La Fin des Temps Bibliques selon les Deux Témoins.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10481
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: La Fin des Temps Bibliques selon les Deux Témoins.

Ecrit le 25 oct.23, 08:01

Message par Pollux »

Moi j'ai un gros chat gris qui m'attend au Paradis.

Il est identique à celui-ci:

Image

prisca

[ Judaisme ]
Avatar du membre
[ Judaisme ]
Messages : 32592
Enregistré le : 25 oct.16, 06:41
Réponses : 1

Re: La Fin des Temps Bibliques selon les Deux Témoins.

Ecrit le 25 oct.23, 08:13

Message par prisca »

ronronladouceur a écrit : 25 oct.23, 07:18 Ils ne tiennent pas un langage humain, vous voulez dire?

Et oh! On coupe dans la définition pour se faire plaisir?

''Créature : Tout être créé, notamment par rapport à Dieu, au Créateur. Les créatures dont Dieu a peuplé la Terre.'' (Antidote)
allo les créatures crient "«A celui qui est assis sur le trône et à l'Agneau soient la louange, l'honneur, la gloire et la domination, aux siècles des siècles!» "

Les animaux ne parlent pas.
ronronladouceur a écrit : 25 oct.23, 06:48 POur demeurer dans votre paradigme...

Bible Segond 21 - Apocalypse 5:13 : Toutes les créatures qui sont dans le ciel, sur la terre, sous la terre, sur la mer, tous les êtres qui s'y trouvent, je les entendis s'écrier: «A celui qui est assis sur le trône et à l'Agneau soient la louange, l'honneur, la gloire et la domination, aux siècles des siècles!»

Pas d'exception?

Qui ment, se moque ou flatte dans le bon sens du poil (et au bon endroit)??
ImageImageImage
"Quiconque demeure en lui ne pèche point quiconque pèche ne l'a pas vu et ne l'a pas connu"

Pollux

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 10481
Enregistré le : 27 janv.19, 13:17
Réponses : 1
Localisation : À l'est d'Éden

Re: La Fin des Temps Bibliques selon les Deux Témoins.

Ecrit le 25 oct.23, 08:19

Message par Pollux »

prisca a écrit : 25 oct.23, 06:35Jésus n'a t il pas dit que nous serons haïs ? Merci Seigneur de voir autant de haine autour de moi ça veut dire que je suis dans le vrai. Plus on me déteste et plus je me sens bien. Amen.
C'est aussi ce que disent les Témoins de Jéhovah, preuve qu'ils sont le vrai peuple de Dieu ...

ronronladouceur

[Religion] agnostique
Avatar du membre
[Religion] agnostique
Messages : 5956
Enregistré le : 21 déc.08, 15:43
Réponses : 0

Re: La Fin des Temps Bibliques selon les Deux Témoins.

Ecrit le 25 oct.23, 08:43

Message par ronronladouceur »

prisca a écrit : 25 oct.23, 08:13Bible Segond 21 - Apocalypse 5:13 : Toutes les créatures qui sont dans le ciel, sur la terre, sous la terre, sur la mer, tous les êtres qui s'y trouvent, je les entendis s'écrier: «A celui qui est assis sur le trône et à l'Agneau soient la louange, l'honneur, la gloire et la domination, aux siècles des siècles!»
Vous êtes dans la symbolique que toute la nature chante d'une seule voix la gloire de dieu...

Ou alors ''dans le ciel'' signifie quoi au juste? Des humains ailés? Et sous la terre? Le genre troglodyte?

Voyez diverses traductions pour vous rendre compte qu'il y en a de plus conformes à l'esprit du texte...
Les animaux ne parlent pas.
Sauf le serpent de la Genèse...

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4743
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 12

Re: La Fin des Temps Bibliques selon les Deux Témoins.

Ecrit le 25 oct.23, 17:47

Message par gzabirji »

... et l'ânesse de Balaam. (Nombres 22:28-30)

🙏
Image

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 59
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 0

Re: La Fin des Temps Bibliques selon les Deux Témoins.

Ecrit le 25 oct.23, 18:53

Message par Seventh Head »

Stop ! a écrit : 25 oct.23, 05:45 Toutes mes condoléances ; ayant nous aussi perdu il y a peu notre petit chat qui était d'une gentillesse à toute épreuve,
je sais le vide que ça laisse et toutes les images qui nous viennent dans tous les lieux où il avait ses habitudes.

Un croyant peut espérer le revoir chez Dieu, mais on ne lui a jamais demandé quels sont leurs critères d'accès au Paradis.
Merci Stop ! pour ces condoléances. J'en suis très touché. Ève également. Merci à tous ceux qui ont montré de la compassion à notre égard, et surtout à celui de Lili.

C'est étrange. Nous l'avons trouvée il y a huit ans très maigre, avec un pelage sale et humide, et entièrement attaqué par les puces. Nous l'avons retrouvé hier très grosse, avec un pelage sale et humide. Dans l'intervalle, nous l'avons soignée et nourrie et câlinée et choyée, comme une enfant. Elle était radieuse et très belle.

Hier était vraiment traumatisant. Ève l'a retrouvé sous une voiture de notre parking privé (nous n'avons pas de voiture, pas les moyens). Elle avait du mal à respirer. Elle se tordait de douleur. Nous l'avons ramenée à la maison. La veille déjà, je la trouvais bizarrement ballonnée. Avait-elle trop mangé ? Était-elle subitement enceinte ? J'en ai cauchemardé toute la nuit. Ève l'ayant sortie pendant que je dormais encore au petit matin, je trouvais son absence curieuse, car elle avait l'habitude de revenir pour la pâtée à une heure presque fixe. Il y a eu des exceptions, certes.

En revenant des courses sous la pluie, toujours pas de Lili. C'est là qu'Ève la vit se tordant sous la voiture par la fenêtre du salon. Elle descendit ventre à terre. Je la suivis de près, mais je m'étais déjà dévêtu. Ève avait réussi à l'extirper de dessous le véhicule. Elle n'était qu'un corps de souffrance. Ce fut un choc.

Puis, nous l'avons déposée parterre dans la cuisine, car elle s'agitait trop. S'étant mise de côté, elle se calma un peu. Je me suis éloigné dans le salon pour prier le Seigneur pour faire cesser ces douleurs terribles, et accélérer son trépas, si nécessaire. Le temps de me relever et de revenir auprès d'elle, et d'Ève à ses côtés, il ne s'est pas passé deux minutes avant qu'elle ne connaisse ses dernières convulsions de douleur, un dernier spasme. Et la voilà immobile, les pupilles écartées, toutes entières.

Ne pouvant réprouver nos sanglots, nous l'avons caressée un long moment. Nous la pleurons toujours, l'un après l'autre, ou les deux en même temps. Nous tentons de chasser ces images de souffrance, alors que nous étions incapables de faire quoi que ce soit, pour les remplacer par les bons moments. Mais son absence renouvelle les sanglots.

Tout alla si vite. Nous n'avions pas les moyens de l'emmener chez le vétérinaire. D'ailleurs, il est beaucoup trop loin à pied (deux kilomètres, et le bus ne passe pas devant chez lui). L'urgence la condamnait.

Cela dit, Ève partagea avec moi un flash qu'elle eut à peine deux à trois minutes après son arrêt cardiaque : Lili marchait à côté de jambes bleues et fines. Les Mouniens sont bleus et fins.


Le fait est qu'Ève a eu des visions de notre future vie, avec la présence de Lili, dans les bosquets de fleurs de notre futur cottage. Elle la vit même dans le vaisseau, dans un grand parc cloisonné, calme et heureuse, avant notre retour. Si Dieu doit changer / créer notre corps, comme le dit Apo 4:11, pourquoi pas nos animaux familiers ? (les 'êtres vivants' sont la nouvelle famille Wales, dans ce contexte) :


Apo 4:9-11 Quand les êtres vivants rendent gloire et honneur et actions de grâces à celui qui est assis sur le trône, à celui qui vit aux siècles des siècles,.../... car tu as créé toutes choses, et c'est par ta volonté qu'elles existent et qu'elles ont été créées.


Je préfère de loin les visions d'Ève qui ont toujours été avérées, qu'un débat sur des hypothèses. Les animaux évoluent, de règne en règne, et deviennent humains, pour certains d'entre eux, comme les humains évoluent et deviennent des anges, dans l'espace, et les hautes densités de temps.

:smiling-face-with-smiling-eyes:

Cordialement,

Seventh Head.

l_leo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1368
Enregistré le : 12 avr.18, 05:08
Réponses : 1

Re: La Fin des Temps Bibliques selon les Deux Témoins.

Ecrit le 25 oct.23, 20:58

Message par l_leo »

"Lili marchait à côté de jambes bleues et fines. Les Mouniens sont bleus et fins."


No commentaire.

