Apocalypse 20:2 Il saisit le dragon, le serpent ancien, qui est le diable et Satan, et il le lia pour mille ans.

Répondre
Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Apocalypse 20:2 Il saisit le dragon, le serpent ancien, qui est le diable et Satan, et il le lia pour mille ans.

Ecrit le 30 sept.23, 03:51

Message par Arké »

Tais-toi vilaine fille.

Estrabosor

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2634
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: Apocalypse 20:2 Il saisit le dragon, le serpent ancien, qui est le diable et Satan, et il le lia pour mille ans.

Ecrit le 01 oct.23, 00:02

Message par Estrabosor »

Arké a écrit : 31 juil.23, 01:08 Et Jean était détenu sur l'île de Patmos avant que Jésus ne soit crucifié et ressuscité, bien sûr c'est très connu.


:rolling-on-the-floor-laughing: Je l'avais loupée celle là Arké, franchement, elle ne recule devant rien :face-with-tears-of-joy:
JE SUIS UN INCROYANT

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Apocalypse 20:2 Il saisit le dragon, le serpent ancien, qui est le diable et Satan, et il le lia pour mille ans.

Ecrit le 01 oct.23, 07:58

Message par Arké »

Estrabosor a écrit : 01 oct.23, 00:02 :rolling-on-the-floor-laughing: Je l'avais loupée celle là Arké, franchement, elle ne recule devant rien :face-with-tears-of-joy:
Bientôt on va faire un vote pour élire le cerveau le plus tordu du forum....déjà qu'avec la côte de l'homme la femme était issu de l'os le plus tordu du corps humain... :rolling-on-the-floor-laughing:

On autorise les paris ?

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32592
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Apocalypse 20:2 Il saisit le dragon, le serpent ancien, qui est le diable et Satan, et il le lia pour mille ans.

Ecrit le 01 oct.23, 08:57

Message par prisca »

Arké a écrit : 31 juil.23, 01:08 Et Jean était détenu sur l'île de Patmos avant que Jésus ne soit crucifié et ressuscité, bien sûr c'est très connu.

Apocalypse 1:9-20 (Segond 1910) - +

9 Moi Jean, votre frère, et qui ai part avec vous à la tribulation et au royaume et à la persévérance en Jésus, j'étais dans l'île appelée Patmos, à cause de la parole de Dieu et du témoignage de Jésus. 10 Je fus ravi en esprit au jour du Seigneur,

Eh oui avec le serpent, on inverse tout !
La tribulation selon le serpent, c'est avant que le message de Jésus soit délivré.
Parce que après, c'est fini, on est déjà dans le millénium avec Mr Macron en France (vicaire du Christ pour notre bien-être).

Merci la vipère.
Mais mon pauvre, Jean peut avoir une vision lorsque l'ETERNEL le décide et où qu'il soit Jean, quel rapport ?

Tu ignores que Jésus s'est sacrifié pour vaincre satan ? Tu crois que Jésus a vaincu qui ? Tu sais répondre à cette question basique ? Je doute que tu puisses répondre, car en fait tu ne sais pas pourquoi Jésus a été crucifié. Avoue que pour un chrétien ne pas savoir pourquoi Jésus a été crucifié c'est d'un ridicule.

Pour ton insulte, tu te dis chrétien ? Tu es plutôt cré. tin.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Apocalypse 20:2 Il saisit le dragon, le serpent ancien, qui est le diable et Satan, et il le lia pour mille ans.

Ecrit le 01 oct.23, 18:31

Message par Arké »

Toi tu ne sait même pas que Dieu est un titre tout comme Père ou Fils.
Tu ne comprends pas quand les apôtres te disent de fermer ton caquet au sein de l'église.
Tu écoute un esprit démoniaque te raconter n'importe quoi et quand tu t'en aperçois, tu fais celle qui n'a pas été bernée.
Tout simplement parce que c'est avec l' accord de ton cerveau dérangé que tu viens ici raconter tes salades.
Et tu n'es pas avare de mensonges et de calomnies sans jamais apporter aucune preuve.
Tu es donc une fille de serpent comme aurait dit Jésus.

Ce n'est évidemment pas une insulte car "serpent" n'est pas un gros mot, c'est le symbole du Diable qui t'habite.
Mais je t'en prie, continue de te ridiculiser, ça nous fait rire parfois.

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32592
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Apocalypse 20:2 Il saisit le dragon, le serpent ancien, qui est le diable et Satan, et il le lia pour mille ans.

Ecrit le 01 oct.23, 20:14

Message par prisca »

Arké a écrit : 01 oct.23, 18:31 Toi tu ne sait même pas que Dieu est un titre tout comme Père ou Fils.
Tu ne comprends pas quand les apôtres te disent de fermer ton caquet au sein de l'église.
Tu écoute un esprit démoniaque te raconter n'importe quoi et quand tu t'en aperçois, tu fais celle qui n'a pas été bernée.
Tout simplement parce que c'est avec l' accord de ton cerveau dérangé que tu viens ici raconter tes salades.
Et tu n'es pas avare de mensonges et de calomnies sans jamais apporter aucune preuve.
Tu es donc une fille de serpent comme aurait dit Jésus.

