos jours : " Ceci est ma chair " - la pain
" Ceci est mon sang " - le vin
" Tu me renieras trois fois avant que le coq chante " - le coq

Le pain , le vin et le coq . ne sont-ce pas là les symboles de la France ?
N'est-ce pas à l' Occident que le soleil se lèvera à la venue de l'Heure ?
Il existe , par la Grâce Immense d' Allah , des preuves ... plus que nombreuses .
Ce que je viens de vous révéler , par la permission du Tout Puissant , L'Unique , doit encore rester secret : je compte sur votre discrétion .

Le fils de David qui vient , par la volonté de Dieu , est désigné par les noms qui suivent :
Al Mahdi , Cyrus , L'Agneau de Dieu , An Nasi , Al Muzzamil , Al Mountadar , Le Vicaire de Dieu , Al Khalifa , Al Qaim , Iyad 'abd Al Waddud , etc ...LE GRAND MONARQUE,KALKI,SAOSHYANT,MAITREYA,MIROKOU,MILOUFO....GRAND PAHANA....
Grosse révélation véridique. C'est très bien, je suis d'accord avec toi. As tu d'autres arguments, d'autres preuves qui te font dire cela.
Cela ne m’étonnerai pas qu'il soit né à Reims, ville du champagne et du vin de la région de champagne-ardenne, connu dans le monde entier pour sa cathédrale (la ou tous les rois de France ont été sacré et couronné) ,ses caves de champagne, basilique st rémi , ste chlotilde, palais du tau.
Avec les infos que je vous montre;; vous devriez imaginer que j'ai vérifié beaucoup de chosesss..que je n'ai pu vous dire présentement !!!
Totalement d'accord, je n'avais pas lu tes messsages ni même ceux ce soultan, mais nous nous rejoignons sur ce point tout comme Michline.

Le Roi Mahdi, dernier des prophetes est né en France, à Reims plus précisément, la Cité des sacres, cité du champagne, cité sous clovis, louis XVI henry IV ... Qu'en pensez vous ?
Modifié en dernier par Nzr le 26 nov.15, 10:38, modifié 1 fois.

Soultan

[ Musulman ]
Avatar du membre
[ Musulman ]
Messages : 9053
Enregistré le : 08 mars14, 01:09
Réponses : 0

Re: Le grand Monarque

Ecrit le 23 nov.15, 06:24

Message par Soultan »

Salam, pour le lieux de naissance, c'est pas à nous de décider, on ne peut pas savoir
comme pour jesus, mon avis, c'est pas à nous de lui faire son agenda et son passeport

Jesus par exemple, les pharisiens et saduceens avaient un portrait de lui, et sa ville natale, et comment il va venir et les savants savaient imaginer et inventer des agenda

Une fois venus il ne les a pas suivis, mais a dénoncé beaucoup d'entre eux, nous aussi on ne sait pas pour le mahdi, mais on suppose qu'il est dans la francophonie et c'est tout, bon courage

Nzr

[ Aucun rang ]
Nzr
[ Aucun rang ]
Messages : 758
Enregistré le : 18 oct.15, 13:31
Réponses : 0

Re: Le grand Monarque

Ecrit le 26 nov.15, 10:36

Message par Nzr »

Paix,
Tu supposes qu'il est en France, je suppose qu'il est à Reims : cité des Rois. J'ai juste poussé un peu plus la supposition. Tu la trouves peut être un peu poussé mais ce que nous dit bertrand nous donne très envie de supposer cette ville très discrète.
Et cette supposition pourra nous aider à confirmer en plus de certaines choses lorsque le mahdi apparaîtra.

pierrem333

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2096
Enregistré le : 05 oct.13, 10:57
Réponses : 0
Localisation : Laurentide

Re: Le grand Monarque

Ecrit le 19 févr.17, 07:36

Message par pierrem333 »

Bertrand a écrit :Il est écrit dans l'évangile selon Thomas


Il est écrit aussi== dans Thomas==7 Jésus a dit : « Heureux le lion que l’homme mangera, et le lion deviendra homme ; et maudit est l’homme que le lion mangera, et le lion deviendra l’homme. »
Heureux L'homme qui deviendra Dieu par la connaissance (Heureux le lion que l’homme mangera) il sera dieu de ma créations (et le lion deviendra homme)
et malheur a l'homme qui deviendra lion par Dieu ( et maudit est l’homme que le lion mangera,) parce que il sera responsable en entier de c'est erreurs et la terre le lui rendra .(et le lion deviendra l’homme) pur logique :hi:
Dieu est l'équilibre et Satan est le déséquilibre tout simplement

https://latriniterepond.forumactif.com/

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: Le grand Monarque

Ecrit le 21 juin17, 17:03

Message par Bertrand »

