La Fin des Temps Bibliques selon les Deux Témoins.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 59
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 0

Re: La Fin des Temps Bibliques selon les Deux Témoins.

Ecrit le 23 oct.23, 06:12

Message par Seventh Head »

ronronladouceur a écrit : 23 oct.23, 04:34 Peu importe ce qui arrivre, faudrait faire en sorte que nous sachions ce qui se passe...

Merci.
Bonjour,

Ce qui se passe? Où et quand? :face-with-raised-eyebrow:

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 5984
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: La Fin des Temps Bibliques selon les Deux Témoins.

Ecrit le 23 oct.23, 07:03

Message par ronronladouceur »

Seventh Head a écrit : 23 oct.23, 06:12 Bonjour,

Ce qui se passe? Où et quand? :face-with-raised-eyebrow:
Pourquoi pas tout cela...

Mais aussi un message si jamais vous disparassiez :slightly-smiling-face: ... Est-ce possible (que vous disparaissiez)?

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 59
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 0

Re: La Fin des Temps Bibliques selon les Deux Témoins.

Ecrit le 23 oct.23, 18:20

Message par Seventh Head »

ronronladouceur a écrit : 23 oct.23, 07:03 Pourquoi pas tout cela...

Mais aussi un message si jamais vous disparassiez :slightly-smiling-face: ... Est-ce possible (que vous disparaissiez)?
Non, malheureusement, il me sera impossible de réapparaître sur Internet en qualité de Prince de Galles, et encore moins de Roi des Seize Royaumes.

Cela dit, la profusion d'information, et sans doute et surtout de désinformation, partout sur la Terre, devrait vous suffire. Si vous (re)lisez mes posts et/ou mes travaux, vous saurez où, et quoi regarder.

:grinning-face-with-smiling-eyes:

J'en profite pour indiquer que j'ai apporté une modification à une image (essentiellement tout en bas, dans la partie calendrier), et que j'ai dû changer en conséquence le texte en français (avec des images en anglais, pour son aspect universel).


FIN DES TEMPS : 22 JUILLET 2023 !


LE LIVRE RÉFÉRENCE DE VOTRE AUTHENTIQUE SALUT, par les Deux Témoins.
Révélation finale des prophéties bibliques marquées par des événements OVNI majeurs en Octobre 2023 à Orléans, France, puis en Novembre 2023 au Royaume-Uni (annoncés ici avant qu'ils n'aient lieu) par Éric Julien, auteur de 'La Science des Extraterrestres'.

https://fr.scribd.com/document/48818339 ... ILLET-2023

Image

Ajouté 9 heures 29 minutes 34 secondes après :
Image

l_leo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1368
Enregistré le : 12 avr.18, 05:08
Réponses : 1

Re: La Fin des Temps Bibliques selon les Deux Témoins.

Ecrit le 24 oct.23, 05:00

Message par l_leo »

Seventh Head a écrit : 24 oct.23, 03:49 Non, malheureusement, il me sera impossible de réapparaître sur Internet en qualité de Prince de Galles, et encore moins de Roi des Seize Royaumes.

Les cinglés n'ont peur de rien, cela se confirme.

Ps. j'ai vu, autrefois, un jeune fuyant l'infirmerie, cela en pyjama, les pieds entourés de papier toilette, parce que les Martiens allaient bientôt atterrir ....

La suite,! ....

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 59
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 0

Re: La Fin des Temps Bibliques selon les Deux Témoins.

Ecrit le 25 oct.23, 01:54

Message par Seventh Head »

Je souffre profondément. Je ne peux pas arrêter de pleurer. Je viens de perdre ma chatte 'lili' ce matin. Nous l'avons recueillie lorsqu'elle vivait toute seule dehors, et avons vécu avec elle pendant 8 ans. Nous la laissions sortir pour qu'elle soit heureuse, car il y a un petit bois à côté de notre immeuble.

Elle est morte sous mes yeux et sous ceux d'Ève, à la maison, après que nous l'ayons ramenée du parking privé, souffrant tellement, beaucoup de boue sur son pelage. Elle a probablement mangé de la mort aux rats dehors. Son ventre était gonflé. Elle rendit enfin son dernier souffle, puis son corps se raidit soudain dans un dernier râle.

Je suis si triste, si inconsolable.


Image

Dans l'image ci-dessus, à droite, il y a cette phrase qu'Ève a entendue dans une de ses visions juste avant le grand changement (d'une colline blanche (inhospitalité de la neige) à une colline verte (prairie pleine de vie)) :


- la mort passera par la bouche. Elle durera une heure.



Lili est décédée chez elle, et il a fallu une heure avant que nous trouvions un cercueil. Une heure de douleur.

:loudly-crying-face:
Modifié en dernier par Seventh Head le 25 oct.23, 04:08, modifié 1 fois.

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4905
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 12

Contact :

Re: La Fin des Temps Bibliques selon les Deux Témoins.

Ecrit le 25 oct.23, 02:47

Message par gzabirji »

Seventh Head a écrit : 25 oct.23, 01:54Lili est décédée chez elle, et il a fallu une heure avant que nous trouvions un cercueil. Une heure de douleur.

:loudly-crying-face:
Éric et Ève, je vous adresse mes plus sincères condoléances. J'ai moi aussi un chat, et il fait intégralement partie de la famille. Il a eu trois ans le 28 août dernier et il est en pleine forme, Dieu merci. J'ai connu la perte de plusieurs chats auparavant, et je sais à quel point c'est douloureux. Je m'associe à votre peine.

Bien à toi. 🙏
Image

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 5984
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: La Fin des Temps Bibliques selon les Deux Témoins.

Ecrit le 25 oct.23, 03:59

Message par ronronladouceur »

Seventh Head a écrit : 25 oct.23, 01:54 Je souffre profondément. Je ne peux pas arrêter de pleurer. Je viens de perdre ma chatte 'lili' ce matin. Nous l'avons recueillie lorsqu'elle vivait toute seule dehors, et avons vécu avec elle pendant 8 ans. Nous la laissions sortir pour qu'elle soit heureuse, car il y a un petit bois à côté de notre immeuble.

Elle est morte sous mes yeux et sous ceux d'Ève, à la maison, après que nous l'ayons ramenée du parking privé, souffrant tellement, beaucoup de boue sur son pelage. Elle a probablement mangé de la mort aux rats dehors. Son ventre était gonflé. Elle rendit enfin son dernier souffle, puis son corps se raidit soudain dans un dernier râle.

Je suis si triste, si inconsolable.
Votre peine me touche...

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 59
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 0

Re: La Fin des Temps Bibliques selon les Deux Témoins.

Ecrit le 25 oct.23, 04:04

Message par Seventh Head »

Merci les amis !

:smiling-face-with-tear:

l_leo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1368
Enregistré le : 12 avr.18, 05:08
Réponses : 1

Re: La Fin des Temps Bibliques selon les Deux Témoins.

Ecrit le 25 oct.23, 04:38

Message par l_leo »

Seventh Head a écrit : 25 oct.23, 04:04 Merci les amis !

:smiling-face-with-tear:
La séquence émotion est close, on revient aux petites "affaires" au delirium en quelque sorte !

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3470
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: La Fin des Temps Bibliques selon les Deux Témoins.

Ecrit le 25 oct.23, 05:45

Message par Stop ! »

Seventh Head a écrit : 25 oct.23, 01:54 Je souffre profondément. Je ne peux pas arrêter de pleurer. Je viens de perdre ma chatte 'lili' ce matin...
Toutes mes condoléances ; ayant nous aussi perdu il y a peu notre petit chat qui était d'une gentillesse à toute épreuve,
je sais le vide que ça laisse et toutes les images qui nous viennent dans tous les lieux où il avait ses habitudes.

Un croyant peut espérer le revoir chez Dieu, mais on ne lui a jamais demandé quels sont leurs critères d'accès au Paradis.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32602
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: La Fin des Temps Bibliques selon les Deux Témoins.

Ecrit le 25 oct.23, 06:35

Message par prisca »

Seventh Head pourra t il revoir sa chatte au Paradis tu dis Stop ! ?

Je ne veux pas rajouter de la douleur à la douleur, mais je doute.

Mon chien Oslo un rottweiler mort en 2006 par contre je le reverrais, l'Eternel me l'a dit.

Est ce que j'ai plus de chance ou plus de mérite ? Je dirais du mérite (pardon à Seventh Head) parce que si le Seigneur me l'a dit, qu'exceptionnellement je verrais mon chien, et que tous les animaux eux ne vont pas au Paradis mais s'éteignent dans la mort pour toujours, ô combien Notre Père m'aime et si Notre Père m'aime c'est parce que je ne pratiquerais pas la langue de bois et que tous les gens me détestent pour ça ? Jésus n'a t il pas dit que nous serons haïs ? Merci Seigneur de voir autant de haine autour de moi ça veut dire que je suis dans le vrai. Plus on me déteste et plus je me sens bien. Amen.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3470
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: La Fin des Temps Bibliques selon les Deux Témoins.

Ecrit le 25 oct.23, 06:43

Message par Stop ! »

Les animaux s'éteignent dans la mort pour toujours ? Alors ce ne doit pas être une punition.
Pourtant, moi je pense que l'Enfer devrait être rempli d'araignées incombustibles, non ?
Et aussi, seuls les animaux domestiques auraient quelques chances d'accéder au Paradis ?
Si leurs maîtres ont plu à Dieu-le-Grand ? Remarque, on reconnaît bien la justice divine !
Et la diversité biologique alors ? Je suis s'en fout ?

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 5984
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: La Fin des Temps Bibliques selon les Deux Témoins.

Ecrit le 25 oct.23, 06:48

Message par ronronladouceur »

prisca a écrit : 25 oct.23, 06:35 ... parce que si le Seigneur me l'a dit, qu'exceptionnellement je verrais mon chien, et que tous les animaux eux ne vont pas au Paradis mais s'éteignent dans la mort pour toujours,
POur demeurer dans votre paradigme...

Bible Segond 21 - Apocalypse 5:13 : Toutes les créatures qui sont dans le ciel, sur la terre, sous la terre, sur la mer, tous les êtres qui s'y trouvent, je les entendis s'écrier: «A celui qui est assis sur le trône et à l'Agneau soient la louange, l'honneur, la gloire et la domination, aux siècles des siècles!»

Pas d'exception?

Qui ment, se moque ou flatte dans le bon sens du poil (et au bon endroit)??

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32602
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: La Fin des Temps Bibliques selon les Deux Témoins.

Ecrit le 25 oct.23, 06:50

Message par prisca »

Stop ! a écrit : 25 oct.23, 06:43 Les animaux s'éteignent dans la mort pour toujours ? Alors ce ne doit pas être une punition.
Pourtant, moi je pense que l'Enfer devrait être rempli d'araignées incombustibles, non ?
Et aussi, seuls les animaux domestiques auraient quelques chances d'accéder au Paradis ?
Si leurs maîtres ont plu [censuré] ? Remarque, on reconnaît bien la justice divine !
Et la diversité biologique alors ? [censuré] ?
C'est un bon sujet de réflexion.

Les animaux, de chair et de sang, ont une âme.

Car l'âme c'est la chair et le sang dit le Seigneur.

Mais est ce que les animaux qui n'ont pas à se faire pardonner de quoi que ce soit doivent faire un séjour sur terre eux ?

Non les animaux sont sur terre parce que l'ETERNEL nous les offre pour la joie, le compagnon, la compagnie, et tu remarqueras les races de chiens par exemple, le chihuahua c'est vraiment le toutou à la mémère, qui est grincheux et si attachant à la fois, toutes sortes d'animaux qui ne sont là que pour nous plaire, nous donner de la joie, de l'amour aussi pour les gens seuls, notamment, etc....

Mais l'animal qui est sur terre et qui au fond ne mérite pas ce séjour, mais n'est là que pour notre agrément, notre joie, notre frayeur aussi, parfois, je pense aux requins, aux lions d'Afrique, panthères etc .... sont justes vivants, animés par l'âme, et puis ils s'éteignent car eux n'ont pas la masse de connaissance acquise qu'ils pourraient mettre à profit, puisqu'ils ne sont eux ni chercheurs, ni scientifiques, ni ils n'évoluent, ni ils régressent, ils sont juste là pour nous émerveiller, et s'il y a des animaux au Paradis, et si le SEIGNEUR décide que la chatte de Seventh Head sera présente au Paradis, juste pour que Seventh Head soit heureux de la retrouver, et que tous les gens qui ont envie de retrouver leurs animaux disparus soient aussi heureux, Notre Père ne voulant que notre bonheur, nous fera revivre tous nos animaux au Paradis, pas parce que nous l'aurions mérité ici, mais parce que Notre Père nous aime tous sans concessions et pareillement, sans distinction.

Ajouté 4 minutes 32 secondes après :
ronronladouceur a écrit : 25 oct.23, 06:48 POur demeurer dans votre paradigme...

Bible Segond 21 - Apocalypse 5:13 : Toutes les créatures qui sont dans le ciel, sur la terre, sous la terre, sur la mer, tous les êtres qui s'y trouvent, je les entendis s'écrier: «A celui qui est assis sur le trône et à l'Agneau soient la louange, l'honneur, la gloire et la domination, aux siècles des siècles!»

Pas d'exception?

Qui ment, se moque ou flatte dans le bon sens du poil (et au bon endroit)??
Les animaux ne parlent pas, donc "créatures" veut dire "créatures humaines" puisque l'ETERNEL est Notre Créateur qui a fait des Créatures, à savoir : nous.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 5984
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: La Fin des Temps Bibliques selon les Deux Témoins.

Ecrit le 25 oct.23, 07:18

Message par ronronladouceur »

prisca a écrit : 25 oct.23, 06:55 Les animaux ne parlent pas, donc "créatures" veut dire "créatures humaines"...
Ils ne tiennent pas un langage humain, vous voulez dire?

Et oh! On coupe dans la définition pour se faire plaisir?

''Créature : Tout être créé, notamment par rapport à Dieu, au Créateur. Les créatures dont Dieu a peuplé la Terre.'' (Antidote)

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : J'm'interroge et 7 invités