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 59
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 0

Re: La Fin des Temps Bibliques selon les Deux Témoins.

Ecrit le 25 oct.23, 21:23

Message par Seventh Head »

Il y a deux jours, Ève s'est aperçue qu'il y a eu une mise à jour de son smartphone à bas prix, et on comprend maintenant pourquoi on a fait une 'belle affaire'. Elle a voulu récupérer les images de la carte mémoire, et s'est aperçue qu'elle a été vidée. Or, c'est là que se trouvaient les photos de Lili ! Ce fut comme un signe précurseur, terrible. Nous avons donc subi la double peine.

-------------------------------------

Le premier contact avec le Christ en 2021 fut, comme je l'ai déjà dit (week-end de Pâques, mort et résurrection du Christ en 2023), le 8 avril à 11:30 du matin, à Orléans, date et heure exactes du contact du 7 avril 2006 à 23:30 à Big Island, Hawaï, pour l'Alerte Conditionnelle au Tsunami du 25 mai 2006, 17 ans plus tard (durée de 'l'heure de Dieu'). Dans ce contact, non seulement Christ dit à Ève 'nous viendrons sans préavis' (comme je l'ai dit il y a 17 ans, à propos d'un possible nouveau test nucléaire américain, ce qui vient de se produire le 20 octobre dernier), mais il ajouta une phrase que je n'ai jamais révélée :

- 'Tu gardes tes chats'.


Vous comprenez bien que 'nous viendrons sans préavis' et 'tu gardes tes chats' sont deux propositions antinomiques, EN APPARENCE. Comment garder à la maison ses chats pendant des mois, voire des années, comme c'est maintenant le cas, alors qu'ils sortent tous les jours ? C'est comme demander de 'veiller' et de dire, en même temps, que 'nul ne connaît ni le jour ni l'heure'.

Comme je l'ai montré, 'veiller' signifie 'noter tous ses rêves et visions' pour réduire le champ des possibles pour son Enlèvement, et découvrir finalement le jour et l'heure du départ, ce que ne font pas ceux qui seront pris par surprise, pour être finalement emprisonnés et condamnés, car pris 'comme par un voleur dans la nuit'.

Ainsi, lorsque le Christ dit à Ève 'tu gardes tes chats', cela peut vouloir dire : 'lorsqu'un test nucléaire aura lieu, nous viendrons sans préavis, comme annoncé il y a des années, et...'

1) 'tu risques de perdre un des chats',

2) 'tu perdras un chat, t'obligeant à garder les autres',

3) 'tu perdras un chat, mais tu les retrouveras tous pour le retour'.


Ces trois propositions étant alors complémentaires. En effet, entre le test nucléaire (une simulation) du 20 octobre 2023 et la mort de Lili le 25 octobre suivant, il n'y a que cinq jours, ce qui est raisonnable pour garder nos chats une si courte durée.

----------------------------------

C'est la troisième fois en 20 ans que nous perdons au moins un animal familier tout juste avant un grand déménagement, un grand changement de vie :


1) au départ prophétisé de France vers Hawaï, fin 2005 : Ève a donné ses chats et son chien à la famille, car impossible de les transférer aux USA. GROS CHAGRIN.

2) au retour forcé, mais prophétisé, des USA vers la France, début mai 2010 : nous avons donné nos chats et notre chien à une famille mexicaine, au dernier moment, ce qui releva du vrai miracle. GROS CHAGRIN.

3) au départ attendu et prophétisé de la France vers la Grande-Bretagne, fin octobre 2023 : nous avons assisté à la mort douloureuse de Lili. GROS CHAGRIN.


C'est un peu comme si un sacrifice animal était nécessaire, pas forcément la mort. Comme si le ciel demandait son tribut d'abandon total de la part des élus pour poursuivre une mission, pour suivre les pas du Christ, comme il le demanda spécifiquement.


Marc 13:29-31 Jésus répondit : Je vous le dis en vérité, il n'est personne qui, ayant quitté, à cause de moi et à cause de la bonne nouvelle, sa maison, ou ses frères, ou ses sœurs, ou sa mère, ou son père, ou ses enfants, ou ses terres, ne reçoive au centuple, présentement dans cet âge, des maisons, des frères, des sœurs, des mères, des enfants, et des terres, avec des persécutions, et, dans l'âge à venir, la vie éternelle.

Plusieurs des premiers seront les derniers, et plusieurs des derniers seront les premiers.