D'Après isaïe 49 ... Il est au Québec... les visionnaires le confirment;
*** Rbi8 Isaïe 49:6-7 ***

6 Il a dit alors : “ Oui, cela est plus que chose de peu d’importance que tu deviennes mon serviteur pour relever les tribus de Jacob et pour ramener les préservés d’Israël ; je t’ai aussi donné pour lumière des nations, pour que mon salut paraisse jusqu’à l’extrémité de la terre. ”

7 Voici ce qu’a dit Jéhovah, le Racheteur d’Israël, son Saint, à celui qui est méprisé dans l’âme, à celui qui est détesté par la nation
....
*** Rbi8 Isaïe 49:12 ***

12 Voyez ! Ceux-ci viendront de loin, et, voyez, ceux-ci du nord et de l’ouest, et ceux-là du pays de Sinim. ”

Nord-Ouest de Jérusallem a l'extrémité de la terre;;;
passe a travers la France et se poursuit a l'extrémité de la terre === Québec....Comme la Perse par raport a Jérusalem===
Nord-Est de l'Amérique !!! descendant de roi de France !!!

Kab

[ Aucun rang ]
Kab
[ Aucun rang ]
Messages : 17
Enregistré le : 23 mai22, 02:38
Réponses : 0

Re: Le grand Monarque

Ecrit le 16 déc.22, 19:43

Message par Kab »

Le Roi Mahdi, dernier des prophètes est né en France,

Oui, il est né en France.

à Reims plus précisément,


Faux ,


Qu'en pensez vous ?


Il est né dans une ville proche de la mer et du 48 -ème parallèle .

6.13.4 Saint Isidore de Séville (560-636)
De l’ouvrage « Demain », page 35 :

1. Dans les derniers jours, il règnera sur la grande Espagne un Roi doublement doué de piété.
2. Et il règnera par une femme dont le nom commence par Y et finira par L…

3. Et le dit roi viendra des régions orientales et il régnera dans sa jeunesse.

Saint Césaire

« Après que l'univers entier et en particulier la France, et dans la France les provinces du nord, de l'est, et particulièrement la Lorraine et la Champagne, auront été en proie aux plus grandes misères et aux plus grandes tribulations,

ces provinces seront secourues par un prince captif dans sa jeunesse, qui recouvrera la couronne du lys.

Juvenis captivatus qui recuperabit coronam lilii. Ce prince étendra partout sa domination, et dominatibur per universum orbem». .


6.13.10 L’Abbé Werdin d’Otrante (1279)
De l’ouvrage « Demain », pages 71 et 72 :

4. Ce bon pasteur, gardé par les anges (Pape angélique), réparera bien des choses.
5. Par son zèle et sa sollicitude, des autels seront construits et des églises détruites seront relevées.

6. Alors un gracieux jeune homme de la postérité de Pépin, se trouvant en pays étranger, viendra pour contempler la gloire de ce pasteur.

7. Lequel pasteur placera d’une manière admirable ce jeune homme sur le trône de France jusque-là vacant.

la vénérable Josefa de Bourg, dans le 31è verset de la prédiction d'Orval. De là-bas il est dit :

« Un jeune prince quittera l'île de sa captivité et les lions s'uniront à la fleur blanche » (verset 31).

La prophétie de la mère du Bourg en 1852 (Demain p280) disait :
Voilà où nous en sommes : les châtiments du Seigneur vont tomber sur nous en diverses manières :
Des fléaux, des troubles, du sang versé ; il y aura dans notre France un renversement effroyable.

Cependant, ces jours seront abrégés en faveur des justes. Dieu élèvera sur le trône un roi modèle, un roi chrétien.

Le fils de Saint Louis aimera la religion, la bonté, la justice.
Le Seigneur lui donnera la lumière, la sagesse et la puissance.

Lui-même l’a préparé depuis longtemps et l’a fait passer au creuset de l’épreuve et de la souffrance, mais il va le rappeler de l’exil.

