Le mobile.
Re: Le mobile.
Ecrit le 04 sept.23, 00:58Matthieu, c'est bien celui qui dit qu'il faut s'arracher l'œil et le jeter au loin si on reluque une nana façon Tex Avery ?
- Estrabosor
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 04 sept.23, 01:06En même temps, c'est facile, quand l'oeil sort de son orbite, tu coupes le nerf optique et hop, plus de soucisStop ! a écrit : 04 sept.23, 00:58 Matthieu, c'est bien celui qui dit qu'il faut s'arracher l'œil et le jeter au loin si on reluque une nana façon Tex Avery ?

PARTI SANS LAISSER D'ADRESSE
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 04 sept.23, 01:09Rapport avec ce que j'ai dit ?Stop ! a écrit : 04 sept.23, 00:58 Matthieu, c'est bien celui qui dit qu'il faut s'arracher l'œil et le jeter au loin si on reluque une nana façon Tex Avery ?
- Estrabosor
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 04 sept.23, 01:16Pollux, pour ma part je n'ai justement pas cité l'Apocalypse qui est un livre à part qui est considéré par beaucoup comme totalement symbolique.
Non, j'ai pris des versets qui s'inscrivent dans des descriptions !
Pour voir dans les écrits de l'Ancien Testament la description de la réalité cosmique observée aujourd'hui, il faut, à mon avis, une sacrée dose de mauvaise foi.
Mais il est vrai, et je ne te vise pas du tout, que quand on est prêt à justifier la Création de tout ce qui existe en 7 jours, on peut tout accepter.....
Non, j'ai pris des versets qui s'inscrivent dans des descriptions !
Pour voir dans les écrits de l'Ancien Testament la description de la réalité cosmique observée aujourd'hui, il faut, à mon avis, une sacrée dose de mauvaise foi.
Mais il est vrai, et je ne te vise pas du tout, que quand on est prêt à justifier la Création de tout ce qui existe en 7 jours, on peut tout accepter.....
PARTI SANS LAISSER D'ADRESSE
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 04 sept.23, 01:34Effectivement.Estrabosor a écrit : 04 sept.23, 01:16 Pour voir dans les écrits de l'Ancien Testament la description de la réalité cosmique observée aujourd'hui, il faut, à mon avis, une sacrée dose de mauvaise foi.
Ecrit le 04 sept.23, 01:57Ben c'est assez simple : Prendre au sérieux les paroles d'un type qui peut dire des choses pareilles est téméraire.
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 04 sept.23, 02:57Comme quoi il vaut mieux éviter de tout interpréter au pied de la lettre.Stop ! a écrit : 04 sept.23, 01:57 Ben c'est assez simple : Prendre au sérieux les paroles d'un type qui peut dire des choses pareilles est téméraire.
Ecrit le 04 sept.23, 07:29Peut-être alors "Mein Kampf" est-il un grand livre d'amour.Pollux a écrit : 04 sept.23, 02:57 Comme quoi il vaut mieux éviter de tout interpréter au pied de la lettre.
- Pollux
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
Ecrit le 04 sept.23, 19:29Je crois qu'on ne le trouve plus, non ?
Mais ça me barberait sans doute autant que la lecture des Psaumes.
Mais ça me barberait sans doute autant que la lecture des Psaumes.