Tous ces animaux étaient aussi nos enfants... :smiling-face-with-tear:

Cordialement,

Seventh Head.

l_leo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1368
Enregistré le : 12 avr.18, 05:08
Réponses : 1

Re: La Fin des Temps Bibliques selon les Deux Témoins.

Ecrit le 25 oct.23, 21:54

Message par l_leo »

"Ainsi, lorsque le Christ dit à Ève 'tu gardes tes chats', cela peut vouloir dire : 'lorsqu'un test nucléaire aura lieu, nous viendrons sans préavis, comme annoncé il y a des années, et..."


La "machine" s'échauffe ..........

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 59
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 0

Re: La Fin des Temps Bibliques selon les Deux Témoins.

Ecrit le 26 oct.23, 01:58

Message par Seventh Head »

Image

Ajouté 1 heure 52 minutes 54 secondes après :
EDIT : à propos de son smartphone, Ève m'a indiqué que pour une RAISON INCONNUE, après des années de bons et loyaux services, elle a eu un message il y a deux jours disant : 'CARTE NON RECONNUE'. Elle a donc dû reformater la carte SD, se disant qu'elle aurait le temps de refaire des photos de 'Lili'.

:unamused-face:

l_leo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1368
Enregistré le : 12 avr.18, 05:08
Réponses : 1

Re: La Fin des Temps Bibliques selon les Deux Témoins.

Ecrit le 26 oct.23, 05:10

Message par l_leo »

Seventh Head a écrit : 26 oct.23, 03:51
Ajouté 1 heure 52 minutes 54 secondes après :
EDIT : à propos de son smartphone, Ève m'a indiqué que pour une RAISON INCONNUE, après des années de bons et loyaux services, elle a eu un message il y a deux jours disant : 'CARTE NON RECONNUE'. Elle a donc dû reformater la carte SD, se disant qu'elle aurait le temps de refaire des photos de 'Lili'.

:unamused-face:

RAISON INCONNUE
'CARTE NON RECONNUE'
Cela est une convergence du mauvais sort, de la sorcellerie en quelque sorte
Voici un lien réservé aux dames pour conjurer cela efficacement:

https://www.femmeactuelle.fr/horoscope2 ... er-2092017
Vous m'en direz des nouvelles. Merci

Seventh Head

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 59
Enregistré le : 30 sept.23, 19:19
Réponses : 0

Re: La Fin des Temps Bibliques selon les Deux Témoins.

Ecrit le 26 oct.23, 19:17

Message par Seventh Head »

Sans trop entrer dans les détails, Ève a entendu hier soir (26 octobre 2023) 'toc, toc, toc, toc' (quatre fois) à notre porte d'entrée, après avoir aperçu, avec son troisième œil, le pantalon gris de deux hommes montant à notre étage, les mêmes que ceux vus et entendus faire la même chose le 28 janvier dernier, pour lui dire 'VOUS PARTEZ'.

C'est donc notre dernier avertissement de nous préparer.

:winking-face:

l_leo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1368
Enregistré le : 12 avr.18, 05:08
Réponses : 1

Re: La Fin des Temps Bibliques selon les Deux Témoins.

Ecrit le 26 oct.23, 21:46

Message par l_leo »

"avec son troisième œil"

Bin, voyons cela de plus près, n'est-ce pas ?

R2D2

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 115
Enregistré le : 14 nov.22, 00:01
Réponses : 0

Re: La Fin des Temps Bibliques selon les Deux Témoins.

Ecrit le 20 nov.23, 21:22

Message par R2D2 »

Paix à tous,
Et, encore une fois, dernier passage sur le forum le 31 alors que le grand départ devait avoir lieu le 28 !
Je ne dis pas cela dans le but de me moquer, tout le monde peut se tromper, tout le monde peut croire sincèrement à quelque chose de faux, s'illusionner.
Non, ce qui me choque, c'est le fait de ne pas être capable de dire "je me suis trompé" et de faire comme si ça c'était réalisé en gardant le silence.
Cela dénote d'une profonde malhonnêteté comme de supprimer les posts montrant ses erreurs.

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4743
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 12

Re: La Fin des Temps Bibliques selon les Deux Témoins.

Ecrit le 01 janv.24, 04:01

Message par gzabirji »

Seventh Head, un petit clin d'œil spécialement pour toi, en espérant que tu ailles bien et que tu te remettes du fait que rien de prévu ne se soit réalisé...

Image

Grosses bises à toi et à Ève. 😘😘
Image

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 28 invités