La conspiration pour le contrôle du monde

Pourquoi s'interdire de légitimes questionnements ?
Répondre
Kapdehendel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 176
Enregistré le : 10 janv.22, 00:40
Réponses : 0

La conspiration pour le contrôle du monde

Ecrit le 21 juin23, 02:21

Message par Kapdehendel »

Faire de l’ingérence pour provoquer des guerres et faire des déplacés. Pour qu’il n’y ait plus de frontière. Et que donc il ne reste plus qu’un seul bloc monde pour le gouverner. Tel est le but des mondialistes. Sans oublier Jerusalem comme capitale mondiale pour mieux centraliser cette gouvernance et donc pour un meilleur contrôle mondial.

Aussi pour ces mondialistes, créer un flou sur la séparation homme femme, pour enlever sa place de chef au père de famille, et devenir le chef de toutes les familles sans intermédiaire.

Enfin pour ces mondialistes, créer un vaccin pour une dépopulation mondiale et qu'il n'y ait plus que 500 millions de personnes sur terre. Avec 5 millions de personnes de l'élite et pour chacun d'eux 100 esclaves. Pas plus car ou sinon les esclaves se libéraient puisque au-delà de 100 esclaves par tête de l'élite et les esclaves deviendraient des électrons libres.

Peut-être que dès le début des civilisations on était conscient que la conquête de territoires était importante. Et qu'une fois toutes les terres conquises, il ne resterait plus que la lutte pour le contrôle mondial. Et comme la lutte du bien et du mal est dans la vie de tous les jours, dans chacune de nos décisions. Il était facile de prédire que plus tard il y aurait une lutte du bien contre le mal pour le contrôle du monde. Comme par exemple le Christ contre l'antichrist.

Le Bien Infiniment Grand, infini en temps donc éternel, il existe qu'il le veuille bien ou non pas mal, son existence n'est que bonne volonté. Sa bonne volonté lui a permis de créer, mis a part le mal, une infinité de créatures.

Mais le mal de son monde du mal où il n'y a que le mal infini, sans créature, ce mal essaie d'exister pour le Bien, en faisant souffrir les créatures du Bien pour les pousser à faire du mal.

Sauf les créatures qui comptent sur le Bien pour se sentir bien et agir bien.

Puisque les fidèles du mal lorsqu'ils se sentent mal, car ils ne comptent pas sur le Bien, ils agissent mal et le mal se retourne contre eux donc ils se sentent toujours mal.

Alors pour les fidèles du mal lorsqu'ils agissent mal contre les fidèles du Bien, pour les fidèles du Bien qui se sentent mal, pour cela on dit le Bien lutte contre le mal.

"Le Bien lutte contre le mal".

Pour les fidèles du mal que, sans leur faire de mal, le Bien les met hors d'état de nuire car ils agissent mal contre les fidèles du Bien.
Pour les fidèles du Bien lorsqu'ils se sentent mal et parcequ'ils comptent sur le Bien, le Bien les empêche d'agir mal pour qu'ils se sentent mieux.

Et pour lorsque l'on se sent bien on agit bien, pour cela on dit le Bien gagne contre le mal.

"Le Bien gagne contre le mal".

Le Bien Infiniment Grand Créateur de tout sauf du mal. Et le mal vient de son monde du mal, où le mal est infini sans créature, pour faire souffrir l'infinité de créatures du Bien et ainsi les pousser à faire du mal.

Sauf les créatures qui lorsqu'elles se sentent mal, comptent sur le Bien pour agir bien et ainsi ne plus se sentir mal.

Le Bien est tout ce qui compte donc on compte sur Lui.

L'Esprit de ce monde est le Bien, il Lui appartient. Mais le mal est l'intrus.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31460
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: La conspiration pour le contrôle du monde

Ecrit le 21 juin23, 02:31

Message par indian »

Kapdehendel a écrit : 21 juin23, 02:21 Faire de l’ingérence pour provoquer des guerres et faire des déplacés. Pour qu’il n’y ait plus de frontière. Et que donc il ne reste plus qu’un seul bloc monde pour le gouverner. Tel est le but des mondialistes.
non
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Kapdehendel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 176
Enregistré le : 10 janv.22, 00:40
Réponses : 0

Re: La conspiration pour le contrôle du monde

Ecrit le 21 juin23, 02:37

Message par Kapdehendel »

indian a écrit : 21 juin23, 02:31non
Un "non" sans arguments ça ne vaut rien si ce n'est de l'autoritarisme.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31460
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: La conspiration pour le contrôle du monde

Ecrit le 21 juin23, 02:43

Message par indian »

Non le but des mondialistes n'est pas de faire de l’ingérence pour provoquer des guerres et faire des déplacés, pour qu’il n’y ait plus de frontière. Ou pur qu'il n'y ait qu'un seul bloc monde pour le gouverner.
Tel n'est le but des mondialistes.
Je suis mondialiste et ce n'est pas mon but.

Etes vous mondialistes?
De quels mondialistes parlez vous?

Que souhaitez vous pour l'humnaité, la race humain , les terriens et terriennes, pour tous les homo sapiens sapiens? :)
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Kapdehendel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 176
Enregistré le : 10 janv.22, 00:40
Réponses : 0

Re: La conspiration pour le contrôle du monde

Ecrit le 21 juin23, 02:51

Message par Kapdehendel »

indian a écrit : 21 juin23, 02:43 Non le but des mondialistes n'est pas de faire de l’ingérence pour provoquer des guerres et faire des déplacés, pour qu’il n’y ait plus de frontière. Ou pur qu'il n'y ait qu'un seul bloc monde pour le gouverner.
Tel n'est le but des mondialistes.
Je suis mondialiste et ce n'est pas mon but.

Etes vous mondialistes?
De quels mondialistes parlez vous?

Que souhaitez vous pour l'humnaité, la race humain , les terriens et terriennes, pour tous les homo sapiens sapiens? :)
Je ne parle pas des mondialistes qui n'ont aucun pouvoir comme toi. Je parle de mondialiste qui ont une réelle influence à l'international.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31460
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: La conspiration pour le contrôle du monde

Ecrit le 21 juin23, 02:52

Message par indian »

Kapdehendel a écrit : 21 juin23, 02:51 Je ne parle pas des mondialistes qui n'ont aucun pouvoir comme toi. Je parle de mondialiste qui ont une réelle influence à l'international.
de qui parlez vous donc? :)

Ajouté 56 secondes après :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mondialisme

Ajouté 1 minute 12 secondes après :
https://exoconscience.com/rencontrez-le ... -mondiale/ :rolling-on-the-floor-laughing:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Kapdehendel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 176
Enregistré le : 10 janv.22, 00:40
Réponses : 0

Re: La conspiration pour le contrôle du monde

Ecrit le 21 juin23, 02:58

Message par Kapdehendel »

indian a écrit : 21 juin23, 02:54 de qui parlez vous donc? :)

Ajouté 56 secondes après :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mondialisme

Ajouté 1 minute 12 secondes après :
https://exoconscience.com/rencontrez-le ... -mondiale/ :rolling-on-the-floor-laughing:
a écrit :Je ne parle pas des mondialistes qui n'ont aucun pouvoir comme toi. Je parle de mondialiste qui ont une réelle influence à l'international.

Estrabosor

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2634
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: La conspiration pour le contrôle du monde

Ecrit le 21 juin23, 08:45

Message par Estrabosor »

J'admire cette incroyable foi en l'homme qu'ont les conspirationnistes !

J'aimerais avoir cette candeur et pouvoir croire que des humains soient capables de monter un plan ensemble, de s'y tenir, de ne pas en parler.

Malheureusement, la vie m'a appris qu'il suffit de mettre seulement dix personnes ensemble pour que certaines en jalousent d'autres, veuillent être à la première place ou, tout simplement quittent le groupe....

Oui, pour croire à une conspiration mondiale, il faut vraiment avoir une belle image de l'homme :winking-face:
JE SUIS UN INCROYANT

Erdnaxel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2241
Enregistré le : 19 mai16, 13:19
Réponses : 0

Re: La conspiration pour le contrôle du monde

Ecrit le 21 juin23, 11:28

Message par Erdnaxel »

Souvent il faut prendre garde à la manipulation de la fausse présentation c'est-à-dire pour exemple se présenter directement ou indirectement comme une sorte de prêcheur de la Vérité venant informer alors qu'en réalité il s'agit d'un prêcheur du Mensonge venant désinformer.

Comme fausses présentations qu'un conspirationniste peut aimer se faire passer [directement ou indirectement] :

1) Se faire passer pour un non-conspirateur ne faisant pas partie d'un groupe organisé ou d'une organisation (exemple un Frère musulman qui en accusant d'autres d'une conspiration tente à faire oublier que lui n'est pas un musulman lambda ne pouvant pas conspirer alors qu'il est un musulman faisant partie d'une organisation transnationale islamique sunnite et qu'il conspire en cherchant à accomplir le projet Tamkin)

2) Se faire passer pour un gars ayant un fort esprit critique (alors que par exemple il n'est pas fichu de comprendre que toutes les sources ne se valent pas et qu'on ne peut décemment pas prendre, pour exemple grotesque, source gorafi comme une haute autorité scientifique et journalistique digne de confiance quant à bien informer)

3) Se faire passer pour un expert, une personne de notoriété (sans le citer sur ce forum il me semble qu'on en a un de type créationniste se faisant passer pour un scientifique, un gars plutôt cultivé alors qu'en vrai c'est plutôt un ignare peut-être même pas fichu de comprendre ce qu'est une théorie scientifique)

4) Se faire passer pour quelqu'un d'honnête cherchant à informer (alors qu'en vrai il s'agit plutôt d'un gars malhonnête cherchant à désinformer https://youtu.be/SV4IK7yC56Y Eric Zemmour "Le suicide français" - On n'est pas couché 4 octobre 2014 #ONPC )

5) Se faire passer pour une victime (par exemple il serait un anti-raciste victime d'un racisme antiblanc dénonçant un projet d'extermination de "la race blanche" alors qu'en vrai ce serait plutôt plus un raciste et un bourreau œuvrant sous prétexte "de préserver la pureté de la race blanche" à exterminer "les autres races")

6) Se faire passer pour une personne sceptique (exemple avec un éco-sceptique où comme le nom l'indique laisse à penser qu'il doute quant à la question du réchauffement climatique alors qu'en vrai il semble plutôt convaincu que le réchauffement climatique serait un canular et il n'expose pas tellement des doutes mais plutôt de la suspicion ou de la méfiance à l'encontre d'un grand nombre de scientifiques qui mentiraient en laissant à penser qu'il y aurait un réchauffement climatique)

Et bien sûr la manipulation de la fausse présentation est aussi utilisée dans des sectes comme par exemple avec les écoles Steiner https://youtu.be/YJMkIe1Vn34 Une SECTE à l'école ?

Kapdehendel

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 176
Enregistré le : 10 janv.22, 00:40
Réponses : 0

Re: La conspiration pour le contrôle du monde

Ecrit le 22 juin23, 00:13

Message par Kapdehendel »

Estrabosor a écrit : 21 juin23, 08:45 J'admire cette incroyable foi en l'homme qu'ont les conspirationnistes !

J'aimerais avoir cette candeur et pouvoir croire que des humains soient capables de monter un plan ensemble, de s'y tenir, de ne pas en parler.

Malheureusement, la vie m'a appris qu'il suffit de mettre seulement dix personnes ensemble pour que certaines en jalousent d'autres, veuillent être à la première place ou, tout simplement quittent le groupe....

Oui, pour croire à une conspiration mondiale, il faut vraiment avoir une belle image de l'homme :winking-face:
Peut-être n'ont ils pas eu le temps de faire fuiter l'information de leur part. Car l'effet de leur conspiration sur le monde est observable.

Ajouté 6 minutes 56 secondes après :
Erdnaxel a écrit : 21 juin23, 11:28 Souvent il faut prendre garde à la manipulation de la fausse présentation c'est-à-dire pour exemple se présenter directement ou indirectement comme une sorte de prêcheur de la Vérité venant informer alors qu'en réalité il s'agit d'un prêcheur du Mensonge venant désinformer.

Comme fausses présentations qu'un conspirationniste peut aimer se faire passer [directement ou indirectement] :

1) Se faire passer pour un non-conspirateur ne faisant pas partie d'un groupe organisé ou d'une organisation (exemple un Frère musulman qui en accusant d'autres d'une conspiration tente à faire oublier que lui n'est pas un musulman lambda ne pouvant pas conspirer alors qu'il est un musulman faisant partie d'une organisation transnationale islamique sunnite et qu'il conspire en cherchant à accomplir le projet Tamkin)

2) Se faire passer pour un gars ayant un fort esprit critique (alors que par exemple il n'est pas fichu de comprendre que toutes les sources ne se valent pas et qu'on ne peut décemment pas prendre, pour exemple grotesque, source gorafi comme une haute autorité scientifique et journalistique digne de confiance quant à bien informer)

3) Se faire passer pour un expert, une personne de notoriété (sans le citer sur ce forum il me semble qu'on en a un de type créationniste se faisant passer pour un scientifique, un gars plutôt cultivé alors qu'en vrai c'est plutôt un ignare peut-être même pas fichu de comprendre ce qu'est une théorie scientifique)

4) Se faire passer pour quelqu'un d'honnête cherchant à informer (alors qu'en vrai il s'agit plutôt d'un gars malhonnête cherchant à désinformer https://youtu.be/SV4IK7yC56Y Eric Zemmour "Le suicide français" - On n'est pas couché 4 octobre 2014 #ONPC )

5) Se faire passer pour une victime (par exemple il serait un anti-raciste victime d'un racisme antiblanc dénonçant un projet d'extermination de "la race blanche" alors qu'en vrai ce serait plutôt plus un raciste et un bourreau œuvrant sous prétexte "de préserver la pureté de la race blanche" à exterminer "les autres races")

6) Se faire passer pour une personne sceptique (exemple avec un éco-sceptique où comme le nom l'indique laisse à penser qu'il doute quant à la question du réchauffement climatique alors qu'en vrai il semble plutôt convaincu que le réchauffement climatique serait un canular et il n'expose pas tellement des doutes mais plutôt de la suspicion ou de la méfiance à l'encontre d'un grand nombre de scientifiques qui mentiraient en laissant à penser qu'il y aurait un réchauffement climatique)

Et bien sûr la manipulation de la fausse présentation est aussi utilisée dans des sectes comme par exemple avec les écoles Steiner https://youtu.be/YJMkIe1Vn34 Une SECTE à l'école ?
Où veux tu en venir ? Car moi je suis un prêcheur de la Vérité du Bien qui ment sur le mal. Je suis un fanatique du Bien, un extrémiste du Bien.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Conspiration »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 20 invités