religion

Son fondateur propose des croyances relatives à la nature de l'être humain et de sa place dans l'univers.
Règles du forum
La Scientologie se donne comme but : Une civilisation sans folie, sans criminel et sans guerre, dans laquelle les gens capables puissent prospérer et les gens honnêtes puissent avoir des droits, et dans laquelle l’homme soit libre d’atteindre des sommets plus élevés.
Répondre
dodeman

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Enregistré le : 09 juil.23, 19:49
Réponses : 0

religion

Ecrit le 09 juil.23, 20:41

Message par dodeman »

Je porte plainte contre le vénitienfrançais. Je porte plainte conte monsieur et madame dodeman, ils ne foutent toujours rien (il est dans la cia et elle veut un bébé) ils ont une fille arabe et juive louna (loulia) la fille [EDIT]. On me demamde detravailler pour rembourser LEUR PUTZIN D ABRUTI DE VOISIN et se foutre de la gueuele de leur voisins qui ne foutent rien (is osnt exclus dans leur salle des fetes) Je porte palinte contre une témoin de jéhovah éloise basnel lopez, elle fait des messe noires et de la magie noirs en espagne avec lucie et céline marie guérandelle. On dirait qu'il y a un problème espacre temps à touville surodon avec des orages et des tornades.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Scientologie »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 34 invités