Ce n'est évidemment pas une insulte car "serpent" n'est pas un gros mot, c'est le symbole du Diable qui t'habite.
Mais je t'en prie, continue de te ridiculiser, ça nous fait rire parfois.
Tu te parles à toi même.

C'est bien de faire son auto portrait en public et son mea culpa.

Félicitations

Nota bene : tu comptes changer définitivement de genre sur ta carte d'identité aussi ? Tu vas t'appeler Arkette ? C'est joli bon choix.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Apocalypse 20:2 Il saisit le dragon, le serpent ancien, qui est le diable et Satan, et il le lia pour mille ans.

Ecrit le 01 oct.23, 23:52

Message par Arké »

prisca a écrit : 01 oct.23, 20:14 Tu te parles à toi même.

C'est bien de faire son auto portrait en public et son mea culpa.

Félicitations

Nota bene : tu comptes changer définitivement de genre sur ta carte d'identité aussi ? Tu vas t'appeler Arkette ? C'est joli bon choix.
Dans le style réponse desbile je dois répondre "c'est celui qui le dit qui l'est ?"

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32592
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Apocalypse 20:2 Il saisit le dragon, le serpent ancien, qui est le diable et Satan, et il le lia pour mille ans.

Ecrit le 02 oct.23, 00:12

Message par prisca »

Arké a écrit : 01 oct.23, 23:52 Dans le style réponse desbile je dois répondre "c'est celui qui le dit qui l'est ?"
Encore de l'autodérision, décidemment tu es à mourir de rire hahhahahahahaaa ..... tu es un petit comique en ton genre, je ne le savais pas hahahahahhaaa...
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Estrabosor

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2634
Enregistré le : 20 nov.22, 22:00
Réponses : 1

Re: Apocalypse 20:2 Il saisit le dragon, le serpent ancien, qui est le diable et Satan, et il le lia pour mille ans.

Ecrit le 02 oct.23, 00:33

Message par Estrabosor »

Arké a écrit : 01 oct.23, 23:52Je dois répondre "c'est celui qui le dit qui l'est ?"
Oui, ça serait à son niveau mais bon, tu n'es pas obligé de descendre aussi bas que cette personne :winking-face:
JE SUIS UN INCROYANT

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Apocalypse 20:2 Il saisit le dragon, le serpent ancien, qui est le diable et Satan, et il le lia pour mille ans.

Ecrit le 02 oct.23, 03:47

Message par Arké »

Estrabosor a écrit : 02 oct.23, 00:33 Oui, ça serait à son niveau mais bon, tu n'es pas obligé de descendre aussi bas que cette personne :winking-face:
Oui tu as raison, je passe mon tour.

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3330
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: Apocalypse 20:2 Il saisit le dragon, le serpent ancien, qui est le diable et Satan, et il le lia pour mille ans.

Ecrit le 06 oct.23, 14:34

Message par Gaetan »

Il s'agit de trois personnages distincts: Le dragon, le serpent ancien ou le diable et Satan

l_leo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1368
Enregistré le : 12 avr.18, 05:08
Réponses : 1

Re: Apocalypse 20:2 Il saisit le dragon, le serpent ancien, qui est le diable et Satan, et il le lia pour mille ans.

Ecrit le 29 oct.23, 23:03

Message par l_leo »

Pollux a écrit : 18 juil.23, 01:44 Ce n'est pas Jésus qui saisit le serpent dans l'Apocalypse mais l'ange qui reçoit la clé de l'abîme.
Votre interlocutrice semble s'appuyer sur ce qui suit:

https://www.vatican.va/content/francesc ... rpent.html

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32592
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: Apocalypse 20:2 Il saisit le dragon, le serpent ancien, qui est le diable et Satan, et il le lia pour mille ans.

Ecrit le 29 oct.23, 23:59

Message par prisca »

l_leo a écrit : 29 oct.23, 23:03 Votre interlocutrice semble s'appuyer sur ce qui suit:

https://www.vatican.va/content/francesc ... rpent.html
On dirait du SophiaSofia.
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

l_leo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1368
Enregistré le : 12 avr.18, 05:08
Réponses : 1

Re: Apocalypse 20:2 Il saisit le dragon, le serpent ancien, qui est le diable et Satan, et il le lia pour mille ans.

Ecrit le 30 oct.23, 05:56

Message par l_leo »

Dans vos =, vous avez oublié Lucifer.

Franchement, de votre part, ce n'est pas "du boulot".

Ps;
j'avais posté une image de St-Luc.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Débats Chrétiens »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités