Quand la WT continue de citer des arguments qui contredisent sa vision

Nom utilisé par le Collège Central des Témoins de Jéhovah.
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Répondre
agecanonix

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 16035
Enregistré le : 25 déc.09, 10:55
Réponses : 0

Re: Quand la WT continue de citer des arguments qui contredisent sa vision

Ecrit le 06 mars24, 03:28

Message par agecanonix »

je ne te refuse rien hors mis tes insultes.

Tu as un objectif, nous faire taire. Ce n'est pas un culte, c'est un volonté de nous nuire. Ca, par contre, c'est une atteinte à mes droits.

Tu ne sais pas faire le différence entre ne pas avoir notre foi, et nous empêcher de l'avoir. Tu es un ennemi des droits de l'homme.

Croire que le CC est l'EFA, c'est une croyance religieuse, tu peux combattre l'idée avec des arguments religieux, tu ne peux pas agir pour lui nuire, c'est une atteinte à un culte.

keinlezard

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 7715
Enregistré le : 07 oct.12, 21:08
Réponses : 0
Localisation : FRANCE

Re: Quand la WT continue de citer des arguments qui contredisent sa vision

Ecrit le 06 mars24, 03:42

Message par keinlezard »

agecanonix a écrit : 06 mars24, 03:28 je ne te refuse rien hors mis tes insultes.
Ah donc, je t'aurais insulté ?
Peux tu nous indiquer précisément où ?
agecanonix a écrit : 06 mars24, 03:28 Tu as un objectif, nous faire taire. Ce n'est pas un culte, c'est un volonté de nous nuire. Ca, par contre, c'est une atteinte à mes droits.
:rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing:
psychose de la persécution ... :)

Qu'en ais je à fiche de vous faire taire ... tu peux croire et raconter ce que tu veux ...
mais lorsque les arguments donnés ce contredisent et que ceux ci servent à inventer une histoire de toute pièce ..

Il me semble assez sain que de le montrer par les texte de la WT elle même !

Je n'invente rien ... je cite les âneries de la WT et du CC

Le reste ... tu peux bien même te mettre un chapeau en alu sur la tête contre la 5G ... c'est TON PROBLEME

:rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing:
agecanonix a écrit : 06 mars24, 03:28 Tu ne sais pas faire le différence entre ne pas avoir notre foi, et nous empêcher de l'avoir. Tu es un ennemi des droits de l'homme.
:rolling-on-the-floor-laughing: :rolling-on-the-floor-laughing:
La foi ce n'est pas raconter n'importe quoi à coup de citations tronquées , de manipulation des données.

Nul besoin d'avoir des milliers de page d'explication tarabiscotée pondues par le CC et la WT de ce que eux comprennent et imposent pour croire et avoir foi !

Tu devrais relire attentivement le nouveau testament ... sans les filtres jéhovistes mon ami .. si tu en es encore capable

agecanonix a écrit : 06 mars24, 03:28 Croire que le CC est l'EFA, c'est une croyance religieuse, tu peux combattre l'idée avec des arguments religieux, tu ne peux pas agir pour lui nuire, c'est une atteinte à un culte.
Mais c'est ton droit ... c'est juste que c'est une invention du CC lui même qui lui permet de justifier son existence , et d'exiger l'obéissance aveugle des TJ ...


Dire qu'un culte n'est appuyé par aucune page de la Bible ... ce n'est pas être contre un culte .. c'est juste
montrer le mensonge de ceux qui prétendent le contraire ...

quant au reste tu te complais dans tes fantasmes de martyr ...

ça aussi d'ailleurs cela doit être une partie de la doctrine TJ ... si un tj ne se sent pas martyr et persécuté , il ne doit pas avoir la foi :) :)

cordialement
Adopter les règles de Crocker autorise vos interlocuteurs à optimiser leur message pour le transfert d'informations sans se préoccuper d'amabilités. Elles imposent que vous acceptiez l'entière responsabilité du fonctionnement de votre esprit – si on vous offense, c'est de votre faute.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lee_Daniel_Crocker

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Watchtower »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 24 invités