Lui, le Seigneur le prendra par la main et, au jour fixé, il le remplacera sur le trône. Sa destinée est réparer et de régénérer : alors la religion consolée refleurira, et tous les peuples béniront le règne du prince Dieudonné. Mais ensuite le mal rependra le dessus et durera plus ou moins jusqu’à la fin des temps.

Prophétie de Prémol :

Et je vis venir de l'Orient un jeune homme d'une beauté remarquable, monté sur un Lion,

et il tenait une épée flamboyante à sa main,
et le Coq chantait devant lui ;


un mystique flamand, Jules de Vuyst, entre 1933 et 1952 :

La Vierge lui demandera de prier pour un jeune roi qui lui sera montré d’abord, jeune et svelte, puis revêtu d’un uniforme de soldat avec des décorations rouges.

Il apprendra plus tard qu’il s’agissait de l’ayant droit à la Couronne de France qui rentrerait dans son pays par Marseille lorsque le temps sera venu pour lui de monter sur le trône.

Le vénérable serviteur de Dieu, Bartholomé Holzhauser a prédit au sujet du Grand Monarque :
"Tantem veniet ille vir fortissimus missus a Deo ab oriente".

A la fin viendra un homme brave entre tous apparaissant de l'orient envoyé de Dieu.

Rosa Colomba :
— «Grande révolution éclatera en Europe. La paix ne reparaîtra que lorsqu'on verra les lys, descendant de saint Louis, sur le trône de France. Ce qui arrivera ».

Marie Julie Jahenny :

« Il descend de la branche de Saint Louis, mais cette Sodome coupable ne le possède pas »

« Le roi aura, en lui, un don qu’aucun autre roi n’a eu.
Saint Louis, roi de France, a fait son devoir, mais ce dernier sera encore plus merveilleux par son règne.
Vous verrez dans cet homme ce que personne n’a vu dans les autres »

Extase du 28 janvier 1926
Jésus : " Il ne faut pas compter sur les Naundorff, ni sur les d'Orléans, pas même sur la famille des Bourbons.
Celui qui doit je choisis pour l'heure de Ma Sainte Volonté n'est pas connu. Il sera un grand apôtre de la Croix qui lui donnera toute sa gloire.

L'homme de foi qui a souffert et espéré au fond se son exil va, avant des années se lever comme un éclair lumineux.

Il croit à son retour sur son sol natal"

Michel de Nostredame

Centurie VI.27
Dedans les Isles de cinq fleuves a un

Par le croissant du grand Chyren Selin

Par les bruynes de l'air fureur de l'un
Six eschappez cachez fardeaux de lin

CenturieVI.70

Au chef du monde le grand Chyren sera

Plus outre apres aime craint redoute
Son bruit alors les cieux surpassera
Et du seul titre Victeur fort contente


Etienne MEZO NOSTRADAMUS Géomètre de l'Univers Editions du Rocher.

Tiers doigt du pied au premier semblera
A un nouveau monarque de bas hault,
Qui Pyse et Lucques Tyran occupera
Du precedant corriger le deffaut.

" Pyse-Lucca donne d'un côté Béjaïa en Algérie et de l'autre Saint Pétersbourg...
D'autant que Nostradamus signale dans le second vers un monarque bas qui sera haut...
Dans la phraséologie Nostradamienne "monarque" et "tyran" ne désigne pas les mêmes personnages."
Un monarque bas qui sera Haut venant de Bejaïa en Algérie occupera la France

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10569
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: Le grand Monarque

Ecrit le 16 déc.22, 22:26

Message par Pollux »

Pour moi les prophéties concernant le Grand Monarque pointent sur le Québec où on retrouve réunis sur le blason le lys (la France) et le lion (la Grande-Bretagne).

Image

La devise "JE ME SOUVIENS" est l'anagramme de "JESUS M'ENVOIE".

Kab

[ Aucun rang ]
Kab
[ Aucun rang ]
Messages : 17
Enregistré le : 23 mai22, 02:38
Réponses : 0

Re: Le grand Monarque

Ecrit le 16 déc.22, 23:12

Message par Kab »

Saint Isidore de Séville, Saint Césaire, L’Abbé Werdin d’Otrante, Josefa de Bourg, Prophétie de Prémol, Jules de Vuyst, Bartholomé Holzhauser, Rosa Colomba, Marie Julie Jahenny, Michel de Nostredame,

Toutes ces personnes ne disent pas la vérité ?

Désolé mais le Grand Monarque n'est pas canadien, il est né en France pas au Canada ! :rolling-on-the-floor-laughing:

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités