La Voie du Bien, la prière du Bien.

Forum sur les religions du: Taoisme / shintoïsme / Foi bahá’íe
Répondre
Kapdehendel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 146
Enregistré le : 10 janv.22, 07:40
Réponses : 0

La Voie du Bien, la prière du Bien.

Ecrit le 08 janv.23, 12:07

Message par Kapdehendel »

Le bien infiniment grand, infini en temps donc éternel, il existe qu'il le veuille bien ou non pas mal, son existence n'est que bonne volonté. Sa bonne volonté lui a permis de créer, mis a part le mal, une infinité de créatures. Mais le mal de son monde du mal où il n'y a que le mal infini, sans créature, ce mal essaie d'exister pour le bien, en faisant souffrir les créatures du bien pour les pousser à faire du mal. Sauf ceux qui croient au bien.

Puisque les fidèles du mal lorsqu'ils agissent mal car ils se sentent mal, le mal se retourne contre eux et ils se sentent toujours mal.

Pour les fidèles du bien qui se sentent mal, pour les fidèles du mal lorsqu'ils agissent mal, pour cela le Bien on te dit Tu luttes contre le mal.

"Le bien lutte contre le mal" 3×.

Pour les fidèles du bien qui lorsqu'ils se sentent mal et parcequ'ils croient en Toi, le Bien, ils n'agissent pas mal pour se sentir mieux. Pour les fidèles du mal que tu mets hors d'état de nuire sans leur faire de mal, et pour lorsque l'on se sent bien on agit bien, pour cela le Bien on te dit Tu gagnes contre le mal.

"Le bien gagne contre le mal" 9×.

Le Bien Infiniment Grand, Créateur de tout sauf du mal, pour tes fidèles qui croient en Toi, lutte contre le mal, gagne contre le mal, empêche les de faire du mal, protége les du mal, guérit les du mal. On soutient le Bien pour que le Bien soutienne bien soi mis à part le mal.

Kapdehendel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 146
Enregistré le : 10 janv.22, 07:40
Réponses : 0

Re: La Voie du Bien, la prière du Bien.

Ecrit le 21 janv.23, 19:50

Message par Kapdehendel »

Le bien infiniment grand, infini en temps donc éternel, il existe qu'il le veuille bien ou non pas mal, son existence n'est que bonne volonté. Sa bonne volonté lui a permis de créer, mis a part le mal, une infinité de créatures. Mais le mal de son monde du mal où il n'y a que le mal infini, sans créature, ce mal essaie d'exister pour le bien, en faisant souffrir les créatures du bien pour les pousser à faire du mal. Sauf les créatures qui croient au bien.

Puisque les fidèles du mal lorsqu'ils agissent mal car ils se sentent mal, le mal se retourne contre eux et ils se sentent toujours mal.

Pour les fidèles du mal lorsqu'ils agissent mal contre les fidèles du bien, pour les fidèles du bien qui se sentent mal, pour cela le Bien on te dit tu luttes contre le mal.

"Le bien lutte contre le mal"

Pour les fidèles du mal que, sans leur faire de mal, tu mets hors d'état de nuire car ils agissent mal contre les fidèles du bien.
Pour les fidèles du bien lorsqu'ils se sentent mal et parcequ'ils croient en toi, le Bien, tu les empêche d'agir mal pour qu'ils se sentent mieux. Et pour lorsque l'on se sent bien on agit bien, pour cela le Bien on te dit tu gagnes contre le mal.

"Le bien gagne contre le mal"

Le Bien Infiniment Grand, Créateur de tout sauf du mal, pour tes fidèles qui croient en Toi, lutte contre le mal, gagne contre le mal, empêche les de faire du mal, protége les du mal, guérit les du mal. On soutient le Bien pour que le Bien soutienne bien soi fidèle du bien.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Autres religions »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités