J'aime le pape François

L'Église catholique est à la fois une communion de communautés et d'Églises ainsi qu'une institution et un clergé organisés de façon hiérarchique.
Répondre
Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10481
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: J'aime le pape François

Ecrit le 10 juil.23, 03:14

Message par Pollux »

prisca a écrit : 09 juil.23, 22:18 Bien sûr car le diable ne se montre pas sous son mauvais jour, il se montre au contraire sous de beaux apparats, et tu l'aimes le diable parce que tu es sensibilisé par son apparent discours paisible mais qui cache du mensonge, en tant que père du mensonge qu'il est.

Ezéchiel 28 décrit bien le personnage papal que tu reconnaitras certainement.

  • 12 Fils de l'homme, Prononce une complainte sur le roi de Tyr ! Tu lui diras : Ainsi parle le Seigneur, l'Eternel : Tu mettais le sceau à la perfection, Tu étais plein de sagesse, parfait en beauté.

Parfait en beauté ? :boxed:

Ajouté 2 minutes 8 secondes après :
prisca a écrit : 09 juil.23, 22:18 Bien sûr car le diable ne se montre pas sous son mauvais jour, il se montre au contraire sous de beaux apparats, et tu l'aimes le diable parce que tu es sensibilisé par son apparent discours paisible mais qui cache du mensonge, en tant que père du mensonge qu'il est.

Ezéchiel 28 décrit bien le personnage papal que tu reconnaitras certainement.

  • 12 Fils de l'homme, Prononce une complainte sur le roi de Tyr ! Tu lui diras : Ainsi parle le Seigneur, l'Eternel : Tu mettais le sceau à la perfection, Tu étais plein de sagesse, parfait en beauté.

Parfait en beauté ? :boxed:

InfoHay1915

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3470
Enregistré le : 19 avr.15, 07:12
Réponses : 1

Re: J'aime le pape François

Ecrit le 13 juil.23, 12:31

Message par InfoHay1915 »

Coran brûlé : le pape François « en colère » condamne les autodafés

Le pape François a exprimé « sa colère et son dégoût » face aux autodafés du Coran, dont le dernier en date a eu lieu en Suède la semaine dernière. Dans un entretien paru lundi 3 juillet dans le quotidien émirien Al-Ittihad, il dénonce l’utilisation de la liberté d’expression comme « prétexte pour mépriser les autres ». Vinciane Joly (La Croix)

-- https://www.la-croix.com/Religion/Coran ... 1201273986

Merci au Pape François. InfoHay1915
#870
C’est un crime que désapprouve l’humanité, l’islam et tous les musulmans ; mais ceux qui ignorent la vérité ne manqueront pas d’en jeter la responsabilité sur le fanatisme religieux. Témoignage oculaire 1915-1916 du génocide des arméniens par le chef bédouin syrien et avocat, Faïez El-Ghocein (Le Caire 1917)

InfoHay1915

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3470
Enregistré le : 19 avr.15, 07:12
Réponses : 1

Re: J'aime le pape François

Ecrit le 30 août23, 21:34

Message par InfoHay1915 »

L'internaute 'Saint Glinglin', qui est actuellement sur ma liste de membres ignorés, a posté son message.
On connait le profil (mécréant) de l'internaute Saint Glinglin :
-- viewtopic.php?p=1498827#p1498827

~ Le pape François déplore l’attitude «réactionnaire» de certains catholiques américains, Le Figaro avec AFP, 29/08/2023
-- https://www.lefigaro.fr/actualite-franc ... s-20230829

InfoHay1915
#1120

PS - Merci au Pape François pour ses paroles édifiantes :

Image
C’est un crime que désapprouve l’humanité, l’islam et tous les musulmans ; mais ceux qui ignorent la vérité ne manqueront pas d’en jeter la responsabilité sur le fanatisme religieux. Témoignage oculaire 1915-1916 du génocide des arméniens par le chef bédouin syrien et avocat, Faïez El-Ghocein (Le Caire 1917)

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 5956
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: J'aime le pape François

Ecrit le 31 août23, 03:38

Message par ronronladouceur »

InfoHay1915 a écrit : 30 août23, 21:34 PS - Merci au Pape François pour ses paroles édifiantes :

Image
Leçon à Jésus à un moment donné de sa vie...

Heureusement, je dirais... Ça lui confère un peu plus de son humanité... Et c'est un aspect en faveur de son existence...

InfoHay1915

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3470
Enregistré le : 19 avr.15, 07:12
Réponses : 1

Re: J'aime le pape François

Ecrit le 30 sept.23, 02:28

Message par InfoHay1915 »

~ Pope Francis names 21 cardinals, including clergymen from Hong Kong, US
-- https://abcnews.go.com/International/po ... =100977878

# TRADUCTION EN >> FR : https://translate.google.fr/?sl=en&tl=fr&op

~ Le pape François demande aux nouveaux cardinaux «d’écouter les autres»
Reportage Le pape François a recommandé samedi 23 septembre aux 21 nouveaux cardinaux d’être tel un «orchestre symphonique» où «chaque musicien doit écouter les autres». Parmi eux figuraient deux Français : l’évêque d’Ajaccio, François Bustillo, et le nonce aux États-Unis, Christophe Pierre.


InfoHay1915
#1492

PS - voir aussi :
~ Islamogauchisme, islamophobie
-- viewtopic.php?p=1522023#p1522023
C’est un crime que désapprouve l’humanité, l’islam et tous les musulmans ; mais ceux qui ignorent la vérité ne manqueront pas d’en jeter la responsabilité sur le fanatisme religieux. Témoignage oculaire 1915-1916 du génocide des arméniens par le chef bédouin syrien et avocat, Faïez El-Ghocein (Le Caire 1917)

InfoHay1915

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3470
Enregistré le : 19 avr.15, 07:12
Réponses : 1

Re: J'aime le pape François

Ecrit le 30 sept.23, 09:18

Message par InfoHay1915 »

Cependant, continuons et ne manquons pas de remercier encore une fois
~ le Pape François qui est allé en Arménie en juin 2016 / vidéo 2mn:31s
-- https://www.ktotv.com/video/00105632/pr ... en-armenie

InfoHay1915
#1556
C’est un crime que désapprouve l’humanité, l’islam et tous les musulmans ; mais ceux qui ignorent la vérité ne manqueront pas d’en jeter la responsabilité sur le fanatisme religieux. Témoignage oculaire 1915-1916 du génocide des arméniens par le chef bédouin syrien et avocat, Faïez El-Ghocein (Le Caire 1917)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Catholique »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités