Le ridicule ne tue pas...

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31460
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Le ridicule ne tue pas...

Ecrit le 22 févr.24, 03:07

Message par indian »

Que faites vous face au ridicule?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3712
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: Le ridicule ne tue pas...

Ecrit le 22 févr.24, 03:08

Message par uzzi21 »

J'ai connu un indien du Québec qui préférait mourir de ridicule plutôt que d'admettre l'évidence. :)
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

gzabirji

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4746
Enregistré le : 13 oct.22, 05:17
Réponses : 12

Re: Le ridicule ne tue pas...

Ecrit le 22 févr.24, 03:09

Message par gzabirji »

Le ridicule ne tue pas, mais il nous rend plus fort.
En effet, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, dit-on. :lol:
Image

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31460
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Le ridicule ne tue pas...

Ecrit le 22 févr.24, 04:50

Message par indian »

uzzi21 a écrit : 22 févr.24, 03:08 J'ai connu un indien du Québec qui préférait mourir de ridicule plutôt que d'admettre l'évidence. :)
et quelle évidence voudrais tu que j'admettes? :)

Ajouté 32 secondes après :
gzabirji a écrit : 22 févr.24, 03:09 Le ridicule ne tue pas, mais il nous rend plus fort.
En effet, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort, dit-on. :lol:
on devrait surtout parler de capacités adaptatives.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3712
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: Le ridicule ne tue pas...

Ecrit le 22 févr.24, 05:31

Message par uzzi21 »

indian a écrit : 22 févr.24, 04:51 et quelle évidence voudrais tu que j'admettes? :)
Qu'un avortement est une mise à mort, au même titre qu'un meurtre.

Il a raison Gzabirji, tu veux dire quoi indian ? Qu'un bébé, 10 secondes avant son expulsion, n'est pas un humain, et 10 secondes après, miracle ! C'est un humain ? :non: C'est ça que tu veux dire ?

Tu te couvres de ridicule à nier qu'un fœtus viable est un humain fécond et qui vit, et y mettre un terme, c'est aussi le mettre à mort (même s'il dépend de la mère pour vivre jusqu'au terme de l'accouchement).
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31460
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Le ridicule ne tue pas...

Ecrit le 22 févr.24, 05:33

Message par indian »

uzzi21 a écrit : 22 févr.24, 05:31 Qu'un avortement est une mise à mort, au même titre qu'un meurtre.

Il a raison Gzabirji, tu veux dire quoi indian ? Qu'un bébé, 10 secondes avant son expulsion, n'est pas un humain, et 10 secondes après, miracle ! C'est un humain ? :non: C'est ça que tu veux dire ?

Tu te couvres de ridicule à nier qu'un fœtus viable est un humain fécond et qui vit, et y mettre un terme, c'est aussi le mettre à mort (même s'il dépend de la mère pour vivre jusqu'au terme de l'accouchement).
:lol:
mais je comprends que tu peux penser qu'un embryon de 2 jours peut être viable et que c'est un être humain, un humain.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3712
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: Le ridicule ne tue pas...

Ecrit le 22 févr.24, 05:47

Message par uzzi21 »

indian a écrit : 22 févr.24, 05:33
mais je comprends que tu peux penser qu'un embryon de 2 jours peut être viable et que c'est un être humain, un humain.
Pfff, C'est exactement ce que je dis, tu préfères dire n'importe quoi plutôt que d'admettre l'évidence pauvre troll. Pourquoi 2 jours ? Franchement... :non: Et 1 mois, 3 mois, 5 mois, qu'est-ce que c'est ?
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31460
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Le ridicule ne tue pas...

Ecrit le 22 févr.24, 05:54

Message par indian »

uzzi21 a écrit : 22 févr.24, 05:47 Pfff, C'est exactement ce que je dis, tu préfères dire n'importe quoi plutôt que d'admettre l'évidence pauvre troll. Pourquoi 2 jours ? Franchement... :non: Et 1 mois, 3 mois, 5 mois, qu'est-ce que c'est ?
en ce qui me concerre, je ne dis pas qu'un embryon d'humain est un etre humain ou un humain.
pas plus que le germe de plant de tomate est un plant de tomate, ni une tomate.

les divers stades de l'embryon et du foetus sont tous forts différents.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

uzzi21

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 3712
Enregistré le : 26 sept.12, 10:37
Réponses : 0

Re: Le ridicule ne tue pas...

Ecrit le 22 févr.24, 06:02

Message par uzzi21 »

Un foetus vit, tu cesses sa fécondation, tu lui enlèves la vie. Tout comme le plant d'une tomate.

Mais tout le monde verra comment tu es ridicule. Juste un gaucho-bobo qui ne veut pas contrevenir à ses mœurs québécoises.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).

Stop !

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3426
Enregistré le : 18 août22, 21:09
Réponses : 0

Re: Le ridicule ne tue pas...

Ecrit le 22 févr.24, 10:11

Message par Stop ! »

uzzi21 a écrit : 22 févr.24, 05:31 ... Qu'un bébé, 10 secondes avant son expulsion, n'est pas un humain, et 10 secondes après, miracle ! C'est un humain ?
C'est un concept qui est grandement utilisé par une pseudo science, l'astrologie :
Le bébé, dès qu'il est expulsé, est marqué à vie par la position des astres dans le "ciel" à ce moment.
Tant qu'il était dans le ventre, les astres ne le concernaient pas, il était protégé de leur influence,
mais c'est la seconde de sa sortie qui est déterminante pour toute sa vie... Le ridicule ne tue pas.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 